Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 115

 
Avva:

Le premier objectif est environ 1,32 ou la ligne de résistance rose.Ma prévision principale à la page précédente.

Salutations, Alexander.


Merci beaucoup pour vos prévisions.
et la prévision est le dernier dessin ???
 
Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai commencé à m'intéresser aux fous de Bassan. Pardonnez-moi de poser une question idiote, mais disons que le carré 9 est utilisé pour déterminer le minimum et le maximum de la journée ? merci beaucoup.
 
mitjaikin:
Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai commencé à m'intéresser aux fous de Bassan. Pardonnez-moi de poser une question idiote, mais disons que le carré 9 est utilisé pour déterminer le minimum et le maximum de la journée ? merci beaucoup.
Essayez de poser cette question sans tenir compte de la méthodologie. Disons-le : est-il possible de prédire l'heure d'un événement sur le ranch ?
 

Un retournement est possible aujourd'hui.

Sincèrement, Alexander.


 
Avva:

Un retournement est possible aujourd'hui.

Salutations, Alexander.



Merci. Quel est l'objectif ? 1.32 ??
 
andreika:

Voilà. Quelles sont les cibles ? 1.32 ??

La ligne de résistance (rose) guidera les cibles et les gaps non encore fermés.

Salutations, Alexander.

 
Avva:

La ligne de résistance (rose) sera l'objectif et les gaps ne sont pas encore fermés.

Salutations, Alexander.


Alors allons-y. (S'il y a un double sommet le jour même).
 

Aucun signal de retournement n'est apparu. Par conséquent, je reviens sur mes prévisions précédentes. En ce moment je m'attends à une baisse à 21.09. Le niveau approximatif sur le graphique a montré, et à quel niveau le prix sera, le temps le montrera. Sur le graphique journalier, la ventilation n'a pas encore changé, j'ajouterai plus d'informations plus tard dans le processus du mouvement. Sur les graphiques hebdomadaires et mensuels, j'ai un peu modifié la mise en page, mais le sens général n'a pas changé.

Sincèrement, Alexander.


 

Euro M15. Point de rupture à 16h00 heure de Kiev à 1.2753. Cible 1.2820 à 21.00.

 

16h00, heure de Kiev. Divergence par rapport aux prévisions (12753-12747)/12753=0,00047%.