Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 17

 
khorosh:

Voici une image où j'ai disposé les extrema réels pour l'UE depuis le 4.11.10. Pouvez-vous commenter et justifier la prévision pour chaque date extrême réelle, où les extrema ne tombent pas sur les coins principaux. Peut-être ai-je fait quelque chose de mal ?


Lire la page 8

https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page8

Là, j'ai expliqué comment je travaille -

Gann n'a pas laissé d'instructions - il a dit que le point de référence, le prix haut ou bas - le temps etc - et le prix est comme de l'eau, au centre de laquelle on jette une pierre - et autour du point de la vague -.

J'ai lu de nombreux livres sur le gan, le mikul et ainsi de suite - mais je n'ai rien compris -.

J'ai donc découvert cela par moi-même - personne ne m'a rien dit et personne ne me donne d'instructions - seulement l'expérience personnelle de l'observation et des coïncidences.

J'ai fait un calcul à partir de la date du 05 05 05 sur la paire EUR/USD - à partir de l'angle 0, remplir tous les prix bas

Prenez également les chiffres élevés pour la paire EUR/USD.

Cela fonctionne TOTALEMENT pour l'histoire et le futur - comme le dit Gunn, vous devez choisir le bon point de départ et la prévision sera mégaprécise.

En conséquence, nous obtenons une paire d'euro-dollar - le bas 13 numéros 1 cycle - 21 numéros de demi-cycle 2 - et 29 numéros un deuxième cycle complet

 
Roman.:


Michael, si les photos sont satisfaisantes - regardez ses posts sur cette page... :-)))

P.S. Plus sérieusement, je pense que vous devriez demander à l'auteur lui-même, il était sur l'araignée (kbpauk) hier, c'est-à-dire directement - de première main.

J'ai donné une méthode - qui m'apporte du profit, chacun négocie à sa façon - mais dans ces captures d'écran comme il s'est avéré étaient les angles de Gunn, mais ils ne seront pas apporter le profit sans le carré 9 + plus d'astrologie nécessaire -.

lire le manuel

https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page8

 
Mixon777:
J'ai donné une méthode - qui m'apporte des bénéfices, tout le monde négocie différemment - mais sur ces écrans, il s'est avéré qu'il y avait des angles Gunn, mais ils n'apporteront pas de bénéfices sans le carré 9 + il faut plus d'astrologie -.

Je vois...
 
Mixon777:

Le fil de discussion a été grossièrement déplacé - voici les instructions sur la façon dont je le fais - par le quadrant 9 dans Ganzilla.

https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page8

À la page 8, j'ai expliqué comment faire et trouver des dates, en termes simples.

Vous devez passer au moins un mois à apprendre comment il fonctionne.

Pour comprendre que "Selon mes observations, il y a aussi des pics et des creux entre les cycles - et généralement 2 jours - et la case 9 le confirme", il peut effectivement manquer un mois. Peut-être ne vouliez-vous pas dire "entre les cycles" mais "à l'intérieur des cycles" et "l'intervalle entre les cycles tend à être de 2 jours" ? Si c'est le cas, vous pouvez voir sur ma figure que l'intervalle est loin d'être toujours de 2 jours.

 
khorosh:

Voici pour comprendre que "D'après mes observations, il y a aussi des pics et des creux entre les cycles - et généralement 2 jours - et la case 9 le confirme" peut effectivement être dans un mois. Peut-être ne vouliez-vous pas dire "entre les cycles" mais "à l'intérieur des cycles" et "l'intervalle entre les cycles tend à être de 2 jours" ? Si c'est le cas, vous pouvez voir sur ma figure que l'intervalle est loin d'être toujours de 2 jours.

Gunn avait des cycles annuels, hebdomadaires, quotidiens et horaires - les plus précis étant les cycles quotidiens et horaires.

C'est là le secret - Gunn lui-même a écrit dans une note que l'amendement a été inséré entre des paragraphes. Bien que,

le cours original est daté de 1933, l'inscription manuscrite a été faite en 1955.
en 1955. Gunn pensait qu'il était important de faire cet ajout avant d'envoyer le cours à l'école.
à Rondaynon. Et qu'a écrit Gunn ? Très simplement, "l'utilisation d'un programme de deux jours

et des règles est préférable à un horaire de trois jours. Signé : W.D.Gann".

Pris ici http://forex-markets.ru/gann/krausz-gann-ru.pdf

 
Mixon777:
C'est ça le secret - que Gann lui-même a écrit dans le mémo que l'amendement a été inséré entre les paragraphes. Bien que,
le cours original est daté de 1933, l'inscription manuscrite a été faite en 1955
en 1955. Gunn pensait qu'il était important de faire cet ajout avant d'envoyer le cours à l'école.
à Rondaynon. Et qu'a écrit Gunn ? Très simplement, "l'utilisation d'un programme de deux jours

et des règles est préférable à un horaire de trois jours. Signé : W.D.Gann".

Récupéré sur http://forex-markets.ru/gann/krausz-gann-ru.pdf

Dans ce cas, l'incrément de Gannzille pourrait avoir un sens si on le mettait à 2 ?
 
tuma88:

Mixon777: Pouvez-vous expliquer si les prévisions pour H1 ou m15 sont les mêmes que les vôtres ?

Par exemple, j'ai un TF M15 en état de marche.

Pour faire une prévision, je dois trouver les hauts et les bas sur le graphique M15 et les mettre au carré ?

Que dois-je mettre dans le côté gauche de Ganzila ? Quelle heure mettez-vous en GMT ?

Vous négociez en intraday et il s'agit de cycles horaires - par exemple, à 2 heures du matin, l'euro-dollar atteint son niveau le plus bas ! Il faudrait mettre 2 heures au milieu et le rougir jusqu'à l'angle - cela provoquerait le premier fond du cycle à 6 heures et le second fond à 14 heures.

Totaliser pour la journée 2 pics et 2 creux - le calcul doit être fait chaque jour - et utiliser la précision maximale en termes de pic ou de sommet comme date de départ.

 
Roman.:

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je voudrais ajouter quelque chose à votre message :


... jusqu'à ce qu'il vienne ... Oncle Kolya Morzhov.

Quant à l'indicateur - si vous avez des relations, nous pouvons trouver un homme qui fera tout cela sous forme de graphique - quelle serait la ligne sur le graphique qui fait le cycle - haut-bas, etc.

Quant au shaitan, il s'agit de mathématiques supérieures - si tout cela ne fonctionnait pas, pourquoi avoir ouvert un fil de discussion ? Pourquoi devrais-je révéler le secret du prétendu marché ?

 
Mixon777:

En ce qui concerne l'indicateur, si vous avez des contacts, nous pouvons trouver une personne qui peut faire tout cela graphiquement - les lignes sur le graphique montrent quel cycle - haut-bas, etc.

Quant au shaitan, c'est la mathématique du carré - si tout cela ne fonctionnait pas, pourquoi avoir ouvert ce fil ?


Oui, je vois... En cours, que recommanderiez-vous à mon premier post sur cette page de la branche... La technique d'enchère de Gunn n'étant pas encore formalisable pour le code du hibou.
 
Mixon777:

Le fil de discussion a été grossièrement déplacé - voici les instructions sur la façon dont je le fais - par le quadrant 9 dans Ganzilla.

https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page8

À la page 8, j'ai expliqué comment faire et trouver des dates, en termes simples.

Vous devez passer au moins un mois à apprendre comment il fonctionne.

L'indicateur sinusoïdal est un modèle de swing parfait basé sur les vagues passées et la liquidité. J'ai trouvé l'indicateur lui-même par miracle et il m'aide beaucoup maintenant.


Respect Misha, cela fait une semaine que j'ai lu Gunn et l'émerveillement de l'harmonie des nombres comme résultat du calcul est stupéfiant et à la limite du mystique ! !! Jetons un coup d'œil aux objectifs basés sur les indicateurs de Gann :

A 5min :

A 4h

Et semaine :