Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 53

 
ZZZEROXXX:
Je pense que vous vous éloignez du sujet, ou plutôt que vous l'abstrayez.
théorie générale - tout est dans votre tête - une partie ici
 
Mixon777:
la théorie générale - et donc tout est dans la tête - une partie ici
Pour l'instant, seules les ordures sont là. Apparemment, le reste de la décharge est dans votre tête. Rétablissez-vous.
 
MetaDriver:
Pour l'instant, seules les ordures sont là. Apparemment, le reste de la décharge est dans votre tête. Rétablissez-vous.
ouais ouais merci ! pareil pour toi )
 

Un jour, Mihon vous montrera à tous un camion plein d'argent et tout le monde paniquera. Même s'ils diront probablement : "C'est de la chance !" .... et ils auront toujours tort.

Je pense que Michonne fait du bon travail. Il ne doit pas inventer tous ces indices pendant des années et expérimenter MAIS on peut utiliser ASK et BID quand on sait mieux à quels moments ces paramètres sont VARIABLES.

 
Noterday:

Un jour, Mihon vous montrera à tous un camion rempli d'argent et tout le monde sera choqué.

Attendez. ;)
 
MetaDriver:
Jusqu'à présent, il n'y a que des déchets ici. Apparemment, le reste de la décharge est dans votre tête. Rétablissez-vous.


Un autre....Quel est le problème ? L'homme s'est confronté aux événements passés toute la nuit...

On vous a dit : allez au bye en juillet, à votre fil (sur les inondations) jusqu'au prochain solstice de printemps.... voilà vos déchets .

 
Noterday:

Un jour, Mihon vous montrera à tous un camion rempli d'argent et tout le monde sera choqué. Même s'ils diront probablement : "C'est de la chance !" .... et ils auront toujours tort.

Je pense que Michonne fait du bon travail. Il ne doit pas inventer tous ces indices pendant des années et expérimenter MAIS on peut utiliser ASK et BID quand on sait mieux à quels moments ces paramètres sont VARIABLES.


Si vous connaissez les dates des événements clés et savez où aller, vous n'avez pas besoin de parier sur le forex... il peut être utilisé pour des événements plus importants dans la vie que la recherche d'argent gratuit...
 
ceppqq58:

Si vous connaissez les dates des événements clés et savez où aller, vous n'avez pas besoin de parier sur le forex... il peut être utilisé pour des événements plus importants dans la vie que la recherche d'argent gratuit...

c'est de l'argent gratuit pour vous ?
 
Bien sûr...., c'est pour ça qu'il y a beaucoup d'envie de baiser, et que ok 97% laissent la leur quand ils veulent baiser celle d'un autre.....
 
Dites-moi comment insérer le jour de référence dans le centre (ganzilla) ????????????