Fan club de l'analyse des ondes - page 19

 
ZetM:

Ouais, si je n'avais pas lu tes messages dans différents fils, je te croirais certainement maintenant. Je suis crédule.
De qui parlez-vous ?
 
chepikds:
Qu'est-ce que tu veux dire ? :)


Voici d'autres éléments à prendre en compte. Regardez vous-même le graphique Prechter, ainsi que le graphique de l'indice USD et celui de l'indice EUR et vous verrez comment le prix va probablement évoluer. Je n'ai rien à ajouter.

 
ZetM:


Voici d'autres éléments à prendre en compte. Regardez vous-même le graphique Prechter, ainsi que le graphique de l'indice USD et celui de l'indice EUR et vous verrez comment le prix va probablement évoluer. Je n'ai rien à ajouter.

ZetM, vous devriez moins regarder les graphiques des autres, ils ne vous apporteront rien de bon... Pour moi, Prechter ne fait pas autorité, pas plus que son tableau avec les balises... Par toi-même, seulement par toi-même...
 
On dirait qu'ils se sont retournés
 
chepikds:
ZetM, tu ne devrais pas regarder les graphiques des autres, ils ne te serviront à rien... Pour moi, Prechter ne fait pas autorité, pas plus que son tableau avec les balises... Par toi-même, par toi-même...

Par vous-même, alors par vous-même, vous devez avoir une bonne raison pour cela. Vous le savez mieux que cela......)))) J'ai une approche différente. Je baisse la tête et m'agenouille devant les Maîtres qui ont trouvé, montré et raconté tout cela....))))
 
rensbit:
On dirait un retournement de situation.


Salut ! Où as-tu disparu, topicstarter ? Je suis le seul à avoir disparu....)))))

Pas encore, la croissance n'est pas terminée. Nous dansons dans la 4ème vague. Et le point de contrôle n'est pas très loin. Wozny a l'espoir que nous allons passer au travers et continuer à monter. Prechter pense que le dollar termine la formation de 2 vagues, et qu'il devrait monter en 3 vagues, et donc l'eurik commencera à baisser en 3 vagues. Voyons voir. Le niveau de référence n'est plus très loin....))))

 
ZetM:


Salut ! Où disparais-tu, topicstarter ? Je suis le seul à avoir disparu....)))))

Pas encore, la croissance n'est pas terminée. Nous dansons dans la 4ème vague. Et le point de contrôle n'est pas loin. Wozny espère qu'on va y arriver et continuer à monter. Prechter pense que l'indice du dollar a fini de se former en 2 vagues, et qu'il devrait monter en 3 vagues, et donc que l'eurik commencera à baisser en 3 vagues. Voyons voir. Le niveau de référence n'est plus très loin....))))


Merci pour le marquage au sol... et en général... c'est agréable de voir des travaux avec des commentaires :)
 
beekeeper:

Merci de marquer la livre...
.
Pas de problème...)))) J'en ai besoin, si cela vous convient, contactez-moi : ....))) Je m'entraîne.
 
ZetM:


Salut ! Où disparais-tu, topicstarter ? Je suis le seul à avoir disparu....)))))

Pas encore, la croissance n'est pas terminée. Nous dansons dans la 4ème vague. Et le point de contrôle n'est pas loin. Wozny espère qu'on va y arriver et continuer à monter. Prechter pense que l'indice du dollar a fini de se former en 2 vagues et qu'il devrait monter en 3 vagues, et donc que l'eurik commencera à baisser en 3 vagues. Voyons voir. Le niveau de référence n'est plus très loin....))))

"Où as-tu disparu, topicstarter ?" - Je travaille à l'horloge et au-dessus, donc il n'y a pas d'intérêt à poster tous les jours, de plus (et c'est le principal), j'essaie de comprendre ce qu'est cette hausse, d'où elle vient.

"Sur la carte Prechter" - "Hé, citoyen, ne va pas là, tu vas ici, ou tu auras de la neige sur la tête..."(c) si vous vous souvenez, dans le livre de Prechter, la formule pour l'impulsion est 5+4^n, correction - 3+4^n. Sur le graphique donné, la vague 2 est constituée de cinq vagues du niveau supérieur en ce moment, et cela indique que nous devons nous attendre à la vague 2 (si c'est la vague 2) constituée de sept vagues du niveau supérieur. C'est-à-dire que si Prechter a raison, nous sommes dans une autre correction décente et une hausse avec une mise à jour du sommet actuel.

 
rensbit:... C'est-à-dire que si Prechter a raison, nous sommes encore dans une correction décente et une hausse avec un renouvellement du sommet actuel.
Je pense aussi intuitivement que cette option est plus justifiée pour le moment.