Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 23

 

Une fois, j'ai écrit un indicateur à 9 carrés, après avoir réduit l'ensemble du canular, le résultat était une fonction de 9 lignes, dont l'une était "}". Y a-t-il vraiment quelqu'un qui soit prêt à apprendre tout cela pour 5 tz... ce n'est pas une mauvaise façon d'apprendre, l'essentiel étant de ne pas montrer ce qu'il en est réellement afin de préserver le halo de magie. À l'époque de Gunn, les racines carrées et l'exponentiation étaient déjà connues, vous auriez pu tout mettre à jour vous-même à cette époque.

 
KONDOR:
Eh bien, quelqu'un a vendu hier ? Personne ne veut l'admettre)))


J'avoue :

 
Mixon777:
Question. Si le cycle dure 2 jours - alors pourquoi dessiner et peindre un carré ? Selon cette logique - un jour après le pic - il y aura un creux - un jour après le creux - il y aura un sommet. Tout graphique quotidien dément un cycle soutenu de 2 jours. Je ne pense pas que Gunn ait "truqué" tout ça pour cette interprétation.
 
KONDOR:
Eh bien, quelqu'un a vendu hier ? Personne ne veut l'admettre)))
Salut ! !! Non, bien sûr que non. Nous avons acheté hier. Personnellement, je vois quelque chose de complètement différent sur ma plateforme de travail. Ne pas utiliser le Ghana. Quand j'ai vu les prédictions, un des sobriquets, j'ai pensé . Ce type ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il se triture les méninges. Je travaille en toute confiance en 12 paires et je vois l'avenir (sans sorcellerie ni prophétie). Et j'ai mis mes signaux sur le site. Mais pas toutes les paires car je n'ai pas assez de temps pour traiter les signaux pour la branche MQL. J'ai 548 transactions utilisant mes signaux en ce moment. Je traite les signaux pour eux. https://forum.mql4.com/ru/40880/page26#479415
 

Entré intuitivement cette nuit à 3 heures pour vendre GBP USD - aujourd'hui a déclenché un take - de 100 pips sur EUR USD un drawdown de 20 pips sur AUD USD 60 -.

 
vashad:

+10 à Kalashnikov pour la création de l'outil de synchronisation des cycles, Ganzila. Il existe des vecteurs intégrés pour les angles de Gann. Il existe un point de référence Mixon 777.

Il reste donc l'observation-analyse-connexion. C'est à vous de décider si l'approche commerciale non conventionnelle de Gann vous convient. Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas et il n'y a pas de religion plus élevée que la vérité. Comment expliquer la coïncidence de Gannzila avec la roue du temps du Tibet au XVIe siècle ?

Tout simplement parce que les gens disent que 2 jours à partir du sommet ou de la base, c'est trop simple et qu'aucun carré n'est nécessaire - nous ne comprenons peut-être pas grand-chose maintenant - selon nous, 2 jours, c'est simple - il y a clairement des angles, des prix et des degrés impliqués -.
 

À NOUVEAU AVEC MES MOUTONS. Je ne maîtrise pas le logiciel, comment faire des carrés numériques insérés dans un cercle ? Ou donnez-moi un lien vers un tutoriel étape par étape.

 
ZZZEROXXX:

Les diplômes semblent être exactement concernés )))))

GBP USD se porte bien - sauf AUD USD - et EUR USD vont à l'encontre de notre graal - j'allais également vendre EUR GBP - je pense qu'aujourd'hui est un bon moment.

Il semble qu'il y ait des pics - et des creux dans les coins - et nous avons un chiffre 2 au milieu - et un effondrement devrait être dans le coin.

 

Probablement, le marché fait des pièges avec les dates - pour nous faire perdre le compte - par exemple, selon le carré, le sommet était le 19 - et les graphiques montrent le 20 - donc il ralentit pendant un jour...

Pour l'EUR GBP, prenez le sommet avant l'effondrement - le 20 et le carré signifie que le 01 est avant l'effondrement - chaque paire a sa propre vibration - comme Gunn l'a dit - peut-être avons-nous juste pris le mauvais point pour obtenir un profit - ou le marché se précipite pour la journée - il ralentit pour la journée.

 
Mixon, je peux déjà sentir le doute dans tes mots. Ce n'est pas bon. Pourquoi deviner ? Gunn l'a écrit et devrait le faire de cette façon, c'est un Graal! Et si le sommet n'est pas gagné, tant pis, nous trouverons le prochain, et Martin nous aidera à le reconquérir ! )))