Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 328

 
Олег avtomat:

Je me fiche de ce que vous appelez une bonne compréhension.

Pourquoi tu ferais ça ?

Je ne fais que demander)

Aucune compréhension correcte n'était interprétée.

Alors je ne peux pas comprendre le sens de vos opus.

 
Олег avtomat:

D'où vient cette citation ? De quelle déclaration s'agit-il ?

En tant que physicien, cette déclaration ne vous met-elle pas mal à l'aise ?

C'est ma déclaration, peut-être que j'ai dit quelque chose de mal.

C'est juste que j'ai entendu parler de l'utilisation d'attracteurs étranges pour modéliser certains modèles de prix il y a longtemps, il y a environ 20 ans. Je suis curieux de voir comment cette orientation a progressé.
 
Renat Akhtyamov:

Beau système.

Il vaut mieux encaisser que perdre tout.

Norm

En réalité, l'efficacité de l'AT est mesurée par le cache retiré, et non par l'équilibre suspendu combiné à l'équité.

 
Олег avtomat:

Il est utile de comprendre ce que représentent 20% par an et ce que doit être un dépôt pour vivre de ces 20%.

En supposant un montant de 100 000 $ pour une année, soit 100 000 $/12 = 8 333 $ pour un mois, un dépôt de 500 000 $ (un demi-million) est nécessaire pour répondre aux besoins annuels.


.

Vous pouvez facilement calculer sur n'importe quel nombre donné.

Oh, c'est plus proche du sujet.

Donc, vous gagnez au moins 8000 $ par mois, et pour vous 10 $ sur le dépôt est juste un jeu ? Savoir à l'avance que vous allez tout perdre.

Et si vous disposez (soudainement) de 500 000 dollars, où allez-vous les investir ? Il faut être prêt.

Ou voulez-vous dire que faire un dépôt de 10 $ périodiquement vous rapporte 8000 $ par mois ?

 
Sergey Chalyshev:

Pourquoi ?

Je ne fais que demander)

Aucune notion correcte n'a été interprétée.

Alors je ne peux pas comprendre le sens de vos opus.

Vivez-vous avec 20% par an ?

 
Aleksey Ivanov:

C'est ma déclaration, peut-être ai-je mal exprimé quelque chose.

C'est juste que j'ai entendu parler de l'utilisation d'attracteurs étranges pour modéliser une sorte de régularité des prix depuis longtemps, il y a environ 20 ans. Je suis curieux de voir comment cette tendance a évolué.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Aleksey Ivanov, 2018.05.12 18:06

Dites-moi s'il vous plaît : "Utilisez-vous vraiment des algorithmes décrivant des attracteurs étranges dans votre système de trading ?"


Votre question implique que j'ai dit quelque part que j'utilise des algorithmes décrivant des attracteurs étranges dans mon système de trading, mais vous avez des doutes et avez décidé de clarifier si c'est "vraiment" le cas. D'où tu sors ça ?

Tout graphique de prix, quel que soit l'instrument (devises, contrats à terme, actions, métaux, céréales, pétrole, indices, obligations, etc.) présente la dynamique d'un attracteur étrange. J'ai étudié ce sujet, je sais de quoi je parle. En analysant la dynamique d'un instrument, vous pouvez révéler beaucoup d'informations utiles. Les attracteurs étranges sont riches en informations.

Mais "utiliser des algorithmes décrivant des attracteurs étranges en TS" est un non-sens, comme mettre une selle sur une vache.

 
Sergey Chalyshev:

Oh, c'est plus proche du sujet.

Vous gagnez donc au moins 8000 $ par mois, et pour vous, 10 $ de dépôt, c'est juste pour jouer ? Savoir à l'avance que vous allez tout perdre.

Et si vous disposez (soudainement) de 500 000 dollars, où allez-vous les investir ? Il faut être prêt.

Ou voulez-vous dire qu'en déposant périodiquement 10 dollars, vous gagnez 8000 dollars par mois ?

Votre travail d'investigation n'a rien à voir avec le sujet.


Pour calmer votre imagination débordante, je vais recalculer en chiffres plus calmes :

.

 
Олег avtomat:

Tes blagues d'investigation sont complètement hors sujet.

Répondez ensuite à la question directement sur le sujet :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Sergey Chalyshev, 2018.05.12 16:11

Dans votre système, je suppose que la vidange est inévitable. Il s'agit de savoir quand ça arrivera.

Est-il possible d'éviter la prune dans votre système en réduisant les cibles ?


Depuis deux pages maintenant, tu fais du bruit et tu ne peux pas répondre à une simple question.

Vous fixez probablement vos propres objectifs (non, vous fixez des objectifs spécifiques) et vous vous répondez aussi évasivement, n'est-ce pas ?

 
Олег avtomat:


Tout graphique de prix, quel que soit l'instrument (devises, contrats à terme, actions, métaux, céréales, pétrole, indices, obligations, etc.) présente la dynamique d'un attracteur étrange. J'ai étudié ce sujet, je sais de quoi je parle. En analysant la dynamique d'un instrument, vous pouvez révéler beaucoup d'informations utiles. Les attracteurs étranges sont riches en informations.

Mais "utiliser des algorithmes décrivant des attracteurs étranges en TS" est un non-sens, comme mettre une selle sur une vache.

Un attracteur étrange est décrit par certaines mathématiques, donc pour prédire le comportement des outils que vous avez mentionnés, vous devez utiliser ces mathématiques, les exprimer dans des algorithmes et des codes correspondants. C'est ce que je veux dire. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Quelle est cette absurdité ?

 
Олег avtomat:

Vos artifices d'investigation sont complètement hors sujet.


Pour apaiser votre imagination frénétique, laissez-moi recalculer le tout en chiffres plus calmes :

.

Merci !

Mais je n'ai pas de fantasmes, un intérêt purement pratique.

Et qu'est-ce que vous calculez ? Le système est-il capable ou non, pouvez-vous expliquer ?

p.s. Pouvez-vous calculer avec le réinvestissement ?