Fan club de l'analyse des ondes - page 10

 

2 Serge.

Merci. Au moins quelqu'un comprend...

La réalité n'existe pas - il y a un semblant de réalité. Une fois la mesure effectuée - c'est tout - vous pouvez déposer des fleurs sur la tombe. "Que va faire le cercueil, Petya ?"

Je ne vois pas l'intérêt de continuer - tout a été dit...

 
Texte supprimé - Mathemat.
 
Texte supprimé - Mathemat.
 

Ici...)

C'est un peu désordonné, mais j'apprends juste...

 
ZetM:

Votre attitude envers l'analyse des vagues est claire pour moi. Apparemment, vous avez certaines raisons pour cela.

Pour reprendre votre allégorie, je suis passé par plusieurs universités (regardez l'icône :o) et ..... les raisons sont apparues. J'espère vraiment ce que vous avez dit ci-dessous :

Mon statut est celui d'un apprenti, mais même maintenant, je peux vous dire que le mouvement des prix, exactement le mouvement, se produit dans un style impulsionnel et sur le TF inférieur, leur structure est très clairement visible.

Vous reconsidérez la situation à travers le prisme de vos propres mots :

... Mais j'ajouterai que l'expérience n'est pas toujours la vérité (elle l'était déjà, la terre est plate, maintenant elle est ronde, et il n'est pas acquis que demain elle ne sera pas considérée comme carrée).

Les fractales (celles qui sont normales) - elles sont très insidieuses, ne leur faites pas confiance.

Pour ce qui est du pain quotidien...., je vais bien..., mon père a une entreprise sérieuse, donc je peux me permettre de faire ce que je veux.

C'est un beau cadeau, je suis heureux et calme pour vous. Je dois cependant me distraire :o)

PS: Je vais essayer de vous remettre sur les rails, pourriez-vous partager votre prédiction NZDUSD pour les 10-15 jours à venir (l'échelle est un jour, ce sera plus clair pour moi si vous acceptez de partager vos pensées sur le futur). Le système indique un changement de tendance possible et les collègues de la branche ne sont pas vraiment d'accord.

 
Le fil de discussion a été nettoyé des inondations, des chamailleries et des messages hors sujet.
 

Bonjour !

Si l'on considère la situation du marché, sur la paire

EURUSD, en appliquant les règles de l'analyse des vagues, j'obtiens que le prix termine la formation d'un motif de vague, un double zig-zag. En ce moment, c'est-à-dire24 . 03 . 11г.Le prix va augmenter, formant une correction dans la correction.

Je propose, deux variantes du mouvement du prix sur

EURUSD en croissance.

1 .

Unfaisceau d'ondes [XX ]est formé, en tant que composant d'un triple zig-zag. Le niveau clé pour l'annulation de ce scénario est1 . 4214 . Pourquoi ? Lefaisceau d'ondes [XX ]ne peut être supérieur à l' onde [Y ].

2 .

Le prix dépasse le niveau de1 . 4214 , ilest possible que le prix forme un trois . A ce sujet, les trois derniers, le niveau clé n'a pas encore été franchi, et le prix n'a pas terminé sa baisse complètement. Les

deux variantes vont se déplacer de manière synchronisée vers le niveau de

1 . 4214 .

En outre, les scénarios possibles, le mouvement de la paire, je vais examiner plus tard, maintenant il n'y a aucun sens dans ce domaine.

C'est tout pour le moment.

 
tara:
Mykhailo, tu grandis et je tombe (l'âge, probablement).


Bonjour, heureux de vous lire. Tout est possible (quant au prix).

Nous sommes dans une correction (appelons, par convention, une 4-vague) ; c'est généralement la plus complexe. J'étudie les corrections complexes en ce moment, elles sont très intéressantes....))))

Vous avez peut-être raison (concernant le déclin de la paire), mais c'est ainsi que je vois les choses subjectivement. Peut-être que la hausse n'est pas significative, dans le cadre d'une correction, mais je la vois, et ensuite nous verrons. Je ne prétends pas être vrai.

 
croissance
 
tara:
croissance

Oui. Mais ce n'est encore rien. Une cassure de 1.4137 serait un signal pour moi. Une structure de type impulsionnel se forme sur M1. Si M.30 confirme l'impulsion, alors il y a une chance que le prix choisisse l'un des scénarios que j'ai suggéré. Nous verrons bien.