Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 325

 
le troll a une dent contre lui... il a l'avidité... Eh bien, il juge par lui-même... c'est ce qui se passe dans sa tête...

=================================================================================================


Le score est réel.
Tout cela correspond à la réalité.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Oleg avtomat, 2018.04.02 14:44

01.04.2018. Début d'une autre expérience.

durée de l'expérience : jusqu'au 31.12.2018.

équilibre de départ :

Bo = 10

objectif assigné :

Bk + S(C) = 10 000 $.





Statut actuel :


.

Un dépôt de 10 wmz

Deux retraits d'un total de 24 wmz

.

Nous y travaillons. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.


szy

;))) Je me demande ce que le troll va inventer d'autre de dégoûtant ?

 
Uladzimir Izerski:

Ça se passe bien. Ce n'est pas un tracteur, c'est une fusée).

Vous n'allez pas encore atténuer les risques ?

Nous sommes toujours dans la zone à haut risque.

 
Andrey Dik:

Pour quoi faire ? C'est une démo !

Je vous l'ai dit clairement - aucune personne saine d'esprit ne mettrait une machine aussi stupide sur une vraie machine.

Au fait, toutes ces courbes délicates ne sont que des leurres. désolé Oleg, je n'ai pas pu résister, je n'aime pas les champs de cuivre. oui oui oui, c'est un commerce factice, ne soyez pas surpris, villageois. un commerce factice sans arrêt.

Il a également ajouté quelques attracteurs étranges aux mannequins quelque part là :) c'est un système dynamique contrôlé !

Mais cela n'a pas d'importance. L'essentiel est que cela fonctionne enfin.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il a également dessiné quelques attracteurs bizarres sur les échelles quelque part :) c'est un système dynamique contrôlé !

Mais cela n'a pas d'importance, du moment que cela fonctionne enfin.

J'ai déjà proposé de retirer une partie du bénéfice quotidien chaque jour, mais Oleg s'en fichait.

mais alors - encore une fois, il vend tout ce qu'il gagne.... Je lui donne des conseils pratiques et il se vexe.

 
Олег avtomat:

Pour l'instant, nous sommes dans une zone à haut risque.

Bientôt, la peur des pertes et l'appât du gain nous obligeront à renoncer aux risques accrus.

Maintenant, félicitations pour le profit dans votre poche. Il y a de l'argent pour le carburant pour le nouveau tracteur.))

 
Uladzimir Izerski:

Bientôt, la peur de perdre et la cupidité vous obligeront à renoncer aux risques accrus.

Maintenant, félicitations pour le profit dans votre poche. J'ai assez de carburant pour un nouveau tracteur).

Hmm..."Du carburant pour un nouveau tracteur" semble plutôt ambigu, ambigu...

Pour l'instant, le tracteur fonctionne et fait son travail. Le retrait régulier de la cachette fait partie de cette tâche. Il existe des règles et des restrictions sur la sortie du cache.

Oleg avtomat2018.04.24 13:31

Travailler plus loin, en se conformant au CT.

 
Олег avtomat:

hmmm... Le truc du"carburant pour un nouveau tracteur" semble plutôt ambigu, ambigu...

Le tracteur est maintenant en marche et accomplit la tâche qui lui a été assignée. Le retrait régulier de la cachette fait partie de cette tâche. Il y a des règles et des limites à la sortie du cache.

Nous passons au travail en conformité avec le CT.

A propos de"faire le plein du nouveau tracteur", c'était pour plaisanter. Sans vouloir vous offenser.

 
Uladzimir Izerski:

à propos du"carburant pour un nouveau tracteur" C'était en termes de plaisanterie. Sans vouloir vous offenser.

(rires) : Très bien. Allons de l'avant.

 
Олег avtomat:

Ok. Oublie ça.

Je suis intéressé par les personnes qui sont visionnaires. Je peux les regarder, sans y jeter un œil, pour mettre en évidence de nouvelles idées pour moi-même, pour voir les erreurs à surveiller.

Vous êtes l'un d'entre eux. Soyez patient si, de temps en temps, vous n'aimez pas un article. Être sarcastique n'est pas mon style. De temps en temps, une boutade caractéristique d'un horoscope scorpion fait son apparition.

Nous n'allons nulle part et nous ne nous cachons pas de la nature).

 
Uladzimir Izerski:

Je suis intéressé par les personnes visionnaires. Je peux les regarder, sans y jeter un coup d'œil, pour mettre en évidence de nouvelles idées pour moi-même, pour voir les erreurs auxquelles il faut prêter attention.

Vous êtes l'un d'entre eux. Soyez patient si, de temps en temps, vous n'aimez pas un article. Être sarcastique n'est pas mon style. De temps en temps, une boutade caractéristique d'un horoscope scorpion fait son apparition.

Nous n'allons nulle part et nous ne nous cachons pas de la nature).

Le chemin est épineux.

;)