Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 105

 

Bonne journée

J'ai deux questions à poser aux personnes bien informées.

1) veuillez indiquer où trouver un indicateur qui affiche les degrés par Gann :

2) Ne pensez-vous pas que Gann a utilisé 2 carrés (1 pour le passé, 2 pour prédire l'avenir). qui n'étaient pas cassants mais liés l'un à l'autre ?

Par exemple le carré 9, a la forme d'une pyramide regardant d'en haut, le carré utilisé ici part du centre et a la forme d'une pyramide inversée. et je crois que c'est le 2ème carré pour prédire l'avenir.

et le premier carré part du coin supérieur gauche. les centres des carrés sont leur point de rencontre, c'est-à-dire que la valeur du centre des deux carrés est le moment présent, la valeur est la même. si vous imaginez que les carrés sont des pyramides et que vous les regardez de côté, en les combinant vous obtenez une forme de sablier.

La pyramide du bas représente le passé, celle du haut le futur et celle du centre le présent.

 

J'ai eu deux rendez-vous sur la place 9. Le niveau le plus bas est 18.08. Le niveau critique est 1.41495. Devrait être à ~ 1.4850 par 25.08.

goga, d'où vient cette information ?

hserovs, voici ma réponse.


Salutations, Alexander.

 

Merci, Avva !

Votre prédiction est difficile à croire, mais nous verrons bien.

18.08 est 106 jours (0 degré au carré 9) du 4 mai.

Regards,

Hserovs

 

goga , откуда такая информация?

est une supposition. http://rutube.ru/tracks/735162.html?v=7378b425c1071840c96f39479c91fe26 навеянное этим.

et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

 

Bonjour à tous !

J'ai déjà affiché la majoration actuelle de Septagon par rapport au sommet du 4 mai 2011.
Vous pouvez suivre le balayage de la date et comparer avec le marché actuel (eur/usd).

Les dates clés les plus proches sont indiquées à la fois sur le cercle extérieur et sur la majoration, en fonction des mouvements passés du marché et des angles de l'emblème de Gann.

Salutations, Artem.

 

Vous, monsieur, pouvez nous éclairer sur quelle version de ganzila il est. Sinon, nous sommes coincés avec des versions légères comme des chatons aveugles.

 
Il s'agit de la version PRO, je sais qu'elle "devrait" coûter 250 queues, mais je ne sais pas si elle est en promotion ou non.
 

>>NEKSUS

La version pro n'est pas disponible.

>>sidi1

Tout ce qui est montré (en partie) dans la dernière capture d'écran peut être fait d'une manière ou d'une autre dans la version Lite également.

1. Le septagone est là - vous pouvez construire le cloisonnement.

2. Le cercle calendaire extérieur est là - vous pouvez obtenir des paires de dates et tracer des extrema sur le graphique.

3. Les chiffres sont là - vous pouvez obtenir l'emblème de Gann.

 
trustno1_1983:

>>NEKSUS

La version pro n'est pas disponible.

Je me souviens juste qu'avant, vous avez dit que vous alliez vendre (ou abandonner) la version PRO
 

>>NEKSUS

Je voulais dire que je ne vends rien pour le moment. La version pro n'est pas encore terminée.

Ne parlons pas ici de l'achat ou de la vente de logiciels afin que cela ne soit pas considéré comme de la publicité. J'ai tout écrit à ce sujet dans le blog, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en personne.