Fan club de l'analyse des ondes - page 9

 
more:

ELWAVE montre clairement jusqu'à présent que l'Euro s'entête à vouloir monter...

Achetez uniquement, soit immédiatement, soit lors d'un repli ......

Alors, où sont passés les fans ?

L'euro est toujours résolument à la hausse, le prix actuel est de 1,4125 (18.03.2011 13.35):


 

Le silence...

2 Serge

Oui, tout comme mes sentiments, qui me sont donnés en plus du fait de la naissance. // on se disputait à propos de quoi ?...pas clair...)

 
Svinozavr:

Le silence...

2 Serge

Oui, très similaire aux sentiments qui m'ont été donnés comme une charge du fait de la naissance. // pourquoi nous disputions-nous ?...pas clair...)


Je vais vous dire, cette branche "Club......." n'a pas été créée comme un cirque, et pas comme une branche de prévision, pour les prévisions il y a une branche "Tendances, prévisions....".

L'objectif de cette branche est différent, purement éducatif, pour étudier les règles et les techniques de travail avec elles telles que définies par les maîtres de l'analyse des ondes Neely, Prechter, Vozny.

Pour rendre cette pensée claire, je vais expliquer que le mouvement des prix laisse des traces sur les graphiques. Ces traces sont censées être étudiées à l'aide des méthodes de Mathers. Quoi qu'il en soit, sur les anciens TF, il y a et il y aura toujours de multiples variations et niveaux critiques pour eux. C'est la force du marché, dont personne ne viendra jamais à bout...

100%, mais le marché a aussi des faiblesses - ce sont les petites TF .Graphiques enticks, secondes, minutes, jusqu'à 5 minutes.Le prix se déplace par zigzags, triples, etc. Les chiffres de l'analyse des vagues des cadres temporels supérieurs, mais comment se déplace-t-il ? Aussi ridicule que cela puisse paraître,

les maîtres de l'AV disent : "Le modèle le plus courant sur le marché est une impulsion, donnez-lui ses caractéristiques". Et la structure de l'impulsion est clairement visible sur le petit TF. Prenez-le et étudiez-le, formez-vous.

Donc, non, vous devez.....

Je pense que si les oncles - dotés d'une intelligence avancée, se disaient "...... enfants qui creusent dans leur bac à sable....", souriaient, et passaient, tout serait......OK

.

Averti par un des modérateurs - c'est .... Ne répétez pas les erreurs de fils similaires...." Je préfère m'en aller et ne pas recevoir d'interdiction, car j'aime ce site.

Si cela vous fait plaisir, alors j'admets que vous aviez raison, comme c'est toujours le cas....

.

Bonne chance à vous.

 
more:

Alors, où sont passés les fans ?

L'euro est toujours résolument à la hausse, le prix actuel est de 1,4125 (18.03.2011 13.35):

plus :

Jusqu'à présent, ELWAVE montre clairement que l'euro s'entête à vouloir monter...

N'acheter, soit immédiatement, soit lors d'un repli ......

Outre ELWAVE, il existe d'autres programmes plus "avancés" qui coûtent plus de mille dollars. J'en ai deux, et ensuite ? On fait un concours de logiciels ?

 
ZetM:

...

Désolé de débarquer à nouveau, mais je ne pense pas que Peter ait voulu vous offenser ou vous insulter de quelque manière que ce soit, et je ne pense pas que vous ayez besoin de vous battre pour rien. C'est juste sa façon d'être. Et le forum est un lieu où nous rencontrons des personnes différentes.

C'est IMPULSE ... Prenez-le et étudiez-le, formez-vous.

Ce n'est pas si simple, et vous pouvez avancer de nombreux arguments raisonnables pour démontrer que ces impulsions n'ont rien à voir avec la réalité. Chacun a sa propre façon de faire les choses, moi, par exemple, je frémis devant les mensonges des "compteurs".

Les maîtres de VA, disent-ils....

Ils parlent, ils parlent, ils écrivent des livres, mais les maîtres de la VA, en vérité, n'ont pratiquement rien gagné avec leurs méthodes et ne figurent pas dans les listes de personnes riches. Oui, il existe de rares héros qui ont gagné de l'argent sur le marché, mais leurs exploits sont isolés, faciles à faire tenir sur les doigts de la main, et la quantité d'argent gagnée n'est pas si importante (avec une telle liquidité et une telle compétence). Vous devez savoir qu'il y a beaucoup de millionnaires en Amérique, selon diverses statistiques, par exemple :

...Il y a actuellement un millionnaire de plus toutes les quatre minutes et demie aux États-Unis, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, trois cent soixante-cinq jours par an. [...] Le revenu moyen en Amérique est de 25 000 dollars par personne et de 36 000 dollars par famille par an.

Et ce n'est pas loin de la vérité. Les hommes d'affaires de petite et moyenne taille et les personnes âgées qui gèrent leurs investissements avec sagesse (et ils savent comment le faire) disposent de quelques millions à la retraite. Mais c'est un peu pire avec les commerçants :o). Vous pouvez discuter pendant longtemps, donner des arguments et des chiffres, mais à quoi bon ? Il n'y a aucun intérêt.

Notez que "ceci" relève plutôt de l'art et n'a rien à voir avec les affaires. Je viens ici comme dans un musée et je regarde les tableaux, je lis les explications. Espérons qu'il sera préservé et qu'il n'y aura pas de traces de vandalisme (si Mathemat en a pris soin, vous ne pouvez pas vous inquiéter). Alors, d'artiste à artiste, je vous souhaite bonne chance :o)

Eh bien, non, vous devez.....

Ne vous mettez pas en colère, un peu de critique correcte ne fait jamais obstacle, elle aide même.

PS: Je vous aime bien, alors laissez-moi vous donner un conseil. Si vous gagnez vraiment beaucoup d'argent avec l'aide de VA - quittez le marché immédiatement, sinon il reprendra tout. Il est comme ça, ni bon ni mauvais, mais comme il est :o)

 
Farnsworth:

...Il est ce qu'il est, ni bon ni mauvais, mais juste comme il est :o)
Désolé pour le hors-sujet, mais la formulation convient aussi bien à Peter qu'au marché. :))
 
granit77:
Désolé pour le hors-sujet, mais la formulation est tout aussi appropriée pour Peter et le marché. :))
C'était mon intention :o)))) Nous devons les réconcilier d'une manière ou d'une autre.
 
Farnsworth:

Ils parlent, ils parlent, ils écrivent des livres, mais je pense qu'en vérité, les VA n'ont pratiquement rien gagné avec leurs méthodes et qu'ils ne figurent pas sur les listes de personnes riches.

La capacité de prédire et la capacité de négocier ne sont pas la même chose. Vous pouvez faire des prévisions mais vous risquez de perdre vos dépôts parce que vous n'êtes pas bon en trading, donc vous ne pouvez pas les comparer.

 
Europa:

Les compétences de prédiction et les compétences commerciales ne sont pas les mêmes. Vous pouvez faire de bonnes prédictions mais perdre des dépôts parce que vous n'êtes pas bon en trading, donc vous ne pouvez pas faire de comparaisons.

dialectique, merde...
 
Farnsworth:

Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre - cela n'aurait pas été poli de ma part.

Merci pour vos aimables paroles.

J'ai déjà parlé de ma relation avec vous et votre travail, j'ajouterai seulement qu'en lisant vos posts, je comprends, comment vous, la personne élevée, qui donne le droit de vous porter, aux représentants de la Russie portant Dieu, et par conséquent, à un pool génétique de la terre russe beaucoup souffrante. Dans le contexte général de la Russie de Dieu, vous êtes une espèce en voie de disparition, au grand regret de ....((((.

Votre attitude vis-à-vis de l'analyse des vagues est claire pour moi. Apparemment, vous avez certaines raisons de le faire.

Mais, en étudiant ВА, il est possible et nécessaire de comparer, avec un cursus complet d'enseignement supérieur. L'UA n'est pas seulement un marquage compétent, mais aussi la capacité de construire une pyramide d'ordres, et il y a beaucoup plus à savoir et à être capable de faire pour réussir ses transactions.

Les racines de la VA sont bien plus profondes que la compréhension conventionnelle (simplifiée) des mouvements de prix tels que

5 - 3 - 5 - 3 - 5 ou d'autres formules d'ondes. Ils proviennent de phénomènes psychologiques qui jouent un rôle important dans tous les aspects majeurs de la politique financière. Depuis de très nombreuses années, les déclarations de divers économistes sur les cycles économiques indiquent que l'origine des fluctuations cycliques (hausse et baisse) reste un mystère non résolu.

De nombreux psychologues considèrent que l'humeur changeante des hommes d'affaires comporte quatre phases. Chacun d'entre eux - krach, dépression, reprise, excitation

- s'accompagne d'un changement correspondant dans l'état d'esprit des traders. D'année en année, de décennie en décennie, ces changements sont les mêmes. Ils se suivent dans le même ordre, et il ne peut en être autrement. Nous avons tous été élevés selon les lois de la logique formelle, qui impose à son tour des attentes inconstantes et illusoires en matière de profit. Et les erreurs d'optimisme font rapidement place aux erreurs de pessimisme, lorsque des doutes sur la justesse des décisions prises apparaissent et commencent à se propager.

C'est là que se trouvent les racines de l'analyse des ondes.

À propos, le terme "vague" a été introduit sur le marché par le DOW, et non par Elliott. Lui, le DOW, a été le premier à voir un schéma éternel et immuable, une croissance jusqu'au niveau de résistance

et un déclin jusqu'au niveau de soutien, et ensuite tout se répète encore et encore, comme tout dans la nature...)))

Toutes les plaintes concernant le mouvement des vagues lui sont parvenues, à lui, au DPW, il a été le premier à le remarquer.

Je ne vous fatiguerai pas davantage avec mes jugements sur VA, mais j'ajouterai que l'expérience n'est pas toujours vraie (elle l'était déjà, la terre est plate, maintenant elle est ronde, et pas le fait que demain elle ne sera pas considérée comme carrée). Mon statut est celui d'un apprenti, mais même maintenant je peux vous dire que le mouvement des prix, exactement le mouvement, a lieu dans le style impulsionnel et sur le TF inférieur, leur structure est très bien visible. Oui, elles sont différentes en apparence, c'est-à-dire que si un zig-zag est formé, elles ont l'air très différentes de l'impulsion en triplets ou de l'impulsion en impulsion, mais elles partagent la chose principale, la formule 5-3-5-3-5 et elles sont facilement reconnaissables (mais il y a des exceptions - ce sont des allongements et des troncatures, la formule est cassée, mais elles ont leurs propres formules d'onde et pour un "observateur" entraîné

, ce n'est pas un problème). Je vais en dire plus, en marquant le petit TF, je collectionne une bibliothèque d'impulsions qui constamment dans le programme de diapositives, clignote devant mes yeux. Pourquoi, je fais ça ? J'ai besoin que tout cela soit déposé dans mon subconscient pour que mon cerveau puisse prendre des décisions rapides comme l'éclair. Je pense que très bientôt je n'aurai plus rien à ajouter à ma bibliothèque. Pour être correctement interprété. Je n'ai rien inventé de nouveau ou de personnel. J'ai pris le tableau de Neely "Energy of Psychology" (évaluation de l'énergie), la notation des niveaux de vagues de Prechter et son marquage des vagues, les modèles de vagues de Wozny, et j'étudie tout cela et uniquement cela. Si Dieu le veut, je réussirai, sinon, c'est la malchance, mais je ne " cracherai " jamais sur VA, puisque la logique " si j'ai échoué, c'est que ça ne marche pas " ....))). ", pas bien. De plus, la broche devra être strictement verticale vers le haut, et la loi de la gravité ?

Pour ce qui est du pain quotidien...., ça va..., mon père a une entreprise sérieuse, donc je peux me permettre de faire ce que je veux.

Je pense avoir couvert tous les aspects de votre poste.

Respectueusement.