Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 182

 
MetaDriver:

"Et Dieu créa le week-end, afin que les commerçants lui soient comparables, et qu'ils voient mieux la différence entre le Temps et le 'temps', entre l'Éternité et la carte, entre le Territoire et les cartes..."

"Grande est Sa sagesse, car Il n'est ni superstitieux ni trompé par des paradoxes provenant uniquement de la confusion de types logiques..."

"Le Seigneur est humble, car il comprend qu'il ne pourra jamais créer la pierre qu'il n'a pas pu soulever..."

(c) L'évangile de MetaDriver

;)


Pénétrer les apôtres ?
 
Vinin:

Pénétrons-nous dans les apôtres ?

Ouais, j'adore ce truc, mais quand je suis d'humeur... Dieu merci, les règles du forum ne semblent pas l'interdire. .....

;-)

 
MetaDriver:

Ouais, j'adore ce truc, mais quand je suis d'humeur... Dieu merci, les règles du forum ne semblent pas l'interdire. .....

;-)


J'attends juste les cendres impérissables
 
Avals:


Expliquez alors ce qu'est le temps dans un vide sans observateur et son système.

Imaginez avant la création du monde)) le vide. Pas d'objets ou d'observateurs avec leurs systèmes dynamiques. En fait, il n'y a rien. Qu'est-ce qu'il y a à propos du temps ?


Je ne vois pas l'intérêt de me casser les dents sur une autre absurdité...

Eh bien, puisqu'on a parlé ici du langage des paraboles, celle qui conviendrait serait : Quand le fruit est mûr, envoie aussitôt la faucille, car la moisson est venue.

 
MetaDriver:

"Et Dieu créa le week-end, afin que les commerçants lui soient comparables, et qu'ils voient mieux la différence entre le Temps et le 'temps', entre l'Éternité et la carte, entre le Territoire et les cartes..."

"Grande est Sa sagesse, car Il n'est ni superstitieux ni trompé par des paradoxes provenant uniquement de la confusion de types logiques..."

"'Le Seigneur est humble, car il comprend qu'il ne peut jamais créer une pierre qu'il ne peut pas soulever.... "

(c) L'évangile de MetaDriver

;)


Eh bien, si c'est le cas... Comment le Dieu tout-puissant peut-il ne pas créer quelque chose ? Il est omnipotent, il peut tout faire. Et s'il peut créer, comment ne pourrait-il pas ressusciter ? C'est un cercle vicieux, mec.
 
avtomat:


Je ne vois pas l'intérêt de briser des lances pour une autre absurdité...

Et tant que nous sommes sur le sujet des proverbes, un proverbe approprié serait : Quand le fruit est mûr, il envoie aussitôt la faucille, car la récolte est proche.


bien, zrei))
 
evillive:

Eh bien, si c'est le cas... Comment le Dieu omnipotent peut-il ne pas créer quelque chose ? Je veux dire, il est omnipotent, il peut tout faire. Et s'il peut créer, comment ne pourrait-il pas ressusciter ? C'est un cercle vicieux, mec.

"Et Dieu créa le Temps et la Causalité en boucle, afin que le Paradoxe du Menteur stérile puisse être transformé en le Trigger.... fertile de Schmitt".

;)

 
MetaDriver:

"Et Dieu créa le Temps, afin que le faux Paradoxe du Menteur puisse se transformer en la féconde Trigger.... Schmitt"

;)

Nan, c'est plutôt une échelle là - il crée, réalise qu'il ne peut pas soulever, augmente la puissance, soulève, réalise qu'il ne peut pas créer une pierre inaccessible, en crée une autre, plus grosse, etc.
 
TheXpert:
...Le temps n'est en aucun cas le seul et le meilleur moyen de le quantifier.

Bien dit, je n'aurais pas pu mieux le dire ! !! Capturer l'essence directement. Les barres brouillent l'image événementielle qui va par ticks, et ayant un algorithme rigide et un comportement des prix "par tick", vous pouvez facilement quantifier le marché FOREX par événements. Comme le fait mon algorithme, et pour révéler les modèles de comportement du marché, en fonction des événements (c'est-à-dire le comportement des prix, qui comprendra TOUS les événements de cette réalité, affectant son comportement) - toute personne un tant soit peu intelligente peut le faire.

P.S. J'ai pratiquement exposé l'essence de mon algorithme.

 
evillive:
Non, c'est plus comme une échelle - il l'a créée, a réalisé qu'il ne pouvait pas la soulever, a augmenté sa puissance, l'a soulevée, a réalisé qu'il ne pouvait pas créer une pierre inaccessible, en a créé une autre, plus grande, etc.

"Et le Seigneur créa les trous noirs en guise d'avertissement aux imbéciles qui, de tout temps, ont projeté leur propre manie de la grandeur sur Him....".

;)