Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 377

 
Олег avtomat:

Eh bien, c'est ce que vous dites, c'est glissant :


Je croyais que tu en avais un non glissant.

J'ai déjà dit (et dit plus d'une fois) le mot glissant !

 
aleger:

J'ai déjà dit (et répété plus d'une fois) ce mot : REALITE !

Le trimestre est déjà bien rempli. La rentabilité exprime le résultat de toutes les transactions, qu'elles soient rentables ou non. La rentabilité pourrait bien être négative. Le terme "rentabilité" ne convient pas pour indiquer un commerce sans perte.

 
Олег avtomat:

Le trimestre est déjà bien rempli. La rentabilité exprime le résultat de toutes les transactions, qu'elles soient rentables ou non. La rentabilité pourrait bien être négative. La rentabilité ne permet pas d'indiquer une transaction sans perte.

Il y a des pertes et il y a des coûts. Et pour les petits participants aux "opérations de change", il n'y a pas d'opérations de change du tout !

 
aleger:

Il y a des pertes et il y a des coûts. Et pour les petits participants aux "opérations de change", il n'y a pas d'opérations de change du tout !

Ce n'est pas de ça que je parle...

 
Олег avtomat:

Ce n'est pas vraiment ce dont je parle...

Il s'agit de savoir combien et comment vous pouvez et devez gagner (ou devriez gagner) avec le forex.

 
aleger:

Il s'agit toujours de la même chose : combien et comment vous pouvez et devez gagner (ou devriez gagner) de l'argent grâce au forex.

:))) et ? combien est possible ? combien est nécessaire ?

 
Олег avtomat:

:))) et ? combien est possible ? combien est nécessaire ?

Autant qu'on peut le faire "théoriquement", exactement autant qu'il faut le faire "pratiquement" - dans les limites de la volatilité intrajournalière de toutes les tendances "fonctionnelles", moins les inévitables spreads - déductions pour le courtier.

 
aleger:

Le montant que vous pouvez "théoriquement", le même montant est nécessaire "pratiquement" - dans les limites de la volatilité intrajournalière de toutes les tendances "fonctionnelles", moins les inévitables spreads - déductions au courtier.

C'est le genre de "wishful thinking"... Et donc cela ressemble plus à du vide dans du vide. Ces choses-là ne m'intéressent pas.

 
Олег avtomat:

C'est un peu un vœu pieux... C'est pourquoi c'est plutôt un gaspillage d'espace. Je ne suis pas intéressé par ce genre de choses.

О ! La réaction standard d'un programmeur de Forex : c'est impossible, car cela ne peut jamais être !

Et je n'insiste pas, vous ne croyez pas / ne voulez pas - ne le faites pas, si vous voulez - il ne sera pas ! Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à faire n'importe quoi, mais un petit effort et un petit travail.

 
aleger:

О ! Réaction habituelle du programmeur forex : c'est impossible, parce que ça ne peut jamais l'être !

Et je n'insiste pas, si vous ne croyez pas/ne voulez pas, vous n'avez pas à le faire, si vous voulez, vous ne le ferez pas ! Il y a beaucoup de gens qui sont prêts, un petit effort et un petit travail - ? ???

assistant... ;))