Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 88

 
robi11:

Un zig-zag fera l'affaire)

Non, le zig-zag ne marchera pas, je préfère utiliser mes mains).
 
robi11:
Bien que non, le zig-zag ne fonctionnera pas, il est préférable d'utiliser les mains).
Nous entrons le prix avec les poignées et sélectionnons la direction du comptage dans l'indicateur - vers le bas ou vers le haut.
 
robi11:
Nous entrons le prix avec les boutons et choisissons de compter à la baisse ou à la hausse dans l'indicateur.

Je vais enlever le zigzag.

 

Le pire, c'est que les cotations se reflètent d'un niveau à l'autre de la correction, etc.

Peut-être s'agit-il de la formule de l'ordinateur principal du Forex ? - Qui expliquera le chandelier miroir sur 50 paires au dollar - à 100 points ? Le 24 avril à 11 heures ?


Mouvements généraux à 100 pips du niveau - pullbacks, en bref nous devons économiser pour la fusée)

 
oui les gars le carré de 9 est juste un graal pur, le plus pur, vérifié mais pas par la méthode classique, le drawdown est d'environ 30 pips, les profits de 60 à 80 selon le degré.
 
kaln82:
oui les gars le carré de 9 est juste un graal pur, le plus pur, vérifié mais pas par la méthode classique, le drawdown est d'environ 30 pips, les profits de 60 à 80 selon le degré.
Peut-être pouvez-vous en dire plus sur la façon dont vous l'utilisez ?
 
kaln82:


voici comment il est disposé et les niveaux, c'est simple de manière surprenante et que chaque figure a un certain potentiel

La mise en page est magnifique, mais comment y êtes-vous parvenu ?
 
kaln82:


voici comment il est disposé et les niveaux, c'est simple de manière surprenante et que chaque figure a un certain potentiel

Tu peux me le dire si tu ne veux pas le faire ici.
 
kaln82:


voici comment il est disposé et les niveaux, tout est étonnamment simple et que chaque chiffre a un certain potentiel

Affichez le programme ou donnez-moi un lien - c'est très intéressant.

 

Oui, comme je suis venu, c'est un programme, puis l'analyse de 3 mois sur la visualisation, 2e - le problème est que jusqu'à présent il ya des drawdowns de 30 à 50 pips, mais après le prix est passé dans les +40 - +50, malheureusement, il ne peut pas le mettre dans le conseiller expert, parce que c'est un programme, mais maintenant je dois vérifier tout bien avant de crier hurray.