Fan club de l'analyse des ondes - page 14

 
ZetM:


Val, nous pratiquons des écoles différentes. Par conséquent, pour se comprendre. Donnez-moi un graphique, mais en mots, ce qui peut être compris ? Que vous ayez deux ou quatre vagues, je ne sais pas... Obtenez le graphique... ))))

Je répondais simplement à votre simple "Parlons mieux de la vague".", " A titre d'exemple, le balisage du graphique DAILY, par l'équipe de Prechter " et donné mon avis sur la capture d'écran de l'équipe de Prechter (et à en juger par les chiffres, c'est un indice).

Et ma capture d'écran ici

 
rensbit:

J'ai simplement répondu à votre simple : "Parlons de la vague.", " A titre d'exemple, le balisage du graphique DAILY, par l'équipe de Prechter " et donné mon avis sur la capture d'écran de l'équipe de Prechter (et à en juger par les chiffres, c'est un indice).

Et ma capture d'écran est ici

C'est ce que tu veux dire à propos du travail de Prechter, c'est vraiment cool....)))) Oui, c'est un index. Je l'ai publié sur ce site, dans le fil "Tendances....", avec des explications. Allez, le travail du VA MASTER, ne discutons pas, .... ici, tout est très simple, soit vous comprenez son travail, soit vous ne le comprenez pas....., et bien ou mal, ce n'est pas à nous de juger....)))) pas encore mature, et peu susceptible de grandir, à ses sommets.....))))

 
ZetM:


C'est ce que tu veux dire à propos du travail de Prechter, c'est cool bien sûr. ....)))) Oui, c'est un index. Je l'ai publié sur ce site, dans le fil "Prévisions de tendances...." Ne discutons pas du travail du MAITRE VA, ..... ici, c'est très simple, soit vous comprenez son travail, soit vous ne le comprenez pas....., et ce n'est pas à nous de juger si vous avez raison ou tort....)))) Nous ne sommes pas encore arrivés au sommet et nous ne pensons pas y arriver......))))

Je voudrais le (les) dépasser (du moins essayer), alors j'ai lu Elliott (en traduction bien sûr), et il a écrit, textuellement je ne me souviens pas, que "l'alternance est une loi de la nature", c'est-à-dire qu'il n'y a nulle part sans elle (alternance).
D'après la situation actuelle, la vague de baisse actuelle devrait montrer qu'elle est un quatre ou un b (je pense b).
 
rensbit:
Je voudrais le (les) "dépasser" (du moins essayer), alors j'ai lu Elliott (en traduction, bien sûr), et il a écrit, textuellement, je ne me souviens pas, que "L'alternance est une loi de la nature", c'est-à-dire qu'il n'y a nulle part sans elle (alternance).
Selon la situation actuelle, la vague actuelle vers le bas devrait montrer qu'il s'agit d'un quatre ou d'un b (je pense b).


C'est un plaisir de vous parler.....)))) Des pensées, dignes de respect. Le problème est que si vous travaillez "purement" par Elliott, sans connaissance de l'anglais, il est tout simplement impossible de comprendre Elliott....)))). Ce qui est traduit en russe est ...0......,entier....0...dixièmes de sa théorie....)))) De plus, ses opinions sur la VA, dispersées au fil du temps dans des revues, ont changé et il avait beaucoup moins de statistiques que ses disciples....)))).

 
ZetM:


C'est un plaisir de vous parler.....)))) Des pensées, dignes de respect. Le problème est que si vous travaillez "purement" par Elliott, sans connaissance de l'anglais, il est tout simplement impossible de comprendre Elliott....)))). Ce qui est traduit en russe est ...0......,entier....0...dixièmes de sa théorie....)))) De plus, ses opinions sur la VA, dispersées au fil du temps dans des revues, ont changé et il avait beaucoup moins de statistiques que ses disciples....)))).

Oui, je suis d'accord que nous avons plus de possibilités, Elliott n'a découvert que le principe de l'analyse graphique (en trouvant des chiffres), notre tâche est de développer sa théorie (principe) en méthode d'analyse graphique, et Elliott lui-même s'est concentré sur Fibonacci, les nombres, les ratios, et non sans raison, les entrées point à point ne sont pas rares (y compris le spread).
 

Tout ce que je peux faire....)))) Bonne chance avec ça....))))

 
ZetM:

Tout ce que je peux faire....)))) Bonne chance avec ça....))))

Vous devez étudier et faire des recherches sur les ondes, et tout se passera bien. "Je pense que oui".
 
rensbit:
Je voudrais le (ou les) "dépasser" (du moins essayer), alors j'ai lu Elliott (en traduction bien sûr), et il a écrit, je ne me rappelle pas textuellement, que "l'alternance est une loi de la nature", c'est-à-dire qu'il n'y a nulle part sans elle (alternance).
Il semble que dans son livre, Rich Swannell ait écrit que ses recherches statistiques montrent que l'alternance n'est pas une loi absolue. Et dans l'EWA lui-même, si je me souviens bien, l'alternance n'est pas une règle inconditionnelle, mais seulement une recommandation qui peut être violée.
 

C'est vrai, tu n'as pas oublié. Ce phénomène, l'alternance, n'est pas obligatoire, mais il se produit assez souvent sur le Forex. C'est pourquoi les gourous de la WO, à commencer par Elliott, recommandent de prêter davantage attention à ce phénomène.

 
Mathemat:
Il semble que Swannell ait écrit dans son livre que, selon les résultats des enquêtes statistiques, l'alternance n'est pas une loi absolue. Et dans l'EWA lui-même, si je me souviens bien, l'entrelacement n'est pas une règle inconditionnelle, mais seulement une recommandation qui peut être violée.


ZetM:

C'est vrai, tu n'as pas oublié. Ce phénomène, l'alternance, n'est pas obligatoire, mais il se produit assez souvent sur le Forex. C'est pourquoi les maîtres de la VaO, à commencer par Elliott, recommandent de prêter davantage attention à ce phénomène.


Le fait est que pratiquement tous les auteurs (à l'exception d'Elliott) utilisent l'EWA comme une recommandation, et on peut souvent rencontrer des phrases comme "peut-être de cette façon, peut-être de cette façon" - c'est parce que la base théorique n'est pas très bien développée, et que les auteurs essaient d'éviter de les blâmer pour avoir écrit quelque chose de faux dans leurs livres.
Elliott lui-même a écrit que "le temps, les proportions, la figure - ces trois facteurs sont d'égale importance", mais qu'est-ce qui est écrit dans les livres ? 90% - la description d'une figure, 8% - les rapports et les proportions des ondes, et 2% - le temps, et même si le temps existe. Par conséquent, l'ensemble de la WA se réduit à la recherche de formes possibles.