[Archive ! - page 706

 
Zhunko:
...

Dostoïevski se repose.
 

moskitman, voici l'adresse : http://www.23.mchs.gov.ru/activities/?SECTION_ID=159. Il y a aussi des numéros de téléphone.

Je vous aiderai avec les photos si vous les avez perdues. Ils sont toujours à la page 695 de ce fil, mais je les ai sauvegardés sur mon ordinateur juste au cas où.

Écrivez ici après avoir contacté le ministère des Situations d'urgence.

_____________________________________________________________________________

2 Freud : Le fil de discussion sur MMM a été supprimé, d'ailleurs. Donc vos ricanements n'étaient pas très appropriés.

 

Assoiffé de sang, cela fait dix pages que vous sucez le sang du pauvre Komarov. ))

 
Integer:

Dostoïevski se repose.
J'essaie... :-))
 

Oh, vous êtes vraiment "défoncés" ici !
Les citoyens, surtout ceux qui sont particulièrement curieux et curieuses ! En général, à 18 heures, heure de Moscou, du lundi au jeudi (17 heures le vendredi), les gens éteignent leur ordinateur et rentrent chez eux après le travail. Vous auriez pu y penser.

Maintenant, par ordre d'importance :

1 La promenade en forêt a eu lieu dimanche dernier. Le lundi, j'ai appelé le 112 depuis le travail et je lui ai dit, sous des questions suggestives, quoi, où, quand, etc. Y compris mon numéro de portable.
Il a promis de rappeler. Ils ne l'ont pas fait. Mais après 5 - 6 heures, le MID de Stavropolskaya a appelé et a commencé à demander qui j'étais et ce que je faisais là et ce qu'il avait à voir avec toute cette merde. En bref, nous avons convenu que lors de notre prochaine visite, nous l'emmènerions là-bas.
L'appel depuis l'endroit où vous vous trouvez, la triangulation sur un téléphone en état de marche, etc., ne fonctionnent qu'à l'intérieur du périphérique de Moscou. C'est la forêt, Liocha ! Tu es là dans la Cité d'Or comme sur une autre planète. Il n'y a pas de réseau dans la forêt, pas de wifi, pas de McDonald's, pas même la police...

2. laisser un flyer armé en position verticale (voir la première photo) est la chose la plus dangereuse à faire. Il suffit que quelqu'un enjambe le feuillage et 3.14 baise les champignons. Tirer la queue comme une carotte est encore plus sûr que de la déterrer. Personne n'a pris le panneau "Achtung minen !" avec eux non plus. On ne cherchait pas des VOPs, mais tout ce qui sonnait.

3.

FAQ:

Franchement, je suis surpris par l'insouciance des gens... Je ne suis pas un enfant, et j'ai probablement déjà été à l'école...

Je n'ai qu'une seule suggestion : il faut "aimer" (lire attitude) les gens pour faire un tel cadeau...

pas de mots...

Arrêtez de vous rabaisser à mes yeux et aux yeux du public, vous êtes un modérateur après tout !
Provoquer l'impolitesse d'un utilisateur et le bannir n'est pas un acte digne du statut de modérateur. Tu sais de qui tu parles ?
Je viens de violer délibérément la section 3.3 des règles en réponse à votre violation de la section 3.2 - vous pouvez me bannir aussi.

4. Je félicite chaleureusement les opposants d'un fonds d'entraide avec la fermeture d'une succursale "Assez pour travailler - temps pour gagner". Son objectif d'information de la communauté, je le répète, a été atteint. De plus, il ne pourrait y avoir que des querelles et des nouvelles.

5. Amen.

 

En ce qui concerne mon post, concernant les munitions : je suis désolé, c'est un manque d'information de votre part. Je retire tout ce que j'ai dit.

En ce qui concerne cet utilisateur, vous devriez relire TOUS ses messages et vous comprendrez pourquoi je l'ai fait.

 

moskitman, question fermée, merci d'y avoir répondu.

Le fil est fermé pour l'instant, car la température est élevée.

Tous les messages jusqu'à ce que les modérateurs décident de le rouvrir seront supprimés sans avertissement.

P.S.

IgorM: еще бы обновить топик с курилкой, а то слишком много грязи стало тут

La suite ouvrira demain.

Ce fil est fermé pour de bon.

 
Suggestion à tout le monde. N'écrivez plus rien jusqu'à demain. Vous pouviez envoyer plus de la moitié d'entre eux pour un lavage (bain).
 
Soutenu par
 
alexx_v
Mischek2
leonid553
Freud