Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 384

 
Олег avtomat:

Par quel algorithme"C'est lui qui génère la position du volume v(t)" ? ?? Où expliquez-vous cet algorithme ? ?? Vous acceptez qu'il soit complètement aléatoire. Mais ce n'est pas du tout le cas ! !!

Peu importe l'algorithme utilisé (déterministe bien sûr). Tout ce qui compte, c'est qu'il ne se projette pas dans l'avenir.

 
Maxim Kuznetsov:

Oleg, si l'algorithme déterministe a SB comme entrée, alors la sortie est aussi SB. Sauf que la distribution est différente. Au fait, les algorithmes déterministes toujours sont cycliques. Cela vient déjà de Thuring's :-)

Pas nécessairement.

 
Aleksey Nikolayev:

Peu importe le type d'algorithme (déterministe bien sûr). Tout ce qui compte, c'est qu'il ne se projette pas dans l'avenir.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Oleg avtomat, 2018.11.25 14:25

1) Par quel algorithme"il génère exactement la position du volume v(t)" ? ??? Où considérez-vous cet algorithme ? ?? Vous acceptez qu'il soit absolument aléatoire. Mais ce n'est pas du tout le cas ! !!

2) C'est là que vous vous trompez complètement. Le TS travaille sans se projeter dans l'avenir. TS utilise uniquement les valeurs passées et la valeur actuelle. Je peux le démontrer en mode pas à pas en alimentant l'entrée avec rnd() mis à jour à chaque étape.


NE SE PROJETTE PAS DANS L'AVENIR.

n'avez-vous pas remarqué le point 2 ?

 
Олег avtomat:

NE SE TOURNE PAS VERS L'AVENIR.

Vous n'avez pas remarqué le point 2 ?

Je l'ai fait. Et je dis que cela suffit amplement à rendre non rentable tout TS sur SB. Dans ce cas, la structure concrète de l'algorithme TS n'a absolument aucune importance.

 
Олег avtomat:

Pas nécessairement.

Les algorithmes sont aussi cycliques que possible... Ils ont un nombre indénombrable d'états et de dépassements.

Soit ils tournent en rond, soit ils s'arrêtent.

Et si l'entrée est SB, la sortie est également SB avec des "traces de cycle", c'est-à-dire une distribution différente.

 
Aleksey Nikolayev:

Noté. Et je dis que cela suffit amplement à rendre non rentable tout TS sur SB. La structure spécifique de l'algorithme TS dans ce cas est totalement sans importance.

J'ai donné un grand nombre d'exemples montrant la rentabilité de TS sur SB.

Ceci réfute le postulat de l'impossibilité de rentabilité de TS sur SB.

 

Alexei discute de quelque chose, sans aucun indice et sans même essayer de faire du commerce :))))

On lui dit en russe - tu peux gagner de l'argent. Et s'il est un si grand fan de télévision, alors la PST de Lyapunov lui est d'une grande aide. Non, c'est comme une sarbacane contre un mur...

 
Maxim Kuznetsov:

Les algorithmes sont cycliques à souhait... Ils ont un nombre dénombrable d'états et leurs dépassements.

Soit ils tournent en rond, soit ils s'arrêtent.

Et si l'entrée est un SB, la sortie est également un SB avec des "traces de cycle", c'est-à-dire une distribution différente.

S'il s'agit d'une tâche de suivi, le processus de sortie doit suivre le processus d'entrée.

Si l'objectif est de stabiliser, le processus de sortie doit être stabilisé à un niveau prédéterminé, quelles que soient les variations du processus d'entrée.

(les questions de précision sont laissées entre parenthèses).

Il s'agit de différentes formulations du problème. Et les solutions sont différentes. Et les résultats sont différents.

 
Олег avtomat:

J'ai cité de nombreux exemples pour démontrer la rentabilité du TS sur SB.

Cela réfute le postulat selon lequel il est impossible pour un TS d'être rentable sur SB.

Vous vous trompez. Mais je ne vous ennuierai plus avec ça.

 

Nah, je dirais que oui :

Les personnes qui sont frileuses et effrayées par le mot SB doivent sortir du marché tant que leurs poches sont encore relativement vides :))))

Car, s'ils ne peuvent pas gagner de l'argent avec la SB, la RV réelle les plongera simplement dans l'abîme de la pauvreté et de la misère.