Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 19

 
Vizard:


Cela semble correct... mais j'aimerais le voir dans le TS...

Je pense que nous sommes tous prêts - quel est le problème... ou est-il encore en développement... ?

Et ça marche.

Mais, comme on dit, il n'y a pas de limite à la perfection ;)

C'est comme si --- tu creusais plus profond et tu voyais de nouvelles possibilités, cachées auparavant.

Et c'est bon ;)

 
Vizard:

C'est bien... vous pouvez regarder l'equi pendant 6-10 ans ou ce que vous avez...excitez vous...(fixez le lot y compris la propagation) si vous avez...
si vous parlez de courses de testeurs, je suis déçu -- je n'ai pas utilisé de testeur depuis 6-8 ans ....
 
faa1947:
L'erreur doit être stationnaire, sinon elle est indéfinie sur la prévision un pas en avant et peut être arbitraire, même si tout va bien sur l'échantillon.
L'erreur à un certain nombre d'étapes est toujours définie pour toute ligne et compte sans ambiguïté. Vous êtes complètement perdu avec votre paquet.
 
-Aleksey-:
L'erreur pour un certain nombre d'étapes est toujours définie pour toute série et compte sans ambiguïté.

Encore une fois, si elle est stationnaire, ce qui est assez difficile à réaliser. C'est ce qu'est l'économétrie - c'est l'essentiel, désolé.

Vous êtes complètement perdu avec votre paquet.

La beauté de l'ensemble est qu'il est impossible de s'y perdre.

 
yosuf:
Nous devons d'abord trouver une telle fonction de marché R...

Yusuf, j'ai une idée dans ce sens... Maintenant, je dois déterminer quel ensemble de fonctions de base appropriées est le meilleur à utiliser.....

Quoi qu'il en soit, nous verrons bien ce qui en sortira ;)

 
Vizard:


Je sais de quoi ils parlent... mais bien sûr, ce n'est qu'une estimation approximative (pour ne pas aimer le testeur, je le soutiens).

Combien de points par an un Juif obtient-il, par exemple, en gros ?

La véritable raison en est que la rentabilité du courtage de forex est très faible et que la rentabilité du courtage de forex est très faible.

 
Vizard:


Je ne me souviens même pas de la signification de ce paramètre... mais j'ai une autre question... combien de dernières barres de droite sont recréées par la suite ? (il sera de toute façon redessiné lorsque le devis arrivera).

et la barre la plus à droite avec la valeur Hedrick (c'est-à-dire 1 barre d'une bougie fermée) est-elle prise en compte dans le modèle de cotation ?

le nombre de dernières barres de droite qui seront ultérieurement réaffectées

ce n'est pas intéressant, car la prévision utilise l'évaluation de la régression une seule fois

La barre la plus à droite avec la valeur de Hedrick (c'est-à-dire 1 barre de la bougie fermée) est-elle prise en compte dans le modèle de balisage ?

En termes MQL4, +1 pour le HP et +1 et +2 pour le reste du HP.

 
Vizard:

)))) Je vous crois sur parole...
Eh bien, cela montre l'ensemble du processus ;)
 
faa1947:

Encore une fois, si elle est stationnaire, ce qui est assez difficile à réaliser. C'est ce qu'est l'économétrie - c'est l'essentiel, désolé.

Vous êtes complètement confus avec votre paquet.

La beauté de l'ensemble est qu'il est impossible de s'y perdre.

Vous avez tort, il compte sans ambiguïté pour un certain nombre de pas dans les deux cas - qu'il soit stationnaire ou non. Peut-être ne savez-vous pas comment faire. Mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel est de travailler et de continuer à creuser. Si tu veux, je peux t'apprendre. L'obtention d'un résidu stationnaire avec HP indique qu'une tendance non déterminée a été identifiée, qui ne peut être prédite par l'économétrie conventionnelle au-delà d'une étape, d'après ce que je comprends. Et pourquoi est-il nécessaire de prédire un résidu aléatoire stationnaire au lieu de prédire une tendance détendue? Vous mettez tout à l'envers. Avant d'utiliser le paquet comme outil de calcul, vous devez comprendre la signification de ce que vous voulez faire.
 
Vizard:

Je l'ai regardé... impressionné... mais c'est une courte période de temps... j'espère qu'il fonctionnera pendant quelques années... puis il sera temps de prendre sa retraite))))
On passe à autre chose ;)