[Archive ! - page 691

 

Un tableau blanc - bon marché et rapide

Je veux partager ma façon de "fabriquer" un tableau blanc. J'utilise le mien au travail depuis quelques mois maintenant.

Tout ce dont vous avez besoin est un cadre photo.

Achetez un cadre photo (j'ai acheté un cadre 10x15 pour 8 UAH, vous pouvez en trouver un moins cher). Ouvrez-la à l'arrière. Tournez la photo à l'intérieur. Fermez-la. Et maintenant, nous avons un tableau, qui est pratique à placer sur le bureau.

Il existe également des cadres de plus grande taille. Les prix sont abordables.

Naturellement, il faut écrire sur un tel tableau avec un marqueur spécial ("pour tableaux blancs"). Elle peut être essuyée avec un chiffon ordinaire (j'utilise un vieux chiffon pour essuyer mon écran).

 
BoraBo:

Faites votre choix :)

C'est absurde ! Même au Belarus, les programmeurs Java normaux gagnent 3 000 dollars par mois - ce qui suffit à payer un camion de nourriture).
 
jelizavettka:
C'est absurde ! Même en Biélorussie, les programmeurs Java normaux gagnent 3 000 dollars par mois, ce qui suffit à payer un camion de nourriture.)

Je ne sais pas, ce n'est pas moi, je viens juste de poster ces photos :))) Si je cherchais de la nourriture, c'est plutôt par l'avatar de la FAQ ;)

 

Cool, c'est l'heure du top "Mains habiles".
 

J'allais le poster dans le fil d'humour, mais c'est probablement plus pertinent ici (pas d'humour ici...) :

--------------------------------------------------

Comment et quoi ils violent les hommes dans la police russe

Skolkovo News : Le département de Nurgaliev a développé de nouveaux moyens spéciaux pour traiter les détenus "sur place". (Salut à la Russie !)

 
>
 
PapaYozh:
Qui est avec moi sur la dernière ligne droite ?
 

pour ce que ça vaut ! :))) hier, je me suis laissé convaincre d'acheter ce miracle http://pons.ru/

Je l'ai essayé pendant une demi-journée aujourd'hui, je ne m'y attendais pas, c'est très réaliste et même avec mes 15 ans d'expérience, j'en suis toujours satisfait.