Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 113

 
Hier, j'ai regardé le numéro de "Hunt for Herczyk"..." - je ne me souviens plus du numéro maintenant - il y en a 18, je crois, quelque part entre 5 et 11, toute personne intéressée par le sujet le trouvera. Il y a eu une réunion avec un astrotrader Pavel Sviridov - voici son site web - peut-être quelque chose d'utile pour le trading...
 
Jusqu'à présent, la ligne de tendance s'est maintenue. Ajusté l'objectif de baisse - c'est le niveau de la vague 3 ou c.
En termes de temps, il y a deux dates, le 01.05 et le 11.05. On verra bien laquelle sera la date du renversement, mais le 11.05. me semble être une date plus importante, du moins, d'après l'histoire il en a été ainsi.

Sincèrement, Alexander.


 
Chers, si quelqu'un est inscrit sur open-forex.org, veuillez signaler à leurs modérateurs/administrateurs : problèmes d'inscription, pas de confirmation depuis quelques jours. Merci d'avance.
 
Le marché a finalement bougé. La ligne de tendance tient toujours, le sommet de 27.03. n'a jamais été cassé. On ne peut que s'interroger sur l'évolution technique du marché, tant en termes de prix que de temps. Les objectifs restent les mêmes. Il y a encore un mois entier devant nous, le temps nous dira à quel niveau se situera l'eurusd. Bonne chance.
Salutations, Alexander.
 
Silent:
Chers, si quelqu'un est inscrit sur open-forex.org, veuillez signaler à leurs modérateurs/administrateurs : problèmes d'inscription, pas de confirmation depuis quelques jours. Merci d'avance.
La question est close. Pour ceux qui rencontreront un tel problème : l'approbation de l'enregistrement est manuelle, par l'administrateur, donc longtemps - facteur humain :).
 

Cette variante de développement sur 4H est possible.si nous n'allons pas plus bas, la croissance est probable jusqu'à 25.04. Le modèle général reste inchangé pour le moment.

Salutations, Alexander.


 
Roman.:
Hier, j'ai regardé le numéro de "Hunt for Herczyk"..." - je ne me souviens plus du numéro maintenant - il y en a 18, je crois, quelque part entre 5 et 11, toute personne intéressée par le sujet le trouvera. Il y a eu une réunion avec un astrotrader Pavel Sviridov - voici son site web - peut-être quelque chose d'utile pour le trading...

Ce qu'il faut chasser pour lui. Le voici :)

 
Avva
Excusez-moi, puis-je vous demander votre avis sur l'or basé sur le gann.
Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas pousser. Merci.
 
andreika:
Excusez-moi, puis-je vous demander votre avis sur l'or basé sur le gann.
Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas pousser. Merci d'avance.
Je suis désolé, mais je ne travaille pas avec l'or.
 

La probabilité d'achever la correction commencée en juillet 2008 est très élevée. Les conditions minimales pour un modèle "Flat Double Fail" sont remplies.

Si ce scénario se concrétise, nous assisterons à une hausse de l'euro vraisemblablement tout au long de 2018. Pour confirmer ce scénario, la vague d'impulsion doit franchir la ligne de résistance et atteindre le début de la vague-c dans un délai ne dépassant pas la durée de la vague-c.

Le minimum de l'impulsion terminale dans la vague c confirme que cette vague va échouer. le niveau de baisse pour vague 5ou e dans vague c ~ 1, 30, maximum ~ 1.28.

Il est encore temps de tester le niveau de 1,30 ou de tomber au niveau de ~ 1,28.

Salutations, Alexander.