[Archive ! - page 698

 
Allez... Dans le contexte, je pense que je pourrais devenir un cannibale sans trop de dommages mentaux. C'est juste que parfois, j'ai de la peine pour les cochons. En quelque sorte.
 

J'ai aimé ce film. Vous ne l'avez peut-être pas vu, il est sorti aujourd'hui en première. Il me fait penser aux personnes qui veulent deviner le marché, mais il ne s'agit pas du marché.

C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul épisode mais il y en aura d'autres bientôt. http://filmix.net/serialy/32597-svyaz-prikosnovenie-touch-serial-2012.html

 

Les fonctionnaires se sont précipités pour acheter des voitures de luxe avant qu'elles ne soient interdites.

Je me souviens que mon capitaine disait toujours "il y a une vis pour chaque petit cul", apparemment le président et le gouvernement étaient à court de vis ;)

SZZ : le nanobolt me vient à l'esprit .....))))))))))

 

Encore une fois à propos des escrocs.

Comme je ne supporte pas la tricherie, j'ai décidé une fois de plus de mener une expérience sur l'honnêteté des sites qui fournissent des services de recherche de personnes (travailleurs de première ligne, origine du nom de famille, etc.)

Le but de cette idée est de mettre en garde les utilisateurs crédules et inexpérimentés (bien que tels probablement un peu :) de l'Internet web.

C'est tout.

Et encore une chose.

Tirer des conclusions

 
moskitman:
J'ai pensé à le jeter par-dessus la falaise dans la rivière, mais on ne l'a pas fait.


MMM mec, tu es devenu complètement mou du cerveau ? Va chercher une douzaine d'autres mines terrestres dans le sol et mets-les sur une souche, connard. Je veux que plus de gens meurent. Demain, c'est la récréation, les ados vont aller dans les bois.

Il serait resté dans le sol pendant encore une centaine d'années. Putain de merde. Va la trouver et la faire sortir de là.

 
Mischek2 est-il le même Mischek ?
 
fozi:
Mischek2 est le même Mischek ?

Yup, yup... C'est TheXpert.

Au moins Mischek a une conscience et un peu de décence.

 
moskitman:

Yup, yup... C'est TheXpert.

Au moins Mishek a une conscience et un peu de décence.


Vous êtes sûr ?
 
Freud:

Vous êtes sûr ?
J'en suis sûr. Et piéger un ami comme ça, c'est une abomination.
 
moskitman:
J'en suis sûr. Et piéger un ami comme ça est une abomination.

Je vais le répéter. Tu es sûr ? (cette fois à propos d'un ami)