Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 111

 

Résumons. Le premier objectif, 1.3520, a été pris avec un vol de 12 pips, le deuxième objectif, 1.3580, n'a pas été pris. Il n'a pas atteint 33 points, ce qui est pire. Par date haute - 02.12. 100%.

Maintenant, la chute. Le premier objectif est 1.3310. Si nous franchissons avec confiance le niveau de 1,3144, la probabilité d'une chute vers 1,1 augmentera. Ce modèle devrait se terminer - 27.12. Pour le moment les modèles "triangle" et "plat" ont des chances égales, et nous verrons ce que le marché dessinera.

Tu vois, jete montre.

Salutations, Alexander.


 
Avva:

Bonjour. Pourriez-vous expliquer votre point de vue plus en détail ? Cela m'intéresserait, j'imagine. Je suis intéressé par les différentes méthodologies de calcul du prix et du temps. Je m'intéresse aux méthodes qui se comptent sur les doigts et, surtout, que je peux comprendre. S'il s'agit de logiciels, ils sont moins intéressants.

Salutations, Alexander.

En substance, je peux expliquer, mais à quoi bon ?

Jusqu'à présent, des habitants de cette branche, une explication concrète du sujet que je n'ai pas vu, bien sûr, les graphiques que vous avez belle, mais ils n'expliquent rien de vrai sur la place, donc je ne vais pas attendre des révélations de la divulgation, peut-être que je vais jeter dans les développements kodobaza Gann dans le temps, si elles me dérangent, mais alors que je révèle tout nouveau et nouveau, parfois venir à l'arrêt de certains cycles, la vie n'est pas que les gens ordinaires, mais même les Etats ont des cycles.... Tout cela semble si simple, mais de telles choses en dépendent que parfois cela devient effrayant..... ;)

 

Le 07.12. était le plus bas. hausse possible vers 1.3685 et haut 12.12. et 17.12.

Salutations, Alexander.

 
Le modèle "plat" est de plus en plus favorable et la chute de 2008 pourrait se répéter.
Jusqu'au 27.12. la baisse devrait se poursuivre, et où sera le prix, nous verrons.

Sincèrement, Alexander.


 

Aujourd'hui 27.12. +/- 1-2 jours devraient compléter le schéma. S'il y a un renversement, la croissance est possible jusqu'à ~1.3700 - 1.3800 et à terme jusqu'à 22-24.02. Ce modèle est à l'œuvre alors que le prix est en dessous du niveau de 1.4548. Du point de vue de l'analyse des vagues, le plus fort renforcement du dollar nous attend, ce qui est confirmé par l'échec de la cinquième vague dans la c-vague-B (voir l'encart dans le coin inférieur gauche) et une 2ème vague plus complexe et plus longue par rapport à la 1ère vague que nous voyons maintenant. En outre, la 2e vague prend la forme d'un motif plat irrégulier, ce qui augmente la probabilité d'une force du dollar.

Bonne année ! !! Bonne santé. Bonne chance.

Salutations, Alexander.


 
si aujourd'hui était LOW, tout se déroule comme une horloge.............
 
J'ai téléchargé le ganzilla, il marque automatiquement les points hauts et les points bas ! Il suffit de mettre la date ! Est-ce le cas pour tout le monde ou juste pour moi ! !!
 
nobel:
J'ai téléchargé Hansilla, il met les marques lui-même où haut et où bas ! Il suffit de mettre la date ! C'est pour tout le monde ou seulement pour moi !!!

Les marques (carrés de couleur) sont placées avec la souris. Vous cliquez sur un carré et une couleur apparaît.

Peut-être avez-vous une nouvelle version qui met les marques elle-même.....

 

Peut-être que quelqu'un serait intéressé.

>
 
kir1381:

Peut-être que quelqu'un serait intéressé.

marteau...s'agit-il d'un projet commercial( :) si oui, combien coûte ce calculateur ? >