Fan club de l'analyse des ondes - page 17

 
ZetM:

Oui, c'est bien)), mais c'est un long chemin à parcourir. Semaines. Je ne peux pas regarder si loin, comme une option. Si la vague en X se termine maintenant, c'est-à-dire que la hausse n'était qu'une correction et qu'une baisse massive va maintenant commencer. C'est possible ? C'est tout à fait possible. Et il n'est pas nécessaire de regarder si loin devant. La structure de 200-500 points se forme ; nous travaillons ici avec elle.
Il nous reste environ 700 points jusqu'au 1,5 et si c'est la troisième vague, nous y arriverons bientôt), puis le pullback jusqu'à la cinquième).
 
L'inondation a été nettoyée. Les gars, revenons au sujet.
 
Mathemat:
L'inondation a été nettoyée. Les gars, rapprochons-nous du sujet.
Eh bien, voici les prévisions pour l'euro à partir de 2011.03.16 02:00 (mise à jour de l'ancien point de calcul), que les faiseurs de vagues disent quelles sont les chances de cette option
 

Bonjour, regardons le graphique journalier, il s'avère que nous sommes dans la 3ème sous-vague de la 3ème vague (Fig. de la page précédente), est-elle terminée ou pas ? c'est la question), il est logique de supposer un petit pullback (vers la 4ème vague) lundi-mardi, suivi d'une croissance (vers la 5ème vague), qui a une opinion ?

ZS... Pour moi, j'ai fait une conclusion, je ne jouerai pas en vente, seulement en achat...

 

Une image intéressante se dessine sur la livre :


 
chepikds:

Bonjour, regardons le graphique journalier, il s'avère que nous sommes dans la 3ème sous-vague de la 3ème vague (Fig. de la page précédente), est-elle terminée ou pas ? c'est la question), il est logique de supposer un petit pullback (vers la 4ème vague) lundi-mardi, suivi d'une croissance (vers la 5ème vague), qui a une opinion ?

ZS... Pour moi, j'ai fait une conclusion, je ne jouerai pas en vente, seulement en achat...

Salut !
Une option normale et fonctionnelle pourrait bien se matérialiser, mais ce sont les TF les plus élevés. C'est pourquoi nous aurons toujours beaucoup de variantes de mouvements. Je vais l'expliquer dans le tableau pour que vous puissiez comprendre mon idée. Voici l'alternative. Je peux dessiner environ10 alternatives pour la croissance et le déclin de la paire. Je suis sûr que le prix utilisera l'une de ces alternatives.

 

 

Pour que vous compreniez la logique de cette hypothèse, je l'expliquerai plus en détail sur d'autres graphiques.

 

Dans le coin supérieur gauche, une construction linéaire du zigzag, issue des manuels scolaires. Sa caractéristique courte (faites attention à la forme du mouvement des vagues A-C, c'est l'essentiel).J'ai imposé, cette représentation linéaire, au mouvement réel des prix. Bien sûr, il n'existe pas de proportions parfaites, mais le forex est un marché marginal, il déchire les proportions, et la forme de vague idéale est très rare.

 

Supposons que cela forme deux zigzags, reliés entre eux, par un faisceau d'ondes X. Est-ce possible ? Oui, c'est possible. Personne n'a réfuté la formation d'un zigzag, mais personne n'a prouvé que c'était le cas. Par conséquent, cette variante des événements a le droit d'exister en tant qu'alternative pour la poursuite de la croissance. Laissez les mentors s'en occuper. Ils ont un laboratoire qui analyse toutes les paires de devises, les indices, tous les marchés, en une phrase, tout ce qui vole, rampe, bouge, le fait passer par la vague, le compare et donne le résultat. Ils prennent ce résultat comme base et le décomposent en os sur de petites TF. C'est plus facile comme ça.