[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 327

 
Tantrik:

J'ai deux barres dans la stratégie, l'une est un peu en baisse - descendons mais après avoir monté de 60-70pp. à 1.4380 - très nécessaire.....

Et nous irons plus haut, à en juger par les niveaux des options. Mais les objectifs inférieurs en tant qu'option peuvent fonctionner.


 
Les affres de la créativité, citoyens ? )))
 

Н4



D1


 
On va redescendre...
 
andreika:
Quelqu'un peut-il m'envoyer une photo de l'indicateur Yusuf ?
 
artikul:
Les affres de la créativité, citoyens ? )))

Portez des gants en caoutchouc ! - Respectez les consignes de sécurité.
 
andreika:
quelqu'un peut-il m'envoyer une photo de l'indicateur Yusuf ?

Prévoit une chute :

ׂ

 
IgorM:


Voilà, cochez la case... )))))
 
sezon:
Nous allons encore descendre...

Je suis d'accord. Pas trop loin.
 
SJS:


si vous voulez dessiner un modèle, vous devez non seulement regarder la similitude avec celui que vous venez de poster mais aussi la position des points de contrôle sur les niveaux de fibo au moins - plus il y a de non-conformité, plus l'action du modèle devrait être faible.

Je pense que le marché est plus important pour combler l'écart aujourd'hui).

Je pense que le marché doit combler le gap, le wedge d'aujourd'hui aurait dû monter, l'Euro aurait dû rebondir mais avec quelques volumes haussiers, ils ont emprunté à l'or et l'ont rendu.

L'euro a été la dernière paire à monter, l'euro a été la dernière paire à descendre, l'euro a été la dernière paire à descendre.

l'ue a été la dernière paire à ouvrir un gap, car le marché est resté calme après 1.4310

l'euras a été la dernière paire à combler le gap, car le marché s'est presque arrêté après le gap à 1.4310. il est facile d'entrer dans l'achat et la vente si vous avez l'objectif :))) attendez, alors vous pouvez oublier à quoi ressemble un élan :)))

Ce n'est pas Mister Genius, il suffit de savoir, de se souvenir et de voir.

Je ne vous montre pas la vraie affaire et je ne négocie pas sur la démo parce que je ne veux pas prouver quoi que ce soit.

Il n'y a rien à dire, et encore moins à mesurer qui a le plus long et le plus gros.

J'ai répondu parce que tout le monde a des illusions, personne n'est infaillible.


IL N'Y AVAIT PAS DE GEP SUR L'EUCHRE !!!! C'est le problème de votre DC ! J'attendais aussi un trou dans le sol, mais il n'y en avait pas...

Ne soyez pas paresseux, revenez à la page de dimanche soir, ma discussion avec Sweet, en commençant par une capture d'écran, j'ai dit ce qui se passerait à l'euro aujourd'hui, le plan de trading était complet à 90% sauf pour les nuances, et puis je n'ai fait que le commenter en ligne et trader uniquement dessus, maintenant mes posts sans graphiques, sauf pour les écrans, qui montrent tout - c'est de la merde ...