Fan club de l'analyse des ondes - page 44

 

USDCHF car je pense qu'il n'est pas si difficile de voir la hausse des taux également. Je ne pense pas que la complexité du balisage améliore sa perception.

 
NikT_58:

Je m'en fiche si tu ne quittes pas ton ordinateur. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ma remarque a été supprimée ?


Modérateur
9919
Mathemat 21.08.2011 05:18


........ ne pas s'engager dans des discussions ..........avec des participants qui n'ont pas l'expertise nécessaire.......

 
NikT_58:

Je m'en fiche si tu ne quittes pas ton ordinateur. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ma ligne a été supprimée ?

J'ai beaucoup ri après ton commentaire.
 
Lucifer:
Je me souviens de la règle de base : la vague 4 ne va jamais en territoire de vague 1, et vous avez la vague 4 deux fois.

Où avez-vous obtenu cette information ? (Partagez votre source)

D.N. Stukalov "Théorie des vagues d'Elliott".

Les règles de base pour la formation des vagues d'impulsion de tendance :

Et, s'il vous plaît, arrêtez l'inondation dans ce fil. Rien de personnel.


 
Nazarikov:

Où avez-vous obtenu cette information ? (Partagez votre source)

D.N. Stukalov "Théorie des vagues d'Elliott".

Les règles de base de la formation des vagues de tendance en impulsion :

Et, s'il vous plaît, arrêtez l'inondation dans ce fil. Rien de personnel.


Un cours complet sur la loi des vagues d'Elliott

(Cours complet sur le principe de l'onde)

(A.J. Frost et Robert Prechter Jr.)

Impulsion
L'onde motrice la plus courante est une impulsion. Dans une impulsion, la vague 4 n'entre pas
territoire (c'est-à-dire qu'elle ne se chevauche pas) avec la vague 1. Cette règle s'applique à tous les produits non marginaux
("sans effet de levier"). Les marchés à terme, avec leurs
Les marchés à terme, avec leurs marges élevées, peuvent entraîner des pics de prix à court terme qui ne se produiraient pas sur le marché de l'électricité.
sur les marchés sans effet de levier. Dans ce cas, le croisement est généralement limité à une journée ou à une semaine.
les mouvements de prix intrajournaliers et même dans ce cas, c'est extrêmement rare.
 

J'ai corrigé mes prévisions sur EurUsd.

Légende bleue marquée d'un point d'interrogation - options suggérées en cas d'urgence - si une sous-vague 2 de la vague 3 est formée

1(с(2)) - 1 sous-vague de la vague C dans la vague 2.

 
Lucifer:
J'ai ri pendant un long moment après ton commentaire.

Ça devient intéressant. Eh bien, voyons voir. Donc, presque toutes les prévisions sont pour le Sud.
 

J'ai de telles pensées jusqu'à présent. Note. onde (C) 1.618 à (A)


 
Je regarde donc et vois une situation ambiguë, et alors que le marché se traîne vers le bas en formant la vague b(bientôt à la hausse) selon certaines attentes la vague C(chute vers le bas) il est difficile d'imaginer combien de temps il va rouler vers le bas ou s'arrêtera bientôt.
 
rensbit:

J'ai de telles pensées jusqu'à présent. Note. onde (C) 1.618 à (A)


J'ai prêté attention et il semble que la prévision puisse être correcte, car je peux aussi avoir la même situation, si la vague va au-delà de 1.4190-1.4160 il sera sûr de dire que vous avez raison et que la 2ème vague du cycle principal se forme, mais pas comme le début de la 3ème.