Fan club de l'analyse des ondes - page 15

 

A partir du 1.04.11. Suggérant une hausse de la paire.

 

La structure de la vague n'est pas complète.

 

Le prix a cassé le niveau clé de 1.4115 et aannulé l'option simple zig-zag. Je suppose qu'un triple zig-zag est en train de se former. Mes attentes sont indiquées dans le tableau.

Les cibles sont tirées des tableaux statistiques des longueurs d'onde, l'onde (xx), est la référence dans le calcul des cibles pour l'onde (z ). En plus de l'option proposée précédemment "Formation d'un plan", je propose l'option "Développement d'un double trois". Quelle est la principale différence entre ces variantes ? Dans le plan, le mouvement à venir (baisse de la paire de devises) devrait être un modèle à cinq vagues, et dans le double trois le modèle à zig-wave et [y ]-wavene peut pas être plus grand que [w ]-wave, c'est-à-dire casser le niveau critique 1.4020 .

C'

est tout pour le moment.

 

 
ZetM:

Le prix a cassé le niveau clé de 1.4115 et aannulé l'option simple zig-zag. Je suppose qu'un triple zig-zag est en train de se former. Mes attentes sont indiquées dans le tableau.Les cibles sont tirées des tableaux statistiques des longueurs d'onde, l'onde (xx), est la référence dans le calcul des cibles pour l'onde (z ). En plus de l'option proposée précédemment "Formation d'un plan", je propose l'option "Développement d'un double trois". Quelle est la principale différence entre ces variantes ? Dans le plan, le mouvement à venir (baisse de la paire de devises )devrait suivre le modèle à cinq vagues. La double trois devrait avoir un modèle en zigzag et la vague [y ]- ne peut pas être plus grande que lavague [w ]-, c'est-à-dire qu'elle doit casser le niveau critique 1.4020.

C'est tout pour le moment.

Peut-être. Cela pourrait être plus, moins ou égal, l'essentiel étant que les vagues ont une relation phibo entre elles. Vous pouvez le vérifier sur une image plus longue, où tous ces doubles, triples zigzags ressemblent à un zigzag ordinaire (A-B-C).
Où puis-je lire l'article" L'onde (XX) est la référence pour le calcul des cibles de l'onde (z ) " ?
A partir de 1.4311 je commence à m'installer.

.P.S. Bien que la TF hebdomadaire indique que la cible est à 1.4411

 
rensbit:
Peut-être. Pourrait être plus, pourrait être moins, pourrait être égale, ....
Cette question n'est pas pour moi, cherchez les réponses dans les manuels des VA.


rensbit:
.... l'important est que les ondes aient une relation fibo entre elles.

Le Forex, le marché marginal, déchire toutes les relations. Voir, un motif harmonieux et proportionnel, est très rare. Il y a un canal où il y a un minimum-maximum-moyenne, donc si vous donnez la priorité aux ratios fibo, je ne sais pas, c'est peut-être la chose la plus importante, mais mon approche est différente. Pour moi, la structure est plus importante, et ensuite tout le reste.

En outre, je connais des personnes sur ce site qui sont sur les marchés depuis 20 ans et qui continuent à chercher la chose PRINCIPALE, apparemment avec la chose principale n'est pas si simple....)))).

....Vérifiez sur un cadre plus ancien, tous ces doubles, triples zigzags ressemblent à un zigzag ordinaire (A-B-C). .....

J'ai des objectifs plus modestes (atteindre le niveau d'un trader professionnel, qui utilise la VA dans son travail, et ce sont des TF peu profonds). En plus de la formation de zigzags doubles ou triples sur de petites TF, il faut 200-300 points ou plus, mais pas moins).

Où puis-je lire que " l'onde (xx) est la référence dans les calculs de cibles pour l'onde(z )" ?

Dans les tableaux statistiques de proportions, Prechter, Swannell, Miner. Plus précisément, pour ces calculs, nous avons utilisé les tableaux statistiques de Miner. Il y a aussi des tableaux de Wozny, mais il a fait un tableau général, sur les statistiques de tous les Maîtres, et ce n'est pas très pratique. Miner a sa propre approche des mesures de ratio, différente des autres, et elle est plus compréhensible pour moi.

A partir de 1.4311 je commence à m'installer.
.P.S. Bien que la TF hebdomadaire parle de l'objectif à 1.4411

Tout trader a sa propre allée, avec des pierres tombales, dans le "cimetière des dépôts". Habituellement, leurs actions sont exprimées dans un discours de deuil devant la prochaine pierre tombale. Je me fiche de ce que tu fais.

 

Je m'attends à ce que la paire termine sa hausse. La dernière vague est à gauche et le zig-zag simple sera formé. Si le prix ne commence pas à former un modèle plus complexe, la paire devrait commencer à baisser, à partir des niveaux indiqués.

 

S'il sourit à 170 p., bien sûr qu'il va tomber.

Mais dans un tel scénario, le chemin sera cahoteux.

Et donc 150, ça suffit.

 
Dersu:

S'il sourit à 170 p., bien sûr qu'il va tomber.

Mais dans ce scénario, le chemin sera cahoteux.

Et donc 150 suffit.


Très instructif. Le plus important, c'est que tout est clair.

 

Salut Wavefishers !!! Regardez le dessin ! J'ai tout marqué selon les classiques, seulement je ne vois pas la cible exacte, le minimum est approximativement au niveau de 1.5000.