Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 366

 

Rien de bon ne sortira du circuit chinois. Ça va tout casser.

L'attracteur lunaire est meilleur.

 

L'agence est fermée.

 

Encore une fois, le modérateur a supprimé mes messages.

Modérateur, j'exige que vous me rendiez mes messages ou que vous supprimiez ce fil et mon compte.

 

.

.

 

Qu'est-ce qui vous inquiète ? Continuez, c'est un sujet très intéressant. Je vous suggère également de vous tourner vers la Kabbale, il y a beaucoup de bonnes choses là aussi. Il est temps de remplir vos sacs poussiéreux de verdure.


 
Олег avtomat:

Encore une fois, le modérateur a supprimé mes messages.

Modérateur, j'exige que vous me rendiez mes messages ou que vous supprimiez ce fil et mon compte.

Seul un administrateur peut exiger d'un modérateur, les autres ne peuvent que demander.

 
Олег avtomat:

Il est évident que vous n'êtes pas familier avec le langage des diagrammes structurels, des schémas algorithmiques et d'autres outils abscons pour vous, mais tout à fait opérationnels, de description et de conception de systèmes. Il est clair que c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas vu dans l'ancien Wu-Xing chinois le schéma d'un système symétrique fermé.

Cela n'est pas surprenant.

Je recommande de trader selon le principe du wu-wei, alors toutes ces petites choses ne vous dérangeront pas et le profit apparaîtra.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vous suggère également de vous tourner vers la Kabbale, qui contient aussi beaucoup de bonnes choses. Il est temps de remplir les sacs poussiéreux de verdure.


Excellente idée, d'ailleurs, mais il est souhaitable d'ajouter au schéma la sefira virtuelle Daat, car des études occultes récentes indiquent qu'elle est très utile.

 
transcendreamer:

Je recommande de négocier sur une base ooo-wei, alors toutes ces petites choses ne vous dérangeront pas, et les profits arriveront.

Les bénéfices n'apparaîtront pas. Il est aussi une bagatelle et ne sera pas dérangé.

 
Олег avtomat:

.

Un modèle évolutif très robuste.

Il faut réfléchir à la possibilité de l'utiliser comme base pour la modélisation du marché.

A mon avis, vraiment - intéressant et a une chance de succès. Une chance sérieuse.

Je vous envie si vous êtes prêt à le faire.

Pas de tape sur l'épaule :)