Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 104

 

...un test de la plume...sur l'Asie, qu'en pensez-vous...temps - verticales toutes, lues par Gunn...pointillés aussi par Gunn

 

03.08. hai a été dessiné. Maintenant c'est possible.

Sincèrement, Alexander.

 
trustno1_1983, tout est beau dans l'histoire... montrer les prévisions du mois prochain
 

Oh, lads-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o! Il y a tant de choses à apprendre ! Tu ne peux pas t'en prendre à Gunn comme ça.

Tout d'abord, il faut lire tous ses textes et ceux de ses partisans plus d'une fois pour en saisir l'essentiel.

Deuxièmement, vous devez faire des recherches sur l'instrument négocié pour voir si.. :

1. Vibration interne.

2. Les angles "préférés" de l'instrument.

3. Influences de certaines planètes dans certaines positions.

4. Les modèles de graphiques de prix.

Troisièmement, il faut étudier les méthodologies de Gann et comprendre quand appliquer telle ou telle méthodologie.

Il est probable que ce n'est pas tout ce qu'il y a à faire, mais il faut le faire à coup sûr. Peut-être que quelqu'un ajoutera quelque chose d'autre...

 

Bonjour à tous...

saukov_design, et bien, tout d'abord... de quel outil et de quel délai s'agit-il... et ensuite... ce n'est pas une branche de prévision... pouvez-vous expliquer l'essence de la construction ? tout est calculé par Gann... qu'est-ce qui a été utilisé exactement ? l'ensemble du système ou séparément les coins, les camemberts, l'astromécanique ?

Peut-on dessiner de tels tableaux à l'infini ?

Et pourquoi les positions sont-elles ouvertes dans des directions différentes sur le même instrument).

Avva, je voudrais également vous demander d'expliquer l'essentiel)) Je ne demande pas tous les calculs, mais vous pouvez expliquer votre façon de penser en termes généraux.

eura, prends-le de ma part... Artem n'est pas celui qui fait des prédictions))))

robi11, je suis tout à fait d'accord avec vous... tout est fait à la main... j'ai relu tous les ouvrages de grand-père à ma disposition... je suis en train de relire une branche sur le forex ouvert, et le plus intéressant est que j'ai encore découvert beaucoup de nouvelles choses... il y a beaucoup de choses à travailler... beaucoup de travail à faire... et encore plus de questions)))

En plus de mettre une image ... carré 9 tournant en ganzille ... encore 14.07 ... Je suis désolé, que moi-même sans explication ... mais c'est juste une intuition ... sans aucun concept ... mais il s'est avéré okay))))

SZS: Je tiens à exprimer séparément ma gratitude à Artem pour ganzill, et pour tout le travail qu'il a accompli ... Bonne chance dans toutes vos entreprises)).

 

Je vois qu'après un post aussi intelligent et instructif, les gens ne sont plus disposés à écrire.....

 
Avva:

Bonjour. J'ai décrit ici comment j'ai fait mon calcul : https://forum.mql4.com/ru/40981/page27. Comme pour le 01.08, j'ai pris le 07.06.10 comme point de départ. Il est également possible et nécessaire d'utiliser, comme point de départ, le 05.05.11ã.

Vous tirez vos propres conclusions.

Sincèrement Alexander.

et pouvez-vous faire ce calcul sur la livre ?
 

En ce moment, l'eur/usd évolue selon les prévisions (à partir du 04/08/2011). Une légère baisse vers 13.08 est encore possible. Si l'euro ne commence pas à remonter à cette date, probablement à 1.4535 a eu lieu la cinquième vague. Ceci sera confirmé par le départ du prix de en dessous de 1.38371. Ensuite, une baisse de la paire vers des niveaux plus bas est probable.

P.S. Cher xudoy58142, je pense avoir tout expliqué en détail. Relisez tout plus attentivement, et vous comprendrez tout.

Quant à la livre, elle évolue presque de la même manière que l'euro, sauf que sa fourchette est plus large , donc je ne vois pas l'intérêt de faire un calcul. Essayez de le faire vous-même en prenant l'exemple de l'euro.

Salutations, Alexander.


 

Comme prévu, le 11.08., il y a eu un creux et le même jour, la hausse a commencé. Probablement, a complété la vague 1 et maintenant la vague 2 sera formée, qui durera jusqu'à 17-18.08.

Salutations, Alexander.

 

Aujourd'hui, était faible et il s'agissait très probablement de la deuxième vague. Maintenant jusqu'à 20.08.

Salutations, Alexander.