Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 6

 

MA + RSI

1 fenêtre supérieure - paramètres standard -

2 fenêtre inférieure - paramètres <<<<<<<<<<<<<<

Une fois de plus, la chose la plus difficile dans ce domaine est d'attendre 1 ou 2 jours - parfois le prix est à son apogée - et avant le jour le plus haut il reste 1 jour et nous voulons vendre - mais nous attendons jusqu'au plus haut - et en règle générale la paire augmente de 100 pips ou reste immobile - dans un cas nous perdons peu - dans l'autre nous avons une perte de 80 pips sur le plus haut - avec une irréversibilité de 50 %.

personne ne vous garantit que le cycle bas sera plus bas que le cycle haut - ou l'inverse - parfois même à un bas, le prix est à son sommet - et après le bas, il explose de 150 pips vers le haut - exemple GBPUSD le 27 du 25.

Dossiers :
 

Bienvenue hors des bains publics et bonne vapeur, Mixon. Répondez à la question suivante : pourquoi sautez-vous d'une stratégie à l'autre, d'une méthode à l'autre, et parvenez-vous même à changer les règles de la stratégie à la volée ? Il me semble que vous êtes trop paresseux pour faire un test à long terme. Mais cela vous ferait gagner beaucoup de temps et d'argent.

Sur le sujet - le sujet est spécifique, notamment parce qu'il n'y a pas de système clair que Gunn n'a pas représenté. Il existe un ensemble de méthodes très répandues, et un tas de suppositions dans des dizaines de livres de ses adeptes. Si vous voulez approfondir ce sujet pendant 5-10 ans exactement, et très probablement vous oublierez "bollinger etmuving ". Si vous ne savez pas quoi faire, vous oublierez probablement le "prix de bollinger". Si vous êtes sérieux à ce sujet, vous feriez mieux de regarder dans des forums spéciaux. Celui du haut est probablement suffisant pour 5 ans exactement )))) avec les livres qui y sont publiés.

Si le sujet comme une tentative de comprendre quoi et comment, de telles tentatives ont déjà été sur d'autres forums, et depuis assez longtemps, il est plus facile de lire que de les recréer. )))

 

Le problème est que j'ai négocié sur le mashki et que j'ai réalisé un bénéfice - mais je me suis dit qu'avec cette approche, il me faudrait environ 15 ans pour gagner un million.

J'ai appris les méthodes de Han - on peut faire des profits vraiment fous - Han lui-même l'a caché parce qu'il croyait que c'était la loi de base du marché boursier et des vibrations et que seuls les élus pouvaient la comprendre.

Je connais le sommet et le creux - quand il y a un cycle - le moment de son action - le prix approximatif - et si vous connaissez le prix au moins de 50 pips à long terme, vous serez déjà millionnaire en un an.

Sur le sujet - c'est un sujet spécifique, d'autant plus qu'aucun système clair n'a été présenté par Gunn.

Je l'ai trouvé par hasard et j'ai été inspiré par l'article sur Gunn - et son secret - il nous a laissé un mystère.

Je suis déçu par tous les autres types d'analyse. J'ai passé 4 ans à étudier toutes ces saletés et j'ai réalisé à quel point j'avais tort. Ils montrent une dérivée du prix, pas le futur. Le compteur de vitesse ne vous donnera pas la vitesse future car il ne montre que la vitesse actuelle.

Grâce à ces méthodes, vous pouvez gagner un million de dollars rapidement et de manière fiable - en moins de 5 ans, en prenant 15 pips par jour.

Mais honnêtement, c'est l'outil le plus précis que j'ai jamais vu de ma vie, donc la voie vers le million est ouverte.

 
sergeev:


L'EUR USD a atteint un sommet le 19 et le prix a fait un tour complet jusqu'au 27 ayant terminé le cycle - maintenant un nouveau marché se forme après 27 - 28 30 - 31 un sommet est possible mais je préférerais vendre du 31 jusqu'à 02.06 le mercredi mardi donc vendre seulement - maintenant chercher une confirmation sur les données précédentes.

Tout correspond - puis l'intuition et les cycles horaires pour une meilleure entrée - la partie la plus difficile est d'attendre le sommet ou le bas - car vous ne pouvez pas acheter avant le bas et vendre avant le haut non plus -.

Habituellement, le jour précédant le pic, le prix augmente de 100 pips ou reste immobile - et au tout dernier moment, il augmente..............................


Bonjour, Merci beaucoup Sergeev et Mixon777 pour le fil de discussion ! !!

Dans la continuité de votre logique Sergeyev, si on regarde le dernier pic 1.4281 sur EURUSD du 01.112010 et le creux 1.2873 du 10.01.2011, le carré de l'intervalle indique le prix 1.35993 le 10.07.2011, mais on est dimanche, donc on est le 11.07.2011, surtout que le dernier creux est le lundi, et le pic le vendredi ! !!

 

vashad:

Pour continuer votre logique Sergeyev, si on regarde le dernier pic à EURUSD 1.4281 le 01.112010 et le creux à 1.2873 le 10.01.2011, le carré de la fourchette indique le prix à 1.35993 le 10.07.2011, mais c'est dimanche et donc le 11.07.2011, surtout que le dernier creux est le lundi et le pic le vendredi !

je veux vous dire tout de suite que j'ai publié mes posts avec les prédictions sur la place, c'est le repost de Mihon d'une autre branche. Adressez vos questions spécifiquement à lui. Il est le principal expert dans ce domaine ici.
Je ne fais que rassembler toutes les informations sur Gunn ici.
 
Mixon777:

Dites-moi comment travailler correctement avec Gandzila.
 

https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page5

Voici comment je le construis - je vais maintenant écrire des instructions détaillées pour les simples mortels - afin que ce soit clair et compréhensible.

 
Voici plus d'informations sur Gunn http://www.fibook.ru/forum/2-10-1
 
Mixon777:

https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page5

Voici comment je le construis - je vais maintenant écrire des instructions détaillées pour les simples mortels - afin que ce soit clair et compréhensible.

Merci, Misha.
 

>>>>>>>>>>>> Et donc brièvement à propos de Gunn <<<<<<<<<<<< il s'agit plutôt d'informations exclusives, aucune banque ou négociant ne vous le dira, pourquoi perdrait-il de l'argent ?

Grâce à cette étude personnelle, William a découvert le secret de la bourse, comme il l'a lui-même affirmé. Ce secret est resté un secret pour les autres. Lorsqu'on lui demandait de déchiffrer ces lois, Gunn souriait invariablement et répondait qu'il avait passé dix ans à les étudier et qu'il apprenait toujours, et qu'il ne donnerait donc pas son savoir à quiconque en dix minutes.

Toutes ses déclarations étaient que les prix sont soumis à des "vibrations" et que l'échange est soumis à certaines "lois naturelles". Entre-temps, d'autres explications qu'il a données étaient que sa méthodologie était basée sur les mathématiques et la géométrie élémentaires. Gunn était un adepte de la théorie des cycles et pensait que toutes les fluctuations pouvaient être calculées. De plus, il n'était pas intéressé par les biens eux-mêmes, ni par d'autres informations (par exemple, la valeur des récoltes et les dividendes des actions). Le temps et les prix passés étaient tout ce dont il avait besoin pour faire des prédictions.

Sa rare photo -

Ce que Gunn a dit de lui-même - dans le livre

Avec chaque expérience - bonne ou mauvaise - j'ai accumulé des connaissances. La connaissance est omnipotente. Le capital est attiré par la connaissance. Il y a quelques années, de manière tout à fait inattendue, j'ai connu un échec commercial et j'ai perdu tout mon argent. Dans l'esprit d'une personne normale, j'étais en faillite, mais un ami a dit de moi : "Il n'a peut-être pas d'argent, mais il connaît la bourse, ce qui vaut des centaines de milliers de dollars. Il ne faudra pas longtemps avant qu'il ne transforme ses connaissances en argent. Cela n'a pas tardé : j'ai tout récupéré, avec un petit capital, parce que j'avais maintenant une connaissance du marché boursier que je n'avais pas auparavant. Grâce à mon expérience, je disposais d'une méthode mathématiquement précise, sur la base de laquelle je pouvais faire des prévisions de marché. Lorsqu'il s'est avéré que ma méthode était correcte, j'ai pris une position offensive sur le marché. Quel aurait été le résultat si je n'avais eu que l'espoir au lieu de la connaissance ? Je serais resté en faillite, tout comme ces traders qui suivent le fantôme de l'"espoir" en faisant des transactions à Wall Street.

********************************************************************

En utilisant son propre style d'analyse technique, Gunn a réalisé plus de 50 millions de dollars de bénéfices sur les échanges ! Sur les marchés d'aujourd'hui, cela représenterait environ 500 millions de dollars ! Après plusieurs décennies d'incroyable succès, Gunn s'installe à Miami, en Floride, où il poursuit ses recherches jusqu'à sa mort, le 14 juin 1955.

Gunn a basé ses méthodes de trading sur le "temps" plutôt que sur le "prix" comme de nombreux systèmes actuels. Il permettait à Gann de déterminer non seulement le moment où la tendance allait changer, mais aussi le meilleur prix pour entrer ou sortir du marché. Les méthodes de Gann étaient si précises qu'en présence du grand public financier, il a exécuté 286 transactions pendant 25 jours de bourse, sur des positions longues et courtes. Sur ce total, 264 transactions ont été rentables ! En 1933, Gunn a réalisé 479 transactions au cours de l'année. 422 d'entre eux ont été rentables, et 57 ont été perdants. La rentabilité de son capital était d'environ 4000%. Dans la plupart des cas, Gann donnait à l'avance les prix exacts auxquels certaines actions et matières premières seraient vendues, ainsi que des prix proches des valeurs en vigueur, qui n'étaient alors pas affectées.

Et voici ce qu'il en est de sa méthode elle-même --

En 1909, dans une interview accordée à Ticker & Investment Digest, Gunn expose les fondements de la loi cyclique naturelle qui régit les mouvements des prix des actions, qu'il a découverte :

"La vibration est fondamentale : rien n'échappe à cette loi ; elle est universelle, elle s'applique donc à toutes les classes de phénomènes sur le globe" ;
"La loi de la vibration me permet de déterminer les niveaux exacts auxquels les prix des actions ou des matières premières peuvent monter ou descendre pendant une période donnée" ;
"Les actions, comme les atomes, sont en réalité des centres d'énergie ; elles sont donc gouvernées mathématiquement".

Il a échangé deux comptes. Le premier, ouvert à 300 dollars, lui a rapporté 25 000 dollars en trois mois. Le second, démarré à 130 dollars, a rapporté 12 000 dollars en presque 30 jours. Depuis lors, Gunn s'est forgé une réputation de négociant exceptionnellement talentueux.

La numérologie de Gunn

William D. Gunn a utilisé de nombreux schémas dans ses transactions : carré 9, cercle 24, graphique 360, carré 144, graphique hexagonal, cercle 72 et bien d'autres. Il a également utilisé des diagrammes astrologiques dans son travail, comme le carré 52. Il est généralement beaucoup plus facile pour le commun des mortels de comprendre les graphiques commerciaux que les graphiques astrologiques.

Chaque graphique est conçu pour une période spécifique, vous devez donc choisir le graphique adapté à sa période. Le carré 52 est utilisé pour les graphiques hebdomadaires, car il y a 52 semaines dans une année. De nombreux jeux anciens étaient également associés à ce chiffre. Par exemple, un jeu de cartes contient 52 cartes, qui sont divisées en 4 couleurs de 13 cartes chacune, comme il y a 13 semaines dans une saison. Il y a 36 secteurs sur la roulette associés aux décans des cycles astrologiques.
Le graphique hebdomadaire est l'un des indicateurs de tendance les plus fiables, il nous montre les changements de tendance pour chaque modèle. Analysez toujours les changements de temps et de prix dans la case 52. Il ne s'agit pas d'un outil prédictif, car les prédictions sont faites à partir de cycles.

Et maintenant, ce que Gunn a écrit sur lui-même dans son livre -

SIGNES DU TEMPS.

La Bible dit : "Il y a une saison pour toute chose. Toutes les lois de la nature l'enseignent. Il y a un temps pour semer et un temps pour récolter. Les quatre saisons nous enseignent qu'il y a un temps pour la récolte et un temps pour les semailles, et que nous ne pouvons pas perturber l'ordre des lois de la nature. L'homme n'essaie pas de faire pousser des oranges dans les montagnes glacées du Groenland, ni de briser la glace - (carré 9 cycles).

Les principales qualités sont

PATIENCE

La patience est une merveilleuse qualité, surtout sur le marché boursier. Acquittez-la si vous le pouvez. Il faut de la patience pour pouvoir attendre la réalité (la capacité d'attendre un sommet ou un creux).

*****************************

"Personne ne peut comprendre ce qu'il n'est pas prêt à comprendre, même si l'objet se trouve devant son nez. Le secret que l'apothicaire, sans crainte, dira au charpentier, il ne le dira jamais à un autre apothicaire." (Gunn a caché sa méthode aux autres traders).