[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 137

 
margaret:
Les traders rapportent que la Commission européenne dément les rapports précédents selon lesquels les autorités de la zone euro sont parvenues à un accord de base sur un nouveau plan de sauvetage de trois ans pour la Grèce.

En conséquence, l'euro a glissé de 1,4500 $ à 1,4460 $. Les joueurs souhaitent sincèrement qu'en cette journée absurde, ce soit la dernière déclaration inattendue qui fasse trembler les marchés.

Pourquoi l'Aussie, le GDR, le GBP et même le Canadian ont-ils dû s'effondrer ? se sont-ils tous effondrés en même temps ? ..... Le Yen et le Franc ont soutenu cette chute ... Parfois, ils trouvent une raison telle que je suis franchement embarrassé de la lire ...
P.S. Quelqu'un a décidé d'acheter le dollar pour 50 pips. Il s'est trouvé des filles pour les vacances d'été. C'est tout.
 
odiseif:
Pourquoi l'Aussie, le GDR, le GBP et même le Canadian ont-ils dû tomber ? Ils sont tous tombés en même temps ..... Le Yen et le CHF ont survécu à la chute.
P.S. Quelqu'un a décidé d'acheter le dollar pour 50 pips. Il s'est trouvé des filles pour les vacances d'été. C'est tout.
L'euro a progressé en raison de l'annonce d'un resserrement de la politique monétaire de la BCE et de la menace d'une dégradation de la note de crédit américaine... Mais le pétrole est en baisse depuis trois heures...
 

Objectifs pour les niveaux d'option


 

Bien qu'il se soit déjà retourné à la hausse, il est toujours en dessous de 100 $.

 
margaret:
L'euro a augmenté en raison des discussions sur le resserrement de la politique monétaire de la BCE et de la menace d'une dégradation de la note de crédit des États-Unis.... MAIS le pétrole est en baisse depuis trois heures...
Le niveau d'option était beaucoup plus précoce que le jet d'information dans... Regardez les niveaux des options de vente, ils sont déjà là et nous allons les travailler... et les nouvelles remonteront plus tard. Strong Put niveau 1.420 volume 16480
 
margaret:
L'euro a augmenté en raison des discussions sur un resserrement de la politique monétaire de la BCE et de la menace d'une dégradation de la note de crédit américaine.... MAIS le pétrole est en baisse depuis trois heures...
Je n'ai rien contre une hausse .... J'attends 14570. Je ne peux pas avaler autre chose. Comme le USD a augmenté de 30-50 points contre tous les pips selon la volatilité de la paire, ils ont trouvé la raison dans l'EUR ...... Dites-moi pourquoi ils n'ont pas cherché la raison dans l'Aussie et l'ont trouvée dans l'EUR .... ou le Canada, même si le JPY a baissé de 13 points... c'est pourquoi l'EUR ... en particulier.
 
margaret: En conséquence, l'euro est passé de 1,4500 à 1,4460 dollar.

Je suis toujours amusé par cette expression d'analyste : on appelle un effondrement quelques misérables 40 pips (et souvent même moins).

RBC publie souvent des informations telles que "sur le marché des changes, on observe une forte baisse de l'euro : la session européenne d'hier a clôturé à 1,4457, et aujourd'hui il s'échange à 1,4443.

 
Margaret dit vrai : Les effondrés du pétrole - quelqu'un a décidé d'acheter des dollars - profiteront de la hausse estivale des prix des produits pétroliers lorsque l'Europe partira en vacances...
 
Mathemat:

Je suis toujours amusé par cette expression des analystes : on appelle un effondrement un petit 40 points (et souvent même moins).

RBC diffuse souvent des informations du type "L'eurodollar est en forte baisse sur le marché des changes : la session européenne d'hier a clôturé à 1,4457, mais aujourd'hui il s'échange déjà à 1,4443".

Oui, c'est drôle. Je pense que c'est dans le sang des médias de semer la panique chez les gens.
 
On parle d'effondrement lorsqu'il y a un mouvement brusque sur une période de quelques secondes à une minute. Un déclin peut durer des heures sur une période beaucoup plus longue. Je pense que toute la discussion porte sur les termes, pas plus que sur la question de savoir qui les comprend.