Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 28

 
Avva:

Ça s'appelle l'anonisme...

Ce n'est pas un... Il fait ce qu'il faut - suivez le lien dans le premier message de Matemat sur cette page et tout deviendra clair. .. On ne sait jamais quelle paire peut aller où... il y a beaucoup de facteurs astro... :-)))
 
Roman.:
Il ne s'agit pas d'un .... C'est vrai, il le fait - référez-vous au lien dans le premier message de Matemat sur cette page et tout devient clair.. . On ne sait jamais quelle paire peut monter où... il y a beaucoup de facteurs astro... :-)))

Je ne doute pas qu'il fasse ce qu'il faut, mais je parlais du carré Gunn.Habituellement, ces paires vont ensemble, et si vous entrez sur le carré Gunn, vous devriez probablement considérer qu'elles n'iront pas dans des directions différentes, surtout que la livre s'envole plus fort que l'euro.

Salutations, Alexander.

 
Avva:

Je ne doute pas qu'il fasse ce qu'il faut, mais je parlais du carré de Gann, habituellement ces paires vont ensemble, et si vous entrez par le carré de Gann, vous devriez probablement considérer qu'elles n'iront pas dans des directions différentes, d'autant plus que la livre s'envole plus fort que l'euro.

Salutations, Alexander.


:-))) C'est tout à fait clair - je voulais attirer votre attention exactement, lorsque dans l'appel d'offres y compris la méthodologie Gunn plus courir ".... + en tenant compte de la lune, de la météo dans les régions alors vous pouvez déjà quitter la physique quantique...", dans ce cas tout peut arriver ... Y compris, comme vous l'écrivez "qu'ils n'iront pas dans des directions différentes, en particulier la livre vole plus fort que l'euro..." - je peux vous assurer - ils peuvent, y compris les écarts de l'euro et la livre vole plus fort... et exactement dans des directions différentes... :-)))
 
Roman.:

Vous écrivez "qu'ils n'iront pas dans des directions différentes, d'autant plus que la livre vole plus fort que l'euro" - Je peux vous assurer qu'ils le pourraient, y compris les écarts de l'euro et le flop de la livre... et exactement dans des directions différentes... :-)))
Je suis d'accord, les divergences sont courantes. C'est ce sur quoi on gagne de l'argent quand on les couvre l'un contre l'autre.
 

Poursuivre le test - trading en utilisant le prix + les dates - pas de graphiques - 20% de profit en 2 jours -

J'ai utilisé seulement ceci - le jour le plus bas 02.06 et comme un début - j'ai attendu jusqu'à la ronde et le 10 - donc je pouvais vendre le 06 -.

Attendez le point haut du 15 et vendez là -

Le prix a franchi le niveau ghanéen - et s'est établi au niveau de référence du carré 9

Le rouge est une correction - une sous-vague, un repli - appelez cela comme vous voulez - le prix était de 431 euros.

 
Vagues principales vers 9 - toutes les autres corrections, pullbacks de sous-vagues et petits mouvements à contre-courant.
 
Mixon777, comment fais-tu des captures d'écran avec ton iPhone ?
 
Mathemat:
Mixon777, comment fais-tu des captures d'écran avec ton iPhone ?

Appuyez sur Home + On/Off en même temps - enfin, la touche veille) - l'écran clignote - et l'image se trouve dans la galerie photo - les photos et les fichiers se synchronisent - via DROPBOX

C'est 3GS - ios 4 - il y a un quatrième fond - mais il est quelque part couché oublié à ce sujet même))

 

Oui, oui, le quad a une résolution d'écran de 640x960, pas 320x480. Donc, il pourrait aussi bien être trouvé...

Merci pour le conseil, Dropbox est génial ! Et voici une capture d'écran (notez la résolution, pas besoin de taille, je l'ai compressée) :


 
Mixon777:

Appuyez sur Home + On/Off en même temps - enfin, la touche veille) - l'écran clignote - et l'image se trouve dans la galerie photo - les photos et les fichiers se synchronisent - via DROPBOX

Il s'agit du 3GS - ios 4 - il y a un quatrième fond - mais il est quelque part en train de traîner et j'ai même oublié)))

Merci =) Sur l'iPad2 cela fonctionne aussi, je ne le savais pas =))