Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 31

 

J'ai pris le 07.06.2010 comme point de départ. J'ai marqué le haut avec des tics verts et le bas avec des croix rouges. Et de manière correspondante dans le carré Gunn avec les mêmes couleurs en haut et en bas. Les points de pivot coïncident avec une précision étonnante. Nous pouvons en conclure avec une grande probabilité :

1) Le 22.06. sera élevé.

2) Le 02.07. sera faible.

Qui a une opinion ?

Salutations, Alexander.

 
Avva:

J'ai pris le 07.06.2010 comme point de départ. J'ai marqué le haut avec des tics verts et le bas avec des croix rouges. Et de manière correspondante dans le carré Gunn avec les mêmes couleurs en haut et en bas. Les points de pivot coïncident avec une précision étonnante. Nous pouvons en conclure avec une grande probabilité :

1) Le 22.06. sera élevé.

2) Le 02.07. sera faible.

Qui a une opinion ?

Sincèrement, Alexander.

Il existe de nombreuses méthodes, la mienne est la suivante : dans un mois - dans une semaine, le plus haut le plus bas tous les 2 jours.

Je n'ai pas essayé de le faire depuis des années, mais je pense qu'il y a quelques régularités.

Le principal problème réside dans la prévision et le trading à contre-courant de la tendance, ainsi que dans le fait que le haut peut être inférieur au bas, etc. - beau dans l'histoire - et dans la vie vous devez créer des méthodes

Prenons le sommet de 02.05 - l'Euro dollar est au carré

Le top 19.06

 

Tests du système ! !! Temps de test 10 jours - les transactions ont été conclues il y a une semaine, les résultats n'ont été appris qu'aujourd'hui - selon les résultats des tests, le système est tout à fait bon - avant cela a effectué d'autres tests généraux - pendant 1 mois - c'est juste à titre de confirmation - le dépôt initial - 1 million, 5 millions et 100 mille - compte 729886 lui-même personnellement détourné de 1 million à 3 millions sur l'arc-en-ciel pendant 2 mois

Juste des dates ! compte de test -

Justes niveaux - compte test

Arc-en-ciel - compte de test -

Arc-en-ciel + dates + niveaux


PHASE DE LA LUNE


Arc-en-ciel + dates + niveaux + positions des phases de la lune à partir des numéros 20.05 - compte testé à l'origine pour l'arc-en-ciel

 
Oui, et le lot 900, c'est pour aller se promener ?
 
sayfuji:
Oui, et le lot 900, c'est pour aller se promener ?


Non... :-))) Ce sont tous les contes de fées de Vienne Woods et les secrets de la cour de Madrid.:-)))

P.S. L'auteur est dans les bains publics.

 
Mixon777:

Il existe de nombreuses méthodologies, ma méthodologie est intra-mensuelle - intra-semaine, haut-bas tous les 2 jours.

Plus le calcul est poussé, plus il y a d'incohérences - je n'ai pas essayé de faire un calcul depuis des années - mais je pense qu'il y a une tendance.

Le principal problème réside dans la prévision et le trading à contre-courant de la tendance, ainsi que dans le fait que le haut peut être inférieur au bas, etc. - beau dans l'histoire - et dans la vie vous devez créer des méthodes

Prenons le sommet de 02.05 - l'euro-dollar est au carré.

Top le 19.06

Mixon777, sur la cinquième page comme point de référence est pris 03.05, et vous avez maintenant 02.05. Alors quels sont vos critères pour choisir un point de référence. Expliquez-moi, s'il vous plaît.

Sincèrement, Alexander.

 
Avva:

Mixon777, à la page 5, vous avez 03.05 comme point de départ et vous avez maintenant 02.05. Quels sont donc vos critères pour choisir le point de départ ? Expliquez-moi, s'il vous plaît.

Sincèrement, Alexander.


L'auteur est dans les bains publics. Ne le dérangez pas... :-))) Lisez le post ci-dessus.

Sincèrement, Roman.

 
Mixon777:

Tests du système ! !! Durée du test 10 jours - les transactions ont été conclues il y a une semaine, les résultats n'ont été appris qu'aujourd'hui - selon les résultats des tests, le système est tout à fait bon - avant cela a effectué d'autres tests généraux - pendant 1 mois - ceci est juste à titre de confirmation - le dépôt initial - 1 million, 5 millions et 100 mille - compte 729886 moi-même détourné de 1 million à 3 sur l'arc-en-ciel pendant 2 mois

Arc-en-ciel + dates + niveaux + positions des phases de la lune à partir des numéros 20.05 - à l'origine le compte a été testé pour l'arc-en-ciel

Bien cuit à la vapeur, Niroba !
 
Mixon777:

Tests du système ! !! Durée du test 10 jours - les transactions ont été conclues il y a une semaine, les résultats n'ont été connus qu'aujourd'hui - d'après les résultats du test, le système est tout à fait bon - avant cela, d'autres tests généraux ont été effectués - pendant 1 mois - ceci est juste à titre de confirmation - le dépôt initial - 1 million, 5 millions et 100 mille - le compte 729886 lui-même a personnellement détourné de 1 million à 3 millions sur l'arc-en-ciel pendant 2 mois

Juste des dates ! compte de test -

Justes niveaux - compte test

Arc-en-ciel - compte de test -

Arc-en-ciel + dates + niveaux


PHASE DE LA LUNE


Arc-en-ciel + dates + niveaux + positions des phases de la lune à partir des numéros 20.05 - compte testé à l'origine pour l'arc-en-ciel

Pourquoi un dépôt aussi important ?

Je pense qu'il est préférable de trader avec un lot sur la démo.

Je pense qu'il est préférable de placer une démo avec 1 lot afin que vous puissiez voir combien de pips il a, etc. Le Gann fonctionne sur le marché.

Bien que certaines paires se comportent différemment, voici un compte avec un lot fixe a ouvert des transactions sur ce compte quand j'étais à l'ordinateur, juste pour vérifier, je ne ferme pas les transactions sur ce compte, je ferme les transactions quand je viens à l'ordinateur la prochaine fois ou parfois fixer des arrêts de prise de contrôle, aussi étrange que cela s'avère certaines transactions sont rentables, si vous approchez Gunn à fond, il a un grain seulement avec les planètes je ne peux pas comprendre le cycle de la lune, mais aussi beaucoup de questions que de réponses ....

J'ai ouvert des marchés aujourd'hui et, étrangement, mon chien fonctionne, bien que je vienne d'allumer l'ordinateur, de régler la direction et d'éteindre l'ordinateur. Maintenant, je l'allume juste par intérêt et le prix va où il doit aller.....

ZS : Peut-être que Gunn est le Graal..... :о

 
Roman.:


Non... :-))) Ce sont tous les contes de bois de Vienne et les secrets de la cour de Madrid.:-)))

P.S. L'auteur est dans les bains publics.


Vraiment ? Jusqu'à quand ?