Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 24

 

Un moment très tendu ))))


 
Svinozavr:
? Devons-nous attendre une nouvelle série de tours ?
?... Les marchés n'ont pas été ouverts sur Gunn.
 
nikat97:
?... Les transactions n'ont pas été ouvertes sur Gann.

Même si le Gann est jusqu'au 2ème, je pense qu'il y aura 150 pips.

Je pense maintenant à un pic EUR GBP - un pullback d'au moins 40 pips devrait être envisagé.

 
ZZZEROXXX:
Mixon, tu as déjà des doutes dans tes propos. Et ce n'est pas bon. Pourquoi deviner ? Gunn a écrit et devrait le faire de cette façon, c'est un graal ! Si nous avons manqué le sommet, qu'importe si nous gagnons le prochain, et Martin nous aidera à le regagner ! )))

Prenez la paire GBP USD - la prévision s'est réalisée là - maintenant au moins il devrait y avoir un fond visuel - 2 - 3 chiffres -.

J'ai des doutes sur les dates des sommets - si 19 ou 20 - si 19, alors demain est le jour du bas et du bas - si 20, alors dans 2 jours - je n'en ai aucune idée.

D'après l'histoire, le marché est soit pressé, soit pressé - et il faut être dans un rythme - pour le marché, aujourd'hui est demain).

 

Je suis d'accord - les profits sur le GBP USD ont maintenant récupéré toutes les pertes sur l'EUR USD et l'AUD USD - j'ai même réussi à faire 50 pips sur l'AUDUSD quand il a baissé.

Résultat de la journée + 90 pips - nous pouvons fermer les positions et obtenir nos 90 pips - ou nous pouvons attendre jusqu'à la 2ème) nuit

Je pense que si vous faites 90 pips en 2 ou 3 jours, nous pouvons devenir vraiment riches.

Ici, je pense vendre EUR GBP - avec un rollback de 40 pips.

 
Mixon777:
Je ne veux pas m'inquiéter, il est préférable de montrer une perte que de manquer une chance de la regretter.
comment vous sentez-vous après une perte de 180 pets ?
majestic:
vous pourriez tout aussi bien disperser des lignes verticales et horizontales au hasard et 90% d'entre elles rebondiront et coïncideront.
et si l'on tient compte de la "lenteur" du marché, et que l'on autorise des écarts de +- quelques barres et des centaines de points, alors ce sera un graal )).
 
nikat97:
?... Les marchés n'ont pas été ouverts sur Gunn.
Bien sûr, pas sur Gunn ! - La deuxième vente est très basse, avec une cuisson excessive. Sur Gunn le profit !
 
majestic:
comment vous sentez-vous après un drawdown de 180 pips ?
et si l'on tient compte de la "lenteur" du marché, et que l'on autorise des écarts de +- quelques barres et des centaines de points, alors ce sera un graal)).

Maintenant, nous sommes à 90 pips, mais le drawdown a été repris par les profits d'autres paires.

J'ai donné un exemple avant vous lorsque j'ai vendu haut avant le haut - puis le haut est passé le 31 et il y a eu un drawdown de 120 pips.

Si l'on tient compte de la règle suivante : avant le haut, n'acheter que le haut, avant le bas, ne vendre que le bas, les résultats sont excellents.

La leçon sera une mini perte - le bénéfice net de la journée est déjà de 110 points en tenant compte de la perte de 90 points qui a été ouverte surtout avant la date haute.

 

lancer un bâton... à l'incendie de la branche :

selon des hypothèses modestes (basées sur le concept du carré), l'EURUSD, à partir du niveau 1,44 (+/- couloir plat), pourrait rebondir à 1,423 (voyons comment les choses évoluent).

a pris comme point de départ 2 extremums : 1.2873 et 1.4937

 
Mixon777:


Et pourquoi sur la plupart des captures d'écran avec votre mise en page dans ganzilla le 0e degré est en bas à gauche...Alors que el classico dans les livres sur la place (et dans ganzilla par défaut) il ( 0e degré) est à droite au milieu.

ZS, puis-je vous envoyer votre numéro ICQ ?