Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 22

 
Mixon777:
Je le fais avec Ganziluu ! Je vous l'ai déjà dit 20 fois et il y a des liens pour le télécharger sur mon profil.

Pourquoi avez-vous besoin d'une ganzilla si votre méthodologie alterne entre des hauts et des bas à intervalles d'un (correspond à l'échiquier). Regardez le graphique terminal où se trouve l'extremum et comptez-le en un. Oui, cela fonctionne souvent, mais pas toujours. Elle nécessite la connexion d'autres "indukes".

L'outil standard des zones de temps de Fibonacci est aussi parfois assez bon pour prédire le moment du renversement de prix :


 
snail09:

Eh bien oui, apparemment c'est le grand jour, ça a décollé.

Des profits pour tous !

Oui, aujourd'hui est un jour haut - mais l'Euro dollar - AUD USD - et GBP ont été vendus la nuit dernière - par conséquent je suis maintenant en profit - et je vais tirer jusqu'au 2 comme le bas -.
 
khorosh:

Pourquoi avez-vous besoin d'une ganzilla si votre méthodologie alterne entre des hauts et des bas à intervalles d'un (correspond à l'échiquier). Regardez le graphique terminal où se trouve l'extremum et comptez-le en un. Oui, cela fonctionne souvent, mais pas toujours. Elle nécessite la connexion d'autres "indukes".

L'outil standard des zones de temps de Fibonacci est aussi parfois assez bon pour prédire le moment du renversement de prix :


C'est une technique valable, mais l'essentiel ici, ce sont les coins - 31 est un coin - il y a généralement des pics et le fond global - tout ce qui est entre les deux fonctionne aussi, mais les mouvements ne sont pas si sérieux que vous devriez prendre 200 pendant 2 jours


http://www.cropcircle-archive.com/archive/index.php?language=en&decade=2000&year=11&month=5&sortby=,day&sort=,2&id=6166&i=1

Nouveaux crop circles pour toute personne intéressée - 2 dessins en 2 jours

Il est également très intéressant de constater que les nombres les plus fréquents sont 9 - 7 - 5 - ce sont les nombres les plus importants du carré 9.

 
Mixon777:

Je pense que vous pouvez entrer pour vendre sur le jour le plus haut lorsque le prix casse le niveau de Low[1] sur l'échelle de temps H4. Je pense qu'il est possible d'entrer sur un renversement sur un plus petit timeframe lorsque le prix est plus élevé que Open[0] H4.

 
khorosh:

Je pense que vous pouvez entrer pour vendre sur le jour le plus haut lorsque le prix casse le niveau de Low[1] sur l'échelle de temps H4. Je pense que si vous aimez prendre des risques, vous pouvez entrer sur le marché lors d'un renversement sur une plus petite échelle de temps, lorsque le prix est supérieur à Open[0] H4, alors vous pouvez prendre beaucoup d'argent, si seulement la prévision du jour haut est correcte.

Ce mois-ci sur AUD USD j'ai pris tous les sommets et tous les renversements de chaque semaine 300 pips de cette paire - si je touche le fond par 2 ce sera un mois d'or )))))) Je n'ai jamais eu de résultats aussi fous - mais tout a commencé le 03.05 - puis le bas le 05 05 - puis le sommet 11 et le bas 13 puis le 15 haut 17 bas - le 19 est monté - et le 23 s'est effondré - et maintenant - aaaaah trop de profit seulement l'EUR USD a échoué - tout le profit pour aujourd'hui a mangé -

Des prédictions plus précises peuvent être obtenues sur le graphique horaire - le moment idéal pour entrer - je me souviens avoir ouvert une position et en 10 minutes, elle s'est effondrée de 60 pips.

 
snail09:

Montrez une capture d'écran de la ganzilla (temps), s'il vous plaît, et il n'y aura plus de questions, de ma part en tout cas.


La ganzilla est réglée sur le pic 03.05.2011 00:00 où je suis, vérifiez votre heure et ajustez. Le triangle est orienté à 114 degrés (69 degrés-carré de la dernière correction significative mentionnée précédemment + 45 degrés de décalage par Mixon777. N'est-il pas mystique que le pic du 31.05 soit exactement 3 semaines après le 03.05 ? Et Gunn a dit que la fin du cycle est prévue après 9 semaines ou le 12.07.2011. Maintenant, regardez le vecteur de 161,8 degrés coïncidant avec l'orientation du triangle ??? deux constructions indépendantes en telle synchronisation ??? Pour moi, c'est fantastique mais ça marche. Nadeus les Swinosaures ne demande-t-il pas pourquoi les échecs ont des champs différents ?

 
vashad:


Le pic de Ganzila est prévu pour le 03.05.2011 00:00 où je suis, vérifiez votre heure et ajustez. Le triangle est orienté à 114 degrés (69 degrés-carré de l'amplitude de la dernière correction significative parlée de plus tôt + 45 degrés décalés par le point de référence Mixon777. N'est-il pas mystique que le pic du 31.05 soit exactement 3 semaines après le 03.05 ? Et Gunn a dit que la fin du cycle est prévue après 9 semaines ou le 12.07.2011. Maintenant, regardez le vecteur de 161,8 degrés qui coïncide avec l'orientation du triangle... deux constructions indépendantes dans une telle synchronicité.... Pour moi, c'est fantastique mais ça marche. Nadeus les Swinosaures ne demande-t-il pas pourquoi les échecs ont des champs différents ?

J'ai un travail très précis - 5 à 5 cellules puis il y a des écarts si vous ne prenez pas une date fraîche pour compter le carré - En degrés, angles - je ne comprends pas - mais quelque chose en eux - et c'est une chaîne de chemins - si vous avez une méthodologie au détriment des vecteurs et des degrés - s'il vous plaît dites ici ) au détriment de l'échiquier - c'est le domaine ))))

À propos des cycles - il y a eu des opinions à 360 degrés - mais le problème principal est de savoir quel est le cycle actuel, et à quel stade = et ce qui en dépend et quel sera le modèle de prix).

 
Mixon777:
J'ai un travail très précis - 5 à 5 cellules puis il y a des déviations si vous ne prenez pas une date fraîche pour compter le carré - degrés, angles - je ne comprends pas - mais quelque chose en eux - et c'est une chaîne de moyens - si vous avez la méthodologie aux dépens des vecteurs et des degrés - s'il vous plaît dites ici) aux dépens de l'échiquier - c'est le domaine )))).

J'essaie moi-même d'entrer dans la méthode mais j'ai gagné 170 ppts en temps réel après 2 jours. Je pense que l'élément principal du système est le rythme d'entrée-sortie tout en suivant la procédure 5-10 ppm.
 

Qui veut discuter de ce rythme ?

http://www.lab-1m.ru/interesting/magic_square.php

Devinez le nombre - toujours deviner

 
Mixon777: h ttp://www.lab-1m.ru/interesting/magic_square.php

Devinez le nombre - il devine toujours

Au début du Moyen Âge en Europe, lorsque les Européens ne connaissaient pas les chiffres arabes mais comptaient à l'ancienne manière romaine, savoir multiplier et diviser les nombres nécessitait une formation supérieure en géométrie (à l'époque, toutes les mathématiques s'appelaient ainsi). Pour ceux qui ne pouvaient pas le faire, c'était une mystique.

Cette équerre magique à laquelle vous avez fait référence à plusieurs reprises n'est une mystique que pour vous (et pour la plupart des autres personnes, puisque les gens ont tendance à oublier les mathématiques scolaires dès qu'elles ne sont plus nécessaires). En fait, c'est un problème simple pour un écolier moderne, pas très bête, de 7e ou 8e année. Je vais le résoudre moi-même pour 100 WMZ :)

Au fait, personne ne devine le numéro. Seul le symbole est "deviné" et placé là à l'avance.

Maintenant, regardez un vecteur de 161,8 degrés

C'est un mystère. 161,8, si je comprends bien, c'est 1,618*100 ? Je me demande comment ce chiffre changerait si le cercle complet n'était pas le 360 degrés babylonien, mais, disons, quelque chose de plus proche du système métrique - 100, par exemple ?