Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 180

 
Avals:

Vous êtes vous-même un imbécile))

Votre sens critique et votre ego augmentent pendant vos démonstrations de tracteurs. Il semble également s'agir d'un processus cyclique avec un temps interne))))

Je comprends les passions, mais pour la décence, veuillez ne pas vous tourner vers les personnalités et les insultes, car des membres honorés du forum sont réunis ici et nous devons garder la "marque". La question est sérieuse et nécessite une approche équilibrée.
 
TheXpert:
Un non-sens est un non-sens :) J'aimerais que plus de gens le pensent.

Vous êtes capable de répondre de manière plus intelligible, sans les énigmes.
 
MetaDriver:

Oui, vous êtes les deux/toutes les deux. Le camarade opposant n'a peut-être pas choisi la bonne terminologie.

Il ne s'agit pas d'éliminer/ignorer le temps, mais de changer la métrique. Et si c'est ce que vous désapprouvez, alors argumentez d'une autre manière, sinon vous ne pourrez même pas clarifier vos positions correctement.

Nous devons introduire, parallèlement au temps, un autre facteur plus significatif - c'est de cela qu'il s'agit. Tout le monde est intrinsèquement mauvais. Il s'avère que le Binom de Newton est connu sous le nom de "Binom d'Omar Khayyam" !
 

LeXpert:
Les ordures sont des ordures :) J'aimerais que plus de gens pensent ainsi.

yosuf:

Vous êtes capable de répondre plus clairement, sans réprimandes.

:-)) Andrei, ne réponds pas à ça ! !!
 
Hussards, silence ?
 
Zhunko:
:-)) Andrei, ne réponds pas à ça ! !!

Vadim, pourquoi un tel appel à l'âme ?
 
tara:
Hussards, silence ?
Alexei, bienvenue dans l'émission !
 
Zhunko:
:-)) Andrei, ne réponds pas à ça ! !!

Vadim, Alexei sait comment répondre lui-même.
 
yosuf:
Vadim, pourquoi cet appel déchirant ?

C'est une blague. Si tout le monde est au courant, les gains disparaîtront sur ce coup-là.
 

Un luminaire nous a tous étoilés... :-)))