Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 330

 
Uladzimir Izerski:

Vous avez mis votre expérience sous les yeux du public, pour ainsi dire, et maintenant vous en voulez à tout le monde pour l'aspect tordu de vos mains.

Ça ne semble pas très respectable.

J'ai admis ma malhonnêteté moi-même et sans l'aide de personne. Mais j'ai mon attitude envers les prophètes comme une sorte d'"opium pour les gens". Bien que pour les jeunes "prophètes", ce soit difficilement compréhensible.

 
Олег avtomat:

J'ai admis ma malhonnêteté de mon propre chef et sans l'aide de personne. Mais je considère les prophètes comme une sorte d'"opium du peuple". Bien que pour les jeunes "prophètes", cela ne soit probablement pas compréhensible.

Je serai heureux si votre expérience est réussie. Mais vous devez le prouver par le résultat, après vos paroles.

Soyez plus aimable avec les gens et vous réussirez).

 
Олег avtomat:

Par exemple, avec 10 $ investis et 1000 $ retirés, une perte de 100 $ serait-elle considérée par vous comme une perte ?

ça ne le sera pas. mais vous n'avez jamais eu de tels chiffres. et je ne pense pas qu'ils le seront.)

c'est la même erreur qu'il y a quelques années, sauf que vous êtes trop timide pour montrer les statistiques maintenant ;))

 

Au fait. Si vous prenez le singe sphérique de Bernoulli dans le vide, la probabilité qu'au moins un des comptes double en 10 essais (sans compter les coûts des commissions, des spreads, etc.) est d'environ 65%.

65%, Carl !

 
О ! Bienvenue chez les Combinateurs.
 
)
 

Les trolls sont montés en puissance ;)))) et les 65% de conneries sont une absurdité totale. On y réfléchirait à deux fois avant de...

Je ne nourrirai pas les trolls en me battant avec eux, mais ils balanceront leurs conneries de toute façon, alors laissons-les mijoter dans leur propre crasse.

Ils ne se tairont que s'ils ont des objectifs/résultats déclarés.

C'est dans la réalisation de ces objectifs/résultats que je vais m'engager.

 
Олег avtomat:

Les trolls sont montés en puissance ;)))) et la connerie des 65% est une absurdité totale. On y réfléchirait à deux fois avant d'entendre les conneries qu'il raconte....

Je ne nourrirai pas les trolls en me battant avec eux, mais ils balanceront leurs conneries de toute façon, alors laissons-les mijoter dans leur propre crasse.

Ils ne se tairont que s'ils ont des objectifs/résultats déclarés.

Et c'est exactement ce que je vais faire pour atteindre ces objectifs/résultats.

C'est vrai. Atteignez vos objectifs.

Sinon, cela ressemble à de la publicité pour votre personnage. Rien de plus.

C'est un fil public. Chacun est libre d'exprimer son opinion. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Nous ne sommes pas responsables des mains tordues. C'est amusant à regarder.

Ce n'est pas notre argent que vous prenez, c'est celui du marché. Bienvenue, comme ils disent, et nous allons regarder le film. Peut-être que nous serons heureux pour le vieil homme.

L'idée est que ce résultat peut être atteint, je n'en doute pas. Mais je vois que l'avidité ne te laissera pas faire. Une simple observation, rien de plus.

 
Олег avtomat:

Les 65% sont des conneries. Vous devriez réfléchir à deux fois à ce qu'il dit...

) Vous pouvez vérifier les calculs vous-même si vous ne me croyez pas.

 

.