Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 112

 
vengo:
marteau...est-ce un projet commercial( :)? si oui, combien vaut cette calculatrice ?
C'est une arnaque ! !!
 
VJRTUOS:
C'est une arnaque ! !!
Vous êtes une arnaque. Essayez d'abord et parlez ensuite.
 
kir1381:
C'est toi l'arnaqueur. Essayez-le d'abord et dites-moi ensuite.
Je l'ai essayé et je vous le dis, c'est une arnaque !
 
VJRTUOS:
Je l'ai essayé et je vous dis que c'est FUCKING !!!
avez-vous acheté ce produit ?
 
Qui a cette calculatrice ? Mon ami développeur, pourquoi sur le site il n'y a pas de tests du programme ? Dans l'ensemble, vous vendez un cochon dans un poke, en regardant votre vidéo, j'ai remarqué que vous ne comprenez pas vous-même combien de vagues doivent être entrées dans les données.Je veux tester une semaine ou deux. payer par le jour.si elle convient à mon TS, prêt à acheter pour 50%.données nécessaires pour le lendemain sur le E6 et l'or.données de préférence recevoir immédiatement après la fermeture de la journée, bien que ce soit difficile, mais pas plus tard que 8 heures du matin MSK.
 

Quelqu'un ici est ami avec Gunn ? J'aimerais entendre les prévisions sur l'UE...

 

J'ai enfin réussi à mettre la main sur mon ordinateur. Les marques sur les photos de sont donc différentes, mais le point principal n'a pas changé. 12.03. devrait être le plus bas et le premier objectif est ~1.2950.

P.S.dimmu, je t'appellerai plus tard.

Salutations, Alexander.


 

La première cible a été presque prise à temps. Il ne reste plus que le deuxième objectif, mais la seule question qui demeure est la suivante : "La correction est-elle terminée et la vague de baisse a-t-elle commencé ou la correction est-elle toujours en cours ? Il reste à attendre le 01.05 +/-1-2 jours et cette question sera résolue d'elle-même, à savoir à quel niveau se situera le prix à ce moment-là.

Salutations, Alexander.


 
Je voulais que le triangle soit plus joli, mais il est ce qu'il est. La date probable du renversement est le 26.03.+/- 1-2 jours. Chute au niveau de ~1.2670 au 01.05.+/- 1-2 jours.
Salutations, Alexander.
 
Avva:

Vous avez réussi l'incroyable : " traverser " les vagues et les cycles ;)