Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 97

 
xudoy58142:

et puis-je avoir votre pronostic sur l'emblème ? Ou sur l'histoire de quelque chose, par exemple comment Gunn a fonctionné.
 
partager ganzilla pro =)
 
Vlad72:
et puis-je avoir votre avis sur l'emblème ? Ou quoi que ce soit sur l'histoire, c'est-à-dire comment Gunn a fonctionné.

oui bien sûr... je préparerai les posts le week-end... maintenant je n'ai pas le temps... comme dit une bonne chanson... tous les vendredis je suis dans la merde...))
 

nous prenons la base de 16.06

quadrillage



Comme le 26.06 et le 03.06 tombent un week-end, nous obtenons l'image suivante...



sur le graphique, cela donne ceci


 
et pour changer... 1.4197 Je pense que nous allons y arriver... ( ligne horizontale blanche)
 
ZZZEROXXX:
partager ganzilla pro =)

Allez sur le site du développeur... toutes les versions disponibles du logiciel s'y trouvent... la version pro n'est pas différente de la version lite.
 

J'ai lu dans le livre de Patrick Mikula que chaque instrument a un certain degré, ou plutôt des degrés, qui sont exprimés sur le graphique comme des niveaux de support/résistance.

Peut-être que quelqu'un sait quels degrés l'euro/dollar préfère ??????????.

J'ai fait quelques captures d'écran de plusieurs lignes de degrés et de leur emplacement sur le graphique à titre expérimental... comme vous pouvez le voir, dans certains degrés, le prix repousse plus clairement et a plus de touches.

Si nous changeons l'échelle de temps, disons à 4h, et cherchons une certaine période de temps, je pense que nous pouvons trouver les degrés les plus basiques-0-45-90-135-180-225-270-315 combinaison des degrés principaux.

 
Artem H Avez-vous lu les sources primaires ? Peut-être qu'après les avoir lues, la situation deviendra plus claire... si l'on considère que Mikula n'était même pas un disciple de Gunn... mais qu'il ne fait qu'exposer son opinion selon la théorie de Grand-père lui-même ;)))
 
xudoy58142:


J'ai envoyé l'emblème dans un message privé... son fonctionnement n'est écrit nulle part et il est peu probable que quelqu'un le dise...

La première chose à laquelle il faut faire attention... le carré est le père... (il obéit donc au cercle...) (c'est la deuxième) et le triangle est le fils... et le père enseigne au fils... -- et troisième, respectivement... Gunn a parlé à plusieurs reprises de l'importance des angles 90-180-360... c'est aussi important... enfin, n'oubliez pas où commencer et où finir pour calculer les dates)).

Au moins quelqu'un a finalement compris l'essentiel.
 
C'est l'emblème qui est considéré comme correct