Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 110

 

La probabilité d'un rebond est élevée. S'il n'y a pas d'allongement, un renversement avec une cible maximale à - 1.3800 est possible.

Salutations, Alexander.


 
Avva:

Jusqu'à présent, la date du 17.11. s'est complètement déroulée, mais à en juger par la dynamique, ou plutôt son absence, , nous pouvons supposer que la chute n'est pas encore terminée et que la vague"b" prend une forme plus complexe. Comme cette semaine est courte en raison des vacances aux États-Unis, de l'absence de décisions importantes aux États-Unis et dans l'UE, ou plutôt de l'absence de décisions, il est probable que le marché évolue dans une fourchette étroite jusqu'au 02.12. Mais à l'approche des fêtes de fin d'année et de la sortie des grands acteurs, il y a très peu de chances que le marché se redresse. Le marché risque d'être fin et vif, avec une baisse en douceur de l'euro, mais tout dépendra de la mesure dans laquelle les Chinois et les Américains profiteront d'un tel taux. En fonction de l'ampleur de la chute de l'euro, un repli plus ou moins profond de la vague "c" est possible. Toutes les dates sont envisageables tant que le prix est inférieur à - 1.4550.

Sincèrement, Alexander.


et vous n'utilisez pas le temps ? essayez de voir si la vérité n'est pas seulement dans la date.......

ce carré est étrange, j'ai réussi à en déchiffrer beaucoup, mais il y a encore beaucoup de questions....

 
Martingeil:

Vous ne vous servez pas de l'heure ? Essayez de voir si la vérité n'est pas seulement une question de date.......

ce carré est bizarre, j'ai réussi à déchiffrer beaucoup de choses, mais il y a encore beaucoup de questions.....

La date est aussi l'heure. Ce que vous avez réussi à déchiffrer, merci de le partager !

Salutations, Alexander.

 

Une fois de plus, les niveaux Fibo sont surprenants. Ni tôt ni tard, le prix atteint le niveau, je ne sais pas qui est en charge de ce "gnomes" de la Suisse ou les Yanks de Walt Street, mais le fait est que certaines nouvelles sortent et le prix rebondit. Je ne sais pas combien de temps et à quel niveau et si le rebond sera (bien sûr, je suppose), mais il y a quelques régularités et elles fonctionnent pour tout le monde. Si ne rebondit pas et ne sort pas du canal dans un avenir proche, nous devrons changer les marques (a),(b),(c) en (1), (2), (3), etc. et alors la figure "plate" sera préférable à la figure "triangle". Les deux modèles devraient prendre fin, à peu près en même temps, mais leurs objectifs sont trop différents. Voyons ce que le marché en tire.

Salutations, Alexander.


 
Il est encore temps de s'élever. Le premier objectif est 1.3520, le second est 1.3580. Due le 02.12. Le niveau de support est ~ 1.3290, stop en dessous de 1.3290.
Salutations, Alexander.
 
Avva:
Il est encore temps de s'élever. Le premier objectif est 1.3520, le second est 1.3580. Due le 02.12. Le niveau de support est ~ 1.3290, stop en dessous de 1.3290.
Salutations, Alexander.


Les calculs que vous avez effectués sont intéressants, Alexandre.

Pouvez-vous recommander des ouvrages ?

Salutations, Alexander.


 
Avva:

La date est aussi l'heure. Ce que vous avez réussi à déchiffrer, merci de le partager !

Sincèrement, Alexander.

En gros, oui, mais ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête.....

Beaucoup de choses.

Le temps joue également un rôle.

 
Ale-xander:

Vos calculs sont intéressants, Alexander.

Pouvez-vous recommander des ouvrages ?

Salutations, Alexander.


Bonjour, lisez "The Gunn's Square 9 manual" de Patrick Mikul. Sur la première page de ce forum, il y a des liens vers la littérature et vers un autre forum, il y a de quoi regarder, mais c'est surtout en anglais.

Salutations, Alexander.

 
Martingeil:

En principe oui, mais ce n'est pas exactement ce que je voulais dire.....

Beaucoup de choses.

Le temps joue également un rôle.

Bonjour. Pourriez-vous expliquer votre point de vue plus en détail ? Cela ne serait pas seulement intéressant pour moi, je suppose. Je suis intéressé par les différentes méthodologies de calcul du prix et du temps. Je m'intéresse aux calculs qui peuvent être effectués sur mes doigts et, surtout, que je peux comprendre. S'il s'agit de programmes, ils sont moins intéressants.

Salutations, Alexander.

 
Avva:

Bonjour. Pourriez-vous expliquer votre point de vue plus en détail ? Cela m'intéresserait, j'imagine. Je suis intéressé par les différentes méthodologies de calcul du prix et du temps. Je m'intéresse aux méthodes qui se comptent sur les doigts et, surtout, que je peux comprendre. S'il s'agit de logiciels, ils sont moins intéressants.

Salutations, Alexander.


et vous avez quelque chose à montrer ?