Fan club de l'analyse des ondes - page 16

 
chepikds:

Salut ! !! ....


Salut ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. C'est bon de vous lire.
 
ZetM:

Salut ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. C'est bon de vous lire.
:-) alors qu'en est-il des marquages ?
 
ZetM:

Bonjour Misha, votre prédiction du 02.04.2011 se réalise... et que montrent les vagues ensuite ?
 
chepikds:
:-) alors qu'en est-il des marquages ?

Oui, c'est bien :-)), mais c'est encore loin. Semaines. Je ne sais pas comment regarder aussi loin, comme une option. Si maintenant la vague en X se termine, c'est-à-dire que la croissance n'était qu'une correction et que maintenant la baisse massive va commencer. C'est possible ? C'est tout à fait possible. Et il n'y a pas besoin de regarder si loin en avant. La structure de 200-500 points se forme, c'est avec cela que nous travaillons.
 
margaret:
Bonjour Misha, votre prédiction du 02.04.2011 se réalise... et que montrent les vagues ensuite ?

Salut ! Heureux de vous lire. Ce n'est pas ma prévision, mais celle de Dmitry Voznyi. Il estime que le "Wedge" s'est formé comme la première vague de la troisième vague et que nous sommes maintenant dans une correction. C'est cette correction que je décompose en "os" à trader... )))) Pas plus. J'ai une attitude pas tout à fait positive à l'égard des prévisions. Laissez les analystes s'en charger, et laissez les traders s'occuper du commerce...))
 
ZetM:

Salut ! Heureux de vous lire. Ce n'est pas ma prévision, mais celle de Dmitry Vozny. Il estime que le "Wedge" a été formé comme la première vague de la troisième vague et que nous sommes maintenant dans la correction. C'est cette correction que je décompose en "os" à trader... )))) Pas plus. J'ai une attitude pas tout à fait positive à l'égard des prévisions. Laissez les analystes le faire, et les traders le faire...))
Je vois. Mais la correction peut se former dans quelques jours... N'oubliez pas la FA... Demain, c'est l'annonce des taux : yen, livre, euro... L'euro, bien sûr, est un cas difficile...
 
margaret:
Je vois. Mais une correction pourrait prendre quelques jours pour se former... N'oubliez pas la FA... Demain, c'est l'annonce des taux : yen, livre, euro... L'euro, bien sûr, est un cas difficile...


Compris. Merci.

Personnellement, je suis même intéressé. La structure touche à sa fin, il ne reste plus grand-chose. Quelles que soient les formes, tout devrait bouger dans les premières vagues de manière synchronisée, dans le déclin de la paire. Nous ne savons pas encore quels seront les taux annoncés, mais nous savons que la structure se termine et qu'il devrait y avoir une baisse. Intéressant...))

 
ZetM:


Je l'ai. Merci.

Personnellement, je suis même intéressé. La structure touche à sa fin, il ne reste plus grand-chose. Quelles que soient les formes, tout devrait bouger dans les premières vagues de manière synchronisée, dans le déclin de la paire. Nous ne connaissons pas encore les taux qui seront annoncés, mais nous savons que la structure se termine et qu'il devrait y avoir une baisse. Intéressant...)))

Si vous n'avez pas lu mes messages sur le fil de discussion sur les tendances..., je vous le répète : .....

Demain, l'annonce du taux d'intérêt de 1,25 % sera faite et le prix en est déjà fixé..... mais tout le monde attend, après l'annonce du taux, que la BCE se prononce sur le prochain relèvement, c'est-à-dire sur le délai dans lequel il aura lieu (mai, juin ou septembre)... il est également possible que le taux passe à 1,44% au lieu de 1,25%...

 
margaret:

Si vous n'avez pas lu mes messages sur le fil de discussion sur les tendances..., je vais le répéter...

Demain, le taux d'intérêt de 1,25 % sera annoncé et il est déjà pris en compte... mais tout le monde attend, après l'annonce des taux, que la BCE se prononce sur le prochain relèvement des taux, c'est-à-dire sur la date à laquelle il aura lieu (mai, juin ou septembre)... il est également possible que le taux passe à 1,44% au lieu de 1,25%...


Je vois. Je dis que c'est intéressant de tout comparer. Moi, le déclin, la profondeur, la structure le dira, mais de toute façon il s'avère être un déclin de la paire. Nous verrons bien.
 
ZetM:

Je vois, je dis que c'est intéressant de tout comparer. Moi, le déclin, la profondeur, la structure le dira, mais de toute façon il s'avère être un déclin de la paire. Nous verrons bien.
S'ils disent que le taux reste de 1%, ce qui est bien sûr peu probable, mais tout peut arriver dans la vie... nous volerons en profondeur et sans pullbacks... Je peux déjà voir les niveaux de retenue...