Fan club de l'analyse des ondes - page 18

 

Je ne travaille pas sur la fourrière. Ou plutôt, je vois sa structure, mais je ne sais pas comment construire une pyramide d'ordres sur celle-ci. Il semble qu'il s'agisse d'une pente glissante. J'en ai peur et j'ai refusé de travailler avec elle.

 
SEVER11:
OK, voici les prévisions pour l'euro du 2011.03.16 02:00 (mise à jour de l'ancien point de calcul), laissons les guides d'ondes dire quelles sont les chances de cette option

Le même que le vôtre, mais avec une étiquette différente.

 
ZetM merci pour les dessins et les explications :), si je ne vois pas de mouvements sur les TFs supérieurs, je ne regarde pas les TFs inférieurs, ou je cherche un autre instrument... c'est beaucoup plus facile de trader même en intraday, quand on voit des mouvements sur les TFs supérieurs ...
 

chepikds:
ZetM .. если не вижу движения на старших ТФ на младшие не смотрю,....

J'aurais aimé trouver les bons mots, et réussir à faire passer l'essentiel, dans mes messages.

 
ZetM:

J'aurais aimé trouver les bons mots, et réussir à faire passer l'essentiel, dans mes messages.

De quoi parlez-vous ? :)
 
ZetM:
Je vous lis depuis longtemps, je ne fais que lire... Je pensais regarder les prévisions... il y en avait un sur l'UE, vous l'avez suggéré dans le fil de discussion de Yusuf... c'était faux pendant quelques jours, comment ça s'est passé ? C'est le résultat qui compte, puisque vous étiez là à "déchirer votre chemise"...
 
chepikds:
De quoi parlez-vous ? :)


Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Mettez un graphique, l'indice du dollar, du travail de Prechter, qui montre que l'indice devrait monter. Si l'indice du dollar est en hausse, l'euro est en baisse. etc. Vous n'avez pas à vous tourmenter. Nous allons prendre le tableau de Maitre comme base et analyser la situation sur les petits TF calmement, os par os. Tout de même, vous ne pouvez pas rendre les grandes TF meilleures que les maîtres....))))

 
sever30:
Je vous lis depuis longtemps, je ne fais que lire... j'ai pensé regarder les prévisions... il y en avait un sur l'UE, vous l'avez proposé dans le fil de Yusuf... c'était faux pendant quelques jours, comment ça s'est passé ? C'est le résultat qui compte, car vous sembliez y "déchirer votre chemise"...


C'est faux aussi (ça l'est, n'en doutez pas). Mes attentes étaient d'atteindre 1,44... puis de chuter, donc il n'y aura pas une grosse chute, il y aura une très grosse chute, donc cette prédiction est également fausse). Réjouissez-vous. Est-ce que j'interfère beaucoup, si oui, dites-le moi. Je vais essayer de ne pas le faire.

 
ZetM:


Il a tort, aussi. Réjouissez-vous. Je te dérange trop, si c'est le cas, dis-le moi. Je vais essayer de rester à l'écart.

Non... au contraire, ne m'en voulez pas d'être franc, juste pour information.

dans votre police surlignée se trouve mon manque de vocabulaire...

 
sever30

Non... Au contraire, pour la franchise, ne vous gênez pas. Pour mon information.

La police que vous avez mise en évidence mon manque de vocabulaire...


Ouais, si je n'avais pas lu tes messages dans différents fils, je te croirais certainement maintenant. Je suis crédule.