Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 323

 
Uladzimir Izerski:
Le concours de démos d'une semaine est-il toujours d'actualité ? Le tempo était vraiment élevé.

Je l'ai trop chargé... Je me suis fait éliminer au moindre pullback. Ça vaut la peine de fixer un TS séparé pour ce concours.

 
Олег avtomat:

Vous retournez encore les choses à l'envers... soit vous ne comprenez pas, soit vous vous ridiculisez délibérément...

Je pense que je devrais juste ignorer vos remarques à partir de maintenant.

Pourquoi l'ignorer ? Je veux vraiment comprendre.

Je ne veux pas l'ignorer, je ne veux pas le gâcher pour de vrai, vous l'avez dit vous-même (à propos du manque de sens dans le retrait/rechargement de l'argent de la démo), alors à quoi cela sert-il ? - Je n'ai aucun doute, mais je dois chercher de l'argent réel. Si vous n'avez pas de bonne raison de commercer avec eux, alors pourquoi devrais-je le faire ?

ou même avec un gain quotidien multiplié par 10, les chances ne sont pas si élevées que les 10 prochains jours ne soient pas hors de prix ?

Oleg, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer, j'essaie, depuis plusieurs années, de saisir la sagesse la plus profonde de votre travail.

 

.

Semaine n° 4.Gain hebdomadaire de+136%.

 

.

 
Олег avtomat:

.

Semaine 4.Gain pour la semaine+136%.

La troisième vague est en marche. Tout selon les classiques).

Le résultat est bon, rien à ajouter. Nous continuerons à surveiller.

 
Uladzimir Izerski:

La troisième vague est en marche. C'est du classique).

Le résultat est bon, rien à ajouter. Continuons à regarder.

;) mais combien le postulat " classique " en compte-t-il ? 3 ? 5 ? 7 ? 9 ? ... Combien ?

 
Олег avtomat:

;) mais combien les "classiques" en postulent-ils ? 3 ? 5 ? 7 ? 9 ? ... Combien ?

Il y a toujours un troisième. C'est une sorte d'axiome. Et ensuite, il peut y en avoir autant que vous le souhaitez. Je ne suis pas un fan des vagues d'Elliot. J'ai développé ma propre théorie des vagues.

 

.

.

.

 
 

EURUSD -- clôture du marché le vendredi 27 avril 2018.

.

L'UE suivra-t-elle le chemin indiqué vers le BAS ? -- ... une question importante.

Le marché ouvrira-t-il dans un gap lundi ? -- C'est une question intéressante.

Nous attendons des réponses du marché.