Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 35

 
Mixon777:

Je suis indécis - quand attendre un changement de tendance tous les 2 jours ou un tour complet de carré -.

Voici un exemple d'un swing de prix sur le carré de GBPUSD - aussi hahn avait une technique sur les coins il attendait un renversement de tendance autour de 180 degrés et 90 maintenant je vais vous donner un exemple avec EUR GBP

Et donc le début - niveau 0 degré 874 - et le niveau 180 degré 896

J'ai enlevé les gros chiffres et laissé 870 et 960 - et bien, le résultat - soit un pullback de 100 pips, soit un changement de tendance.

Mixon777 quel est votre avis sur les dates ?

>>>> Quel est votre cycle, 2 - 4 ou 6 jours hauts et bas ? - Je suis confus moi-même, oui après 20 le prix n'a fait que monter - ce qui veut dire que 20 était le point le plus bas -.

Je ne sais pas moi-même quels cycles prendre. Je me suis principalement laissé guider par vos options, mais j'ai remarqué qu'à certains points pivots, il n'y a pas de (ou du moins une certaine correction). J'ai donc essayé de prendre une gamme plus large. J'ai d'abord pris le 07.06.2010 comme point de départ. (voici une photo de https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page31). Et maintenant j'ai pris une plus grande échelle. J'ai pris le 15.07.2008 comme point de départ. J'ai pris les dates uniquement sur les croix cardinales et diagonales(haut - vert,bas - rouge). Bien sûr, il n'y a pas de tendance définie, mais nous pouvons voir que les principaux points de retournement ou du moins une certaine correction ont lieu au niveau des croix cardinales et diagonales. Et dans quelle direction il est possible de voir la direction de la tendance, ce qui signifie que la correction aura lieu. Les grands cycles permettent de déterminer dates de retournement, et si elles coïncident avec les cycles avec lesquels vous travaillez, cela donnera encore plus de chances de succès, plus une prévision des prix. Et si vous essayez de relier à l'EWA, ce serait probablement encore mieux.

Salutations, Alexander.

 
Mixon777:

Ouais - Gunn est une légende - et tout le monde l'enviait de voir à quel point il prédisait tout...

Bien que je ne sache pas s'il était riche ou non - certains disent qu'il était le plus riche, d'autres disent que c'était un clochard ).

C'était un homme riche à l'époque.

Le 23 mai 1951, Gunn fonde la société d'édition Lambert-Gann avec Ed. Lambert. Cette société a publié tous les livres et cours de Gunn. Gunn révise et réédite How to Make Profits in Commodities et retire le nom et la photo de John du livre. L'édition mise à jour de 1951 a connu un énorme succès. À l'âge de 73 ans, Gunn a de l'argent en réserve, à raison de 500 dollars par jour pour son service de conseil. Il vend W.D. Gann Research, Inc. à C.C. Loosely à New York.

En 1954, à l'âge de 76 ans, Gann achète un yacht à grande vitesse, qu'il appelle "The Coffee Bean" en l'honneur d'une transaction réussie sur le Mercantile Exchange. "Le 'Great Master Course' de Gunn se vend 5 000 $, le prix d'une maison moyenne en 1954.

 
"Le temps donné pour les sommets et les creux est le facteur le plus important que vous devez observer. Le prix auquel une action se négocie n'est pas pertinent. Tant que vous savez quand il atteint des creux ou des sommets, vous pouvez l'acheter ou le vendre et gagner de l'argent... N'oubliez pas que vous devez acheter et vendre au bon moment, quel que soit le prix. Peu importe le prix d'une action, si elle monte, vous devez l'acheter. Peu importe à quel niveau ils se négocient ; si la tendance est à la baisse et qu'ils baissent, vous devez vendre à découvert et suivre la tendance".
 
Martingeil:
C'était un homme riche à l'époque.

Le 23 mai 1951, Gann a fondé la société d'édition Lambert-Gann avec Ed. Lambert. Cette société publie tous les livres et cours de Gann. Gann révise et republie How to Make Profits in Commodities et retire le nom et la photo de John du livre. L'édition mise à jour de 1951 a connu un énorme succès. À l'âge de 73 ans, Gunn a de l'argent en réserve, à raison de 500 dollars par jour pour son service de conseil. Il vend W.D. Gann Research, Inc. à C.C. Loosely à New York.

En 1954, à l'âge de 76 ans, Gann achète un yacht à grande vitesse, qu'il appelle "The Coffee Bean" en l'honneur d'une transaction réussie sur le Mercantile Exchange. "Gunn's Great Master Course" se vend 5 000 $, ce qui, en 1954, correspond au prix d'une maison moyenne.

Certains disent qu'il était méga-riche - d'autres disent que c'était un clochard - je crois qu'il était génial - mais d'une certaine manière, la plupart des gens s'en fichent.
 
Mixon777:
Certains disent qu'il est méga riche, d'autres que c'est un clochard. Je crois qu'il était génial, mais la plupart des gens s'en foutent.

Pour ma part, je m'en moque. Vous a-t-il laissé un héritage ?

Fils, je n'ai rien d'autre à te dire que de la folie...

Vous voulez participer à l'action ?

 
Svinozavr:

Et qu'est-ce que tu vois ? Des personnes ayant (espérons-le !) au moins un niveau d'éducation secondaire se livrent à des bêtises sans imagination.

Beaucoup ne connaissent pas les bases. Je veux dire, ils savent comment résoudre les diffuseurs, mais quel est l'intérêt du nombre d'Euler ?

Les gars, soyons conscients de ce que vous faites...

Pourquoi devez-vous être aussi méticuleux ? )))) Avez-vous vérifié vous-même toutes ses méthodes ? )))) Quel est le nombre d'Euler ? Et à quoi sert-il dans le commerce ?
 

Une lutte pour l'héritage :

Non ! Non, je suis plus fou ! - Non, c'est moi ! - Et juste comme ça, vous mordre dans la 1 ou 2 vertèbres ? - Oui ! Je le fais toujours !

C'est dommage...

 

N'oubliez pas que vous devez acheter et vendre au bon moment, quel que soit le prix.

Aha cycle 2 jours ou autre chose n'a pas voulu acheter je 20 euro dollar et 22 haut ! !! )))) et moose 100 pips ! les vrais mots sont la psychologie du hamster - n'achetez pas au sommet et ne vendez pas dans la fosse.

 
ZZZEROXXX:
Pourquoi faut-il que vous soyez si méchant ? ))) Avez-vous vérifié vous-même toutes ses méthodes ? )))) Quel est le nombre d'Euler ? Et à quoi sert-il dans le commerce ?

Ce n'est pas ce que j'ai appelé un trou du cul. Approche.
 

Très bien, l'euro-dollar - le 16 est un creux - le fond et nous allons le dessiner sur le carré - soit le fond nous montrera tous les points hauts ou seulement les points de retournement - soit le prix bas ou le prix haut.

24 est un tournant, 20 était un point bas ! aaaaaaaa Je connaissais )))) mais ne l'ai pas acheté ;) dans les officiers généraux ;))

Et voici le modèle complet

PS / mon erreur - je fais attention au prix et non à la date - il faut combiner le prix (niveau) + la date et tout est parfait.

EUR et niveaux - 24 Bas et le prix doit toucher le bas du cul de l'EUR - pourquoi le cul ? parce que je déteste cette paire à cause des profits et des vendeurs mais plus de vendeurs.


Donc - je suis un idiot pour avoir oublié de mettre le gann au carré sur les dates ! en ne faisant attention qu'au prix et aux niveaux - maintenant je vais écrire les règles sur mon front ! sur mon front ! !!