Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 373

 

.

 

.

 
On est là ou quoi ? Essayiez-vous de passer à toute vitesse sans vous arrêter ?
 

.

 
Олег avtomat:

.

Soap mochalo - recommencer à zéro ))
 
Fast528:
On est là ou quoi ? Avez-vous essayé de passer tout droit sans vous arrêter ?
Oleg est toujours comme ça, il ne peut rien faire d'autre.
 

Une charge de dépôt très importante est une mesure nécessaire. Refonte de l'unité de décision. Nous verrons comment ça se passe.

Pour l'instant, la principale priorité est une croissance maximale. Le seuil de rentabilité n'était qu'un souhait. Cela s'est avéré être une erreur. Je vais le corriger.

La prochaine fois, le seuil de rentabilité sera la priorité absolue.

 
Олег avtomat:

Une charge de dépôt très importante est une mesure nécessaire. Refonte de l'unité de décision. Nous verrons comment ça se passe.

Pour l'instant, la principale priorité est une croissance maximale. Le seuil de rentabilité n'était qu'un souhait. Cela s'est avéré être une erreur. Je vais le corriger.

La prochaine fois, le seuil de rentabilité sera la priorité absolue.

Très intéressant !

Vous avez arrêté de voler dans les nuages et commencé à attraper une mésange par la queue,

Je ne pense pas que tu vas t'en sortir, mais j'espère le meilleur...

 
Олег avtomat:

La principale priorité est désormais de maximiser la croissance. Le seuil de rentabilité n'était qu'une aspiration. Cela s'est avéré être une erreur. Je vais le corriger.

La prochaine fois, le seuil de rentabilité sera la priorité absolue.

Sergey Chalyshev:

Très intéressant !

Je ne pense pas que ça va marcher pour toi, mais j'espère que ça va marcher...

Oleg, d'après ce que je peux voir, a de très bons indicateurs, c'est-à-dire que l'idéologie du système est probablement assez bonne. Peut-être que ça va marcher.

Mais les déclarations précédentes sur les seuils de rentabilité et l'absence de transactions perdantes sont une illusion. Si nous rejetons cette thèse et adoptons l'approche statistique-probabiliste comme partie intégrante du système, tout se mettra en place. Or Automat, d'après ce que j'ai compris, nie complètement de telles approches.

 

Il est certain que le seuil de rentabilité est tout à fait réalisable. Mais cela n'est possible qu'avec une approche déterministe.

Si l'onadopte l'approche statistique-probabiliste, le seuil de rentabilité est fondamentalement impossible à atteindre, du fait même de cette approche.