[Archive ! - page 700

 
Freud:

Peut-être qu'ils devraient vous dénoncer aux flics, je ne les aime pas, mais ce n'est pas le cas. Ou même soulever le problème dans le forum de votre région, afin qu'ils puissent vous retirer votre travail.


Quelqu'un connaît le deuxième prénom de notre héros ?
 

Honnêtement, je suis surpris par l'insouciance des êtres humains... Je ne suis pas un enfant, et je devais être au lycée...

la seule hypothèse est qu'il faut "aimer" (lire attitude) les gens pour faire un tel cadeau...

pas de mots...

 

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes avec ce nom et ce prénom, et il y a des photos, et les policiers ou les habitants eux-mêmes décideront sur le forum ce qu'il faut faire.

 
Freud:

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes avec ce nom et ce prénom, et il y a des photos, et les policiers ou les habitants eux-mêmes décideront sur le forum ce qu'il faut faire.


S'il s'agit de l'administration de Krasnodar, j'ai trouvé quelques liens ici, mais pas de photos malheureusement.

http://www.olympdep.ru/department/our-command

http://krd.ru/administration/struktura_administracii/rukovoditeli/dorozhno_mostovogo_hozjajstva/

 

Ils sont tous les deux là, mais les deuxièmes prénoms sont différents. Mais vous ne pouvez pas écrire dessus, ils vous feraient taire. vous devriez utiliser les forums publics de Krasnodar. c'est intéressant de savoir à quel district il est rattaché.
 

Pourquoi vous attaquez Andrei ? Que feriez-vous si vous trouviez une mine ?

L'apporter avec vous ? Où il y a plus de monde ? Annoncer à tout le monde que vous êtes si doué pour trouver une mine et les ramener pour leur montrer ce que vous avez trouvé ? Comme le remettre au ministère des Situations d'urgence ?

Les gars, faites ce qu'il faut. Une mine est dangereuse jusqu'à ce qu'elle passe inaperçue. Le traîner aussi loin est dangereux. Il l'a laissé à la vue de tous. Ce qui est la bonne chose à faire. Toute personne sensée ne s'en approchera pas et ne le touchera pas.

Et ceux qui n'ont pas de cerveau n'ont pas de pitié pour eux. Ils ne donneront naissance qu'à des idiots comme eux. Si jamais ils le font.

 
Freud:

Oui, il y a les deux, mais les deuxièmes prénoms sont différents. mais vous ne pouvez pas écrire dessus, ils vous feront taire. vous devez utiliser les forums publics à krasnodar. c'est intéressant de savoir à quel district il est rattaché.

Deux personnes ne font pas 200. Le bon sera trouvé rapidement. Je suis à la recherche des bons forums. J'ai sauvegardé la photo du héros en cas de suppression.
 
Zhunko:

Pourquoi vous attaquez Andrei ? Que feriez-vous si vous trouviez une mine ?

L'apporter avec vous ? Où il y a plus de monde ? Annoncer à tout le monde que vous êtes si doué pour trouver une mine et les ramener pour leur montrer ce que vous avez trouvé ? Comme le remettre au ministère des Situations d'urgence ?

Les gars, faites ce qu'il faut. Une mine est dangereuse jusqu'à ce qu'elle passe inaperçue. Le traîner aussi loin est dangereux. Il l'a laissé à la vue de tous. Ce qui est la bonne chose à faire. Toute personne sensée ne s'en approchera pas et ne le touchera pas.

Et ceux qui n'ont pas de cerveau n'ont pas de pitié pour eux. Ils ne donneront naissance qu'à des idiots comme eux. Si jamais ils le font.


idiot, ne pensez-vous pas que non seulement des personnes saines d'esprit et bien informées peuvent l'approcher, mais aussi des enfants qui n'ont aucune idée de ce que c'est. vous n'avez pas non plus de pitié pour eux... mais la sortir et la mettre sur une souche, avec un stupide signe de la main disant "ah, les services d'urgence n'iront pas loin de toute façon, n'est-ce pas ? j'aurais mis votre seconde sur elle, aucune pitié.
 
Freud:

idiot, ne pensez-vous pas que non seulement des personnes sensées et bien informées peuvent l'approcher, mais aussi des enfants qui n'ont aucune idée de ce que c'est. et le sortir et le mettre sur une souche, en agitant la main du genre "ah, l'Emercom n'ira pas loin de toute façon, n'est-ce pas ? je vous mettrais en deuxième position, ce n'est pas dommage.

Valera, tout le monde ici en a assez de tes messages et de tes sujets sans intérêt. Quels enfants à dix kilomètres de là, dans les landes ? Lisez attentivement les messages des autres. La mine a été laissée dans les bois ! Pas dans un jardin d'enfants.

Que feriez-vous si vous étiez Andrei ?

 
Zhunko:
Valera, tout le monde ici en a assez de tes messages sans intérêt. Quels enfants à dix kilomètres de là, dans les landes ? Lisez attentivement les messages des autres. La mine a été laissée dans les bois ! Pas dans un jardin d'enfants.

Elle est là depuis 70 ans et le restera encore pendant 70 ans, et vous ne savez pas ce qui se passera dans 70 ans.