Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 14

 
majestic:

Je dois le faire mal. 16035, 14/07/2008, 9 - j'ai eu l'UE à 1.64


Tu le fais bien.
 
tuma88:

Mixon777

et vous n'utilisez que 3 chiffres après le point décimal ? Y a-t-il une différence en utilisant 4 chiffres ?


Comment savons-nous que le prix a choisi, par exemple, l'angle 441 (prix 1.441) ? Que se passe-t-il ensuite ? Le prix se déplacera en diagonale vers le centre .... ???? Pas clair.

Habituellement, le prix nous donne un angle de référence, par exemple 441, mais le prix oscille au-dessus de 443, ce qui signifie que le prix veut monter.

Et s'il baisse, il se situera sous les 441 - par exemple 438 - ce qui nous indique un niveau fort à venir.

 
barli:


Désolé, j'ai utilisé (votre) lien vers la calculatrice Gunn. Je dois saisir le numéro de départ. De quoi s'agit-il et comment dois-je procéder ?
 
ZetM:

Désolé, j'ai utilisé (votre) lien, vers la calculatrice Gunn. Besoin, pour entrer le numéro de départ, qu'est-ce que c'est et comment être ?

Télécharger une présentation sur le ghana -

http://gannzilla.livejournal.com/6240.html

 

Je l'ai, mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'attends, comme beaucoup d'autres dans ce fil, que vous me donniez des instructions détaillées sur la façon de l'utiliser pour les "nuls".
 
ZetM:

Désolé, j'ai utilisé (votre) lien vers la calculatrice Gunn. Je dois saisir le numéro de départ. De quoi s'agit-il et comment dois-je procéder ?

Le numéro de départ est le prix... ces lignes jaunes sont les coins principaux... Gann enseignait que le moment critique est celui où le prix coïncide avec le temps (le carré du temps) à des angles majeurs, ces points qu'il appelait points de vibration d'un instrument financier (action, futures, etc.) COMMENT utiliser le carré de 9 est une affaire privée... Gann n'enseignait pas grand chose à ce sujet... Il avait aussi un carré de 12...
 
barli:

Le numéro de départ est le prix... ces lignes jaunes sont les coins principaux... Gann enseignait que le moment critique est celui où le prix coïncide avec le temps (le carré du temps) aux principaux angles, ces points qu'il appelait les points de Vibration d'un instrument financier (action, futures, etc.) COMMENT utiliser le carré de 9 est à la discrétion de chacun ... Gann n'enseignait pas grand chose ... il avait aussi un carré de 12 ...

Je l'ai, merci beaucoup.
 
Mixon777:

Wizard, dans le gan et les angles sont des déchets - la chose importante ici est le fait qu'il a utilisé le carré 9 - c'est son secret et il ne l'a jamais dit à personne avant sa mort, sauf aux journalistes - c'est le but.

Je n'ai rien dit au sujet des éventails et des coins (bien que vous puissiez construire un carré à partir de ceux-ci).
Tout ce que j'ai dit, c'est d'arrêter de verser de l'eau.... et d'aller droit au but.... idolâtrie sans nom...(avec tout le respect que je dois à Gunn)...

 
Mixon777:

J'ai passé 2 mois - ce mois-ci, j'ai fait un profit de 600 pips sur l'AUD et j'ai pris tous les sommets et toutes les bases en raison de ces dates - des dates que je connaissais des semaines à l'avance -.

Sans le programme, je n'aurais pas pu le faire - sur Skype, j'ai appris à l'homme à trader selon cette méthode et je les ai montrés ici - il a fait 100 pips en 2 jours - 19 vendus, 23 engagés.

Je ne voulais pas tout publier ici - pourquoi devrais-je poster une pelle avec laquelle on peut ratisser de l'or?

Avant le Ghana, j'ai lu ses livres et j'ai eu un aperçu de la place 9 - c'est là que j'ai eu mon épiphanie sur ce marché - et de sa structure.

Le fait que cela fonctionne est indiscutable - regardez l'euro-dollar depuis 05/05 et le commerce mental.


Oubliez la pelle... il n'y a pas de pelle ici... c'est un outil intéressant et rien de plus... les scalpers découpent à partir de 100p par jour, etc....

je vous ai montré comment fixer un modèle q9 (matrice) similaire à ganzila et votre vision
dans les lignes de la dinde ? ensuite - un espace derrière le milieu
(rouge-blanc) et déplacez-la sur le graphique - en 10 minutes vous regardez 20 ans en arrière ;)))
tirer des conclusions...
Vous pensez savoir ce qu'est le cycle quotidien ?
demandez à Igor - il vous fera un indicateur pour 5 minutes ... utilisez-vous la lune comme un filtre ?
plus de travail Misha... bonne chance...

Dossiers :
 

Mixon777: Pouvez-vous nous expliquer si les prévisions pour H1 ou m15 sont faites de la même manière que les vôtres ?

Par exemple, j'ai un TF M15 qui fonctionne.

Pour faire une prévision, dois-je trouver les hauts et les bas sur le graphique M15 et les mettre au carré ?

Que dois-je mettre sur le côté gauche de Ganzila ? Quelle heure dois-je mettre en GMT ?