Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 18

 
vashad:


Respect Misha, cela fait une semaine que j'ai lu Gunn et l'émerveillement de l'harmonie des nombres comme résultat du calcul est stupéfiant et à la limite du mystique ! !! Examinons les objectifs basés sur les indicateurs de Gann :

Sur 5h :

Le 4h

et semaine :

Utilisez cet indicateur - il est très utile pour comprendre quel cycle et où va le prix.

Les paramètres de la première fenêtre ci-dessus sont standards - la seconde en bas comme ici 19 était haut - 21 bas - 23 haut et 25 bas - 27 haut =.

tout cela a été montré par ces 2 indicateurs - sur le graphique nu

Dossiers :
gann.zip  3 kb
 
Mixon777:

Utilisez cet indicateur - il est très utile pour comprendre quel cycle et où va le prix.

Les paramètres de la première fenêtre ci-dessus sont standard - la seconde en bas comme ici 19 était haut - 21 bas - 23 haut et 25 bas - 27 haut =.

tout cela est montré par ces 2 indicateurs - sur le graphique nu


Merci et une simple analyse du cycle de tous les cadres indique que nous devrions attendre que la croissance s'améliore avant de vendre :

 
vashad:


Merci et l'analyse des cycles à travers le cadre dit que nous devrions attendre que la croissance se termine avant de vendre :

Veuillez m'envoyer les indicateurs - ou dans une archive zip et ici - merci beaucoup.
 
Mixon777:

Les dindes peuvent être empilées dans une fenêtre... ce serait plus facile à regarder...

Dossiers :
templates_1.zip  36 kb
 
Mixon777:
Envoyez-moi les indicateurs - ou dans une archive zip et ici - merci beaucoup.


 

Eduard9898 à la page 5 a donné une modification de https://www.mql5.com/go?link=http://www.vibroforex1.narod.ru/index.html il y a d'autres indicateurs Gann :

 

Merci pour cette précision.


Donc, à en juger par les nouveaux dessins, l'euro n'est pas encore épuisé et va remonter ?

Je suis déjà confus par les dessins.

 

Le cycle de l'euro-dollar à partir du jour le plus bas du 05.05.11 pour l'été - je pense que c'est la prévision finale aussi sur AUD USD _EUR GBP - d'autres paires ont leurs propres vibrations

L'EURUSD fait un cycle depuis le jour haut de 19.05 pour l'été


Cycles à partir de 27.05

 
vashad:

Je pense avoir joint le pack d'indicateurs mais cela n'a pas fonctionné !

Ok Merci ! vous êtes boosté par le karma sous la forme d'un gros profit ; la chance est de votre côté ;)

Je conseille de sauvegarder toutes les images de la prévision - pour les comparer plus tard.

 
Pourquoi prenez-vous des dates aussi étranges que 05, 19, 27 ? Pouvez-vous calculer le prix et le temps pour EUR ?
 
Mixon777:

Le cycle de l'euro-dollar à partir du jour le plus bas du 05.05.11 pour l'été - je pense que c'est la prévision finale aussi sur AUD USD _EUR GBP - d'autres paires ont leurs propres vibrations

L'EURUSD fait un cycle depuis le jour haut de 19.05 pour l'été


Cycles à partir de 27.05


Je ne comprends pas pourquoi la prévision est donnée à partir du jour bas 05.05.11 pour l'été. Ce qui est remarquable dans cette date, c'est qu'il ne s'agit même pas d'un sommet. Et 19.05 et 27.05 ne sont pas des sommets.