Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 12

 
nikat97:
Manuellement, en cliquant sur

Alors comment savoir quelle cellule (autre que la première) colorer ? Comment utiliser le jaune ?
 
hjlujghglu:

Quel principe utilisez-vous pour colorer les cellules ? Automatiquement lors du calcul, ou manuellement ?

Lire les livres + les cycles - l'expérience personnelle dit que tous les 2 jours - le Ghana lui-même a écrit dans sa note au gestionnaire de fonds qu'il est préférable d'utiliser le carré sur les sommets et sur le bas - et de prendre également en compte ces 2 jours -.

Mais cela ne s'est su qu'après sa mort - mais même alors, il n'intéressait pas le public - le public lui-même s'y intéressait lorsqu'il avait moins de 30 ans -.

Il avait beaucoup de secrets - et certains même qu'il n'a pas mis dans le cours pour beaucoup d'argent

Il y a aussi une rumeur - qu'il a fait cela pour couvrir sa vraie méthodologie - mais je pense que c'est une rumeur - le carré 9 est son outil - et lisez son livre Tunneling through the air - il y a une expression qui a dispersé des coins, des cycles et ainsi de suite beaucoup d'indices -.

le prix choisit ses angles - maintenant vous comprenez pourquoi l'euro s'est arrêté vendredi à un chiffre aussi massif de 1431 - veuillez noter que le dernier pic était de 421 - et le pullback -...

J'ai de nombreuses techniques - au prix et au temps - mais je n'en ai qu'une ici - matière à réflexion que je vous ai donnée).

 
IgorM:

Comme tout est compliqué avec vous, puis-je simplement utiliser les lignes de tendance dans le terminal pour faire vos prédictions ?

ZS : le sujet est intéressant, ne prêtez pas attention à ceux qui croient en leur malchance et à l'imprévisibilité du marché


En suivant Gunn, prévoyez de passer au moins 4 ans avec le matériel original pour commencer à comprendre quelque chose...

hjlujghglu : Vous voulez un Gann 9 au carré, voici une calculatrice... mettez le nombre dont vous voulez vous détacher et combien de niveaux... Vous n'avez pas besoin de colorier quoi que ce soit...

http://financialscript.com/finances/gann-calculator.html

 
barli:


Si vous suivez les conseils de Gunn, prévoyez de passer au moins quatre ans avec le matériel original pour commencer à comprendre quelque chose.

Donc toute la question est de croire que la théorie de Gann fonctionne sur le forex, c'est pourquoi je demande des prédictions pour m'en assurer.
 
IgorM:
donc toute la question est de croire que la théorie de Gunn fonctionne en forex, donc je demande quelques prédictions pour s'en assurer

Le fait est que même s'il y a des gens dont les prédictions sont correctes, ils ne vous diront pas comment ils ont fait parce qu'ils ont passé plus d'un ou deux ans à étudier les techniques astrologiques du prix du temps.
 
IgorM:
donc toute la question est de croire que la théorie de Gunn fonctionne en forex, c'est pourquoi je demande quelques prédictions pour être sûr

Attendez le chiffre 2 sur le bas de la paire euro-dollar - voici deux preuves - par logique devrait toucher le coin 421 - et en haut maintenant comme si le marché choisit l'angle de prix 421 ou 441

 
barli:

Le fait est que même s'il existe des personnes dont les prévisions sont correctes, elles ne vous diront pas comment elles les ont faites, car elles ont passé plus d'un ou deux ans à étudier les techniques astrologiques de formulation des prix...

J'ai passé 2 mois - ce mois-ci j'ai fait un profit de 600 pips sur l'AUD en prenant tous les pics et bases dus à ces dates - je connaissais les dates des semaines à l'avance -.

Sans le programme, je n'aurais pas pu le faire - sur Skype, j'ai appris à l'homme à trader selon cette méthode et je les ai montrés ici - il a fait 100 pips en 2 jours - 19 vendus, 23 engagés.

Je ne voulais pas tout publier ici - pourquoi devrais-je poster une pelle avec laquelle on peut ratisser de l'or ?

Avant le Ghana, j'ai lu ses livres et j'ai eu un aperçu de la place 9 - c'est là que j'ai eu mon épiphanie sur ce marché - et de sa structure.

Le fait que cela fonctionne est indiscutable - regardez l'euro-dollar depuis 05/05 et échangez mentalement.

 
barli:

Le fait est que, même s'il y a des gens dont les prédictions sont correctes, ils ne vous diront pas comment ils les ont faites, car ils ont passé plus d'un ou deux ans à étudier les techniques astro sur la formulation prix-temps.

Vous avez tout à fait raison, c'est pourquoi je me suis intéressé à ce sujet, il semble qu'une personne partage son expérience, ce qui n'est pas un fait, mais je ne peux pas non plus nier que ce type d'analyse ne fonctionne pas, car je ne le comprends pas encore.
 
IgorM:

Vous avez tout à fait raison, c'est pourquoi je me suis intéressé à ce sujet, l'homme semble partager son expérience, ce qui n'est pas un fait, mais je ne peux pas nier que ce type d'analyse ne fonctionne pas, car je ne le comprends pas encore...

Je suis d'accord que le sujet est très compliqué, j'ai eu du mal à le comprendre moi-même - regardez l'historique, les dates du 05 05 05 - haut bas - carrés - et vous comprendrez que c'est l'outil le plus précis -.

 
Mixon777:

J'ai passé 1 mois - sur ce mois a fait un profit de 600 pips sur l'AUD a pris tous les pics et les bases en raison de ces dates - dates que je savais des semaines à l'avance -.

Sans le programme, je n'aurais pas pu le faire - sur Skype, j'ai appris à l'homme à trader selon cette méthode et je les ai montrés ici - il a fait 100 pips en 2 jours - 19 vendus, 23 engagés.

Je ne voulais même pas tout publier ici - car pourquoi afficher une pelle avec laquelle on peut ratisser de l'or ?


Félicitations !