Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 108

 
Artem , s'il vous plaît, dites-moi comment vous calculez ou où vous obtenez la position zodiacale du Soleil... votre idée est intéressante... mais il n'est pas clair où obtenir ce matériel(
 
robi11:
A propos de tout )))) Je viens moi-même de commencer à étudier Gunn, et l'une des questions est celle de l'harmonie. D'après ce que j'ai compris, il y en a plusieurs, en plus du nombre Phi.
Comme vous le savez, ces nombres sont formés par l'addition des deux derniers nombres de la ligne en question, et la fonction Gamma prend en compte la probabilité de tous les nombres de ladite ligne et devrait apporter des informations plus utiles en raison de la généralité de la couverture, je pense.
 

Il devrait y avoir un renversement de tendance aujourd'hui ou demain. Le 21.10., le schéma devrait se terminer.

Je peux vous proposer le programme de gestion de l'argent FXMA+ avec un rendement bon et stable de 10% par mois ou je peux vous recommander un trader privé, le rendement mensuel moyen est de 15%.

VJRTUOS il est possible que le modèle se termine dans 6,5 mois.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

 
ArtemHUMMER:
Artem , s'il vous plaît, dites-moi comment vous calculez ou où vous obtenez la position zodiacale du Soleil... votre idée est intéressante... mais on ne sait pas où trouver ce matériel(
Gunnzilla a toutes les positions.
 

J'ai pris un nouveau point (date) comme point de départ. Pour l'instant, il y a deux dates d'inversion : le jour 43 (26.10. +/- 1-2 jours) et le jour 53 (09.11. +/- 1-2 jours). Je préfère la date du 11 septembre, c'est pourquoi je l'ai marquée sur le graphique comme date principale. Mais cela ne signifie pas que j'ai renoncé à l'autre rendez-vous. Comme les pullbacks sont très profonds et forts, mais qu'ils correspondent à , je considère également un triangle (au modèle plat) comme une correction . Ce que le marché "dessine", le temps nous le dira.

Je propose le programme de gestion FXMA + avec une bonne et stable rentabilité à partir de 10% par mois ou je recommande un trader privé, le rendement mensuel moyen est de 15%.

Sincèrement, Alexander.


 

C'est parti. Le marché s'est retourné comme écrit le 26.10. Merci pour ça, ça a nourri et nourri. Le premier objectif 1.3800 a été atteint, il reste maintenant le deuxième objectif 1.3660. Sera-t-il accepté ?

Salutations, Alexander.

 

Salutations, Alexander.


 

Aujourd'hui, au 53e jour (+/- 1 à 2 jours), une inversion devrait commencer. Une rupture de la ligne de cou en sera la confirmation. Première cible ~ 1.3000, deuxième ~ 1.2500 - 1.2450.En termes de temps, cette chute devrait se terminer le 27 - 29 décembre. L'annulation de ce scénario sera une hausse au-dessus de 1.3900 et une date limite du 11.11.2011. Bonne chance.

Salutations, Alexander.


 

J'ai un peu modifié la mise en page, mais l'idée générale reste la même. Je m'attends à une nouvelle baisse. Repli maximal vers le niveau de 1.3670 et poursuite de la baisse vers 1.3360 - 1.3320. L'annulation de cette prédiction sera la sortie du prix du canal descendant et au-dessus du niveau de 1,3670.

Salutations, Alexander.


 

Avva, ce n'est pas juste...

Pourquoi publier la majoration après que le graphique a déjà dessiné un mouvement à la baisse et partiellement à la hausse - le prix a été effacé du dessin avec une gomme ? )