Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 363

 
Олег avtomat:

Je suis également enclin à penser que ça ne sert à rien.

C'est vrai... Mais voici un exemple d'incompréhension totale, avec des questions pour lesquelles vous ne pouvez pas trouver de réponses directes (comme oui/non) dans un manuel :

Qu'est-ce que je peux dire...

C'est différent. Un cas particulier.

du cycle : Un ... peut poser tellement de questions qu'une centaine de sages ne peuvent y répondre.

 
Alexander_K2:

Je suis personnellement intéressé par deux questions concernant ACF :

1. est-il possible de modifier le décalage de tau de manière exponentielle à chaque étape du calcul, dans une fenêtre glissante ?

2. La corrélation diminue-t-elle avec l'augmentation de tau ?

Si les articles donnent des réponses raisonnées, sans l'émotion inhérente à vous et à moi, je vous en serai très reconnaissant.

P.S. Tous mes posts ne sont en aucun cas de la flatterie etc, Oleg. J'ai vraiment besoin d'aide maintenant, face à un adversaire aussi sérieux que le marché. Eh bien, je ne peux pas embrasser l'immensité seul - et il n'y a pas d'aides volontaires ici et il n'y en a jamais eu, apparemment...

1. C'est possible, mais c'est inutile.

2. il peut soit diminuer, soit augmenter -- cela dépend du processus en question (BP)


La première et la plus importante leçon que le marché vous a enseignée - vous remettre à votre place, abattre votre orgueil démesuré et briser vos cornes. Et ensuite, si vous ne perdez pas courage, vous obtiendrez une compréhension, et avec la compréhension, vous obtiendrez des résultats.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est différent. Un cas particulier.

de la série : Un... peut poser tellement de questions qu'une centaine de sages ne peuvent y répondre.

Le bâton est une arme à double tranchant... s'il n'y a pas de questions, il n'y a pas de réponses ;)

 

.

L'or. C'est ce qui fait la tendance mondiale.

 
Олег avtomat:
Alexander_K2, apparemment, cette"star" te demande de chercher le graal dans son profil personnel. Cette "star" a le graal ;))
Il y a ici une star qui a "résolu le problème de la rentabilité". Elle est une star.
 
SidorOFF:
Il y a une star ici qui a "résolu le problème de la rentabilité". C'est une star.

à chier... ...tu ferais mieux d'aller te faire foutre, espèce de parasite...

 
Олег avtomat:

à chier... tu devrais aller te faire foutre, espèce de parasite...

Oui, j'y étais, et j'ai vu le conteur raconter des histoires, et c'était si amusant. Laissez-moi l'entendre. J'ai eu raison d'écouter.

 

J'aurais dû ouvrir un compte en cents pour ce bonus. J'ai ouvert un compte en dollars.

L'expérience du bonus est terminée.

 
Олег avtomat:


L'expérience du bonus est terminée.


Pourquoi ?

 
Evgeniy Chumakov:


Pourquoi ?

Pas assez de marge de manœuvre.