Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 100

 
Ale-xander:
EURUSD 1.4057 : retournement ?

Oui, la paire vient de sortir du biseau...

 
PPC:

oui un couple vient de sortir d'un coin...


Qu'est-ce que ça a à voir avec cette branche ? !
 
chepikds:

Qu'est-ce que cela a à voir avec ce fil !

c'est à l'hypothèse d'un renversement à 1.4057, qui a été faite dans ce fil sans explication

Pourquoi n'avez-vous pas fait une réclamation similaire à l'auteur de cette déclaration ? ou avez-vous une intégrité sélective ?

 
PPC:

c'est à l'hypothèse d'un renversement à 1.4057, qui a été faite dans ce fil sans explication

pourquoi n'avez-vous pas fait une réclamation similaire à l'auteur de cette déclaration ? ou avez-vous une intégrité sélective ?


L'homme a posé une question et vous avez un coin qui n'a rien à voir avec ce fil de discussion, dans le tableau de l'eurowetting ! :)
 
(Je pense que personne n'a rien d'intéressant à dire...)
 
xudoy58142:
personne n'a rien d'intéressant à dire ?))

Je l'ai. Tu comprends ? // de l'hémisphère large

Le pingouin idiot se cache timidement,
L'intelligent le sort courageusement !

 
Svinozavr:

Je l'ai. Tu comprends ? // du siège du pantalon.

Le stupide pingouin se cache timidement,
L'intelligent le sort courageusement.


C'est plutôt intelligent... manifestement un QI de 7,5... Je ne pense pas que vous risqueriez d'être grossier devant moi... et un enfant de cinq ans peut faire pipi...

ZS : Je ne vais pas continuer cet argument... Je vais être plus intelligent que l'homme en pantalon...

 
xudoy58142:


assez intelligent... manifestement un QI de 7,5... je ne pense pas que vous risqueriez d'être grossier devant moi... et un enfant de cinq ans peut écrire...

ZS : Je ne vais pas continuer cet argument... Je vais être plus intelligent que le pantalon large...

))) Comme si j'en avais quelque chose à foutre de toi.

Soyez.

 
Svinozavr:

))) Comme si je me souciais de toi.

Soyez.


Ce doit être la pleine lune...))

La réincarnation du gentil et léger SWEEN en un vampire énergétique ZAVRA))).

 

Pour entrer dans un débat.

D'abord, ils font de vous un idiot - vous réduisent à leur niveau. Puis ils vous font prouver l'évidence - comme un échauffement, je suppose...

Et puis, avant même de t'en rendre compte, tu deviendras l'un d'entre eux.

C'est comme ça qu'on devient un alien !

===

N'avez-vous pas honte de vous regarder dans le miroir ? Pas pour moi. Je ne le suis pas. Mais toi ?